Aller au contenu
  • Annonces

    • Laurent

      Géo-localisez-vous !   17.02.2017

      Indiquez votre position géographique sur la carte géographique des membres
    • Laurent

      Délais d'immigration au Canada - Participez !   27.04.2017

      La meilleure façon de connaître les délais d'immigration est de compiler des dates de nos visiteurs à chaque étape de leur processus d'immigration. Ajoutez vos dates ici https://www.immigrer.com/delais-d-immigration-au-canada/   

Demina47

Habitués
  • Compteur de contenus

    1425
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Demina47

  • Rang
    courriel non valide

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    Infirmière
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Québec

Visiteurs récents du profil

2093 visualisations du profil
  1. Déclarer un cadeau noël à la douane française

    Non pas la peine de la déclarer
  2. Est-ce qu'une société label CAA offre vraiment plus de qualité ?

    Bon j'ai décidé de prendre le label CAA, en fait j'avais déjà payé l'acompte en créant le sujet donc plus le choix. Mais je le regrette aujourd'hui après les réponses de juetben. Là ils prennent les mesures définitives, et j'ai déjà une idée pourquoi c'est bien plus cher que les autres. Ils se sont pointés à 3, avec l'un qui prend les mesures et les 2 autres qui glandent rien (fistons du patron ?). Il faut bien payer les salaires de tout ce petit monde...
  3. Est-ce qu'une société label CAA offre vraiment plus de qualité ?

    Non mais c'est normal que changer toute une fenêtre soit plus cher qu'un thermos, c'est déjà un bien plus gros travail et sûrement bien plus délicat que juste changer un thermos. Et habituellement tu as au moins 2 thermos sur chaque fenêtre. Les deux qui sont venus avaient l'air de dire que mes fenêtres étaient bien par contre le double vitrage d'origine était du double vitrage de base (pas énergétique). Donc ça me fera un gros changement d'un point de vue isolation, je l'espère.
  4. Est-ce qu'une société label CAA offre vraiment plus de qualité ?

    Le mien par contre, n'est pas plus cher qu'ailleurs.
  5. Est-ce qu'une société label CAA offre vraiment plus de qualité ?

    Ah oui, aussi, celui qui est 3000 $ plus cher (label CAA), le commercial qui a pris les mesures, m'a dit que c'était le patron lui même qui installait les thermos et qu'il venait reprendre les mesures lui-même (2ème prise de mesure). Ça aussi, j'ai trouvé que c'était très sérieux comparé aux autres.
  6. Est-ce qu'une société label CAA offre vraiment plus de qualité ?

    C'est justement ce que je m'étais dit de prime abord. J'avais galéré pour trouver un garage automobile sérieux, et en allant à un garage recommandé par une collègue et aussi ayant le label CAA, je suis enfin satisfaite du garage. Voilà pourquoi je cherchais à savoir si avoir un label CAA apportait vraiment une valeur ajoutée, de manière générale. Non mais ceux qui font pour 3000 $ moins cher, se fournissent au même endroit que celui qui est moins cher, pour de la même thermos énergétique Low E + Argon selon ce qu'ils m'ont dit oralement !
  7. Est-ce qu'une société label CAA offre vraiment plus de qualité ?

    Je trouve que certaines personnes me parlent mal sur ce sujet !
  8. Est-ce qu'une société label CAA offre vraiment plus de qualité ?

    Oui ok mais comme c'est quand même 3000 $ de différence et pas 50 $, je voulais recueillir votre avis ! Le crédit d'impôt est de 20 % donc ça ne va pas tout me rembourser non plus.
  9. Est-ce qu'une société label CAA offre vraiment plus de qualité ?

    Disons que contacté 4 entreprises différentes pour changer les thermos : - 2 m'ont dit d'envoyer les mesures et nombre de thermos par courriel pour obtenir la soumission : ils m'ont renvoyé une soumission qui tient en 1 ligne où manquent donc les 3/4 des infos pertinentes que doit comporter une soumission - 1 autre s'est déplacé, non seulement incapable de me donner des détails techniques sur le thermos, mais en plus se trompe de jour pour venir faire la soumission, tarde à rappeler pour donner certaines réponses à des questions demandées, sur la soumission une seule ligne "remplacer 25 thermos Loué Argon" (j'ai laissé les fautes telles qu'elles ont été écrites) et enfin, l'autre, comportant le label CAA, commercial faisant excellente impression, se déplace pour faire prendre les mesures, sait répondre aux questions, me remet directement une soumission détaillée fenêtre par fenêtre comportant tous les détails. Par contre beaucoup plus cher que les autres (les autres aux alentours de 5000 $, celui là autour de 8000), par contre j'ai le détail de ce qu'il va poser, les autres me disant oralement "oui oui c'est du verre énergétique" mais finalement aucun détail par écrit. Mais si tout le monde pose les mêmes produits, reste à voir si ça peut être mal posé ou non. Car c'est plus rassurant une entreprise où tout semble carré, où ils semblent connaître leurs produits, que d'autres qui ont l'air de faire le métier depuis la veille ou d'autres qui font les soumissions par mail sans même se déplacer. C'est incroyable à quel point les entreprises ne sont pas pro dans l'ensemble, dans ce pays.
  10. Est-ce qu'une société label CAA offre vraiment plus de qualité ?

    Merci d'avoir répondu à ma question
  11. Est-ce qu'une société label CAA offre vraiment plus de qualité ?

    Quel est le rapport avec ma question ? Dans ton lien, on parle de la qualité du produit, alors que moi je pose une question sur l'entreprise qui pose un produit identique
  12. Je suis en cours de recherche d'une société pour changer les thermos de mes fenêtres qui sont tous "finis" à 80 % (au final, j'ai décidé de tout faire changer en même temps pour être tranquille, il y en a 25). J'ai l'impression que toutes les sociétés des environs se fournissent chez la vitrerie Thermos rive nord, donc offrent tous le même produit, (ClimaGuard 80/70 HER Low E + Argon), est-ce que le processus d'installation du thermos a son importance ? Car il y a de grosses différences de prix pour un même produit qui sera installé (et celui très cher est celui qui a le label CAA)
  13. Vous réglez votre chauffage à combien ?

    C'est une technique de fabrication, ça n'a rien d'une marque...
  14. Vous réglez votre chauffage à combien ?

    Du Canada (13 $ les 2,30 kg)
  15. Vous réglez votre chauffage à combien ?

    Pas sûr, en attendant je ne me laisse pas dépérir et cuisine des moules achetées au Costco
×