Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

au début du mois de Fevrier je me rendrai au Quebec dans la région Saguenay, je cherche un appartement a louer. Qu'est ce que semi-meublé veut dire a quoi m'attendre dans un appart semi-meublé. merci de m'aider.

Posted

Bonjour,

souvent c'est les electro inclus (cuisimière, frigo). Certains ont machine à laver-sèche linge.

.

• Habitués
Posted

En effet, semi-meublé = électroménagers seulement (et pour la machine à laver et le sèche-linge, c'est quand même pas mal plus rare). 

Posted

demande quand même de quelle année l'électroménager date ...

pour ne pas avoir de mauvaises surprises 

• Habitués
Posted
il y a 6 minutes, toutix a dit :

demande quand même de quelle année l'électroménager date ...

pour ne pas avoir de mauvaises surprises 

mais c'est pas important comme c'est inclus dans le loyer. si un électro brise, c'est le proprio qui doit le changer ou réparer

Posted
Il y a 15 heures, Automne a dit :

mais c'est pas important comme c'est inclus dans le loyer. si un électro brise, c'est le proprio qui doit le changer ou réparer

mwé mais t'en a pour qui ils vont arriver à te dire que ça fonctionne encore même si c'est pas à 100%

ou 

essayer de rafistoler ça pour dire … 

ou certains faire trainer ça en longueur pendant plusieurs semaines … 

• Habitués
Posted
Le 2019-01-28 à 15:17, Carloune a dit :

Bonsoir,

au début du mois de Fevrier je me rendrai au Quebec dans la région Saguenay, je cherche un appartement a louer. Qu'est ce que semi-meublé veut dire a quoi m'attendre dans un appart semi-meublé. merci de m'aider.

Je te conseille fortement de prendre quelque chose pour max 2 semaines et chercher sur place une location plus longue. Signer un bail à distance juste sur une description n est jamais très bon.