Aller au contenu

Tu es futur arrivant à Montréal ? On veut être tes amis


Invité

Messages recommandés

salut les amis..

on est un petit groupe de 7 personnes inscris sur un forum on recherche des personnes immigrantes,immigrer,citoyen ou future citoyen de montreal..

Le but c est de ce faire des amis pour ne pas etre trop seul las bas...car tout le monde a dja sentit cela une foi dans sa vie quand tu arrives et tu connais personnes.

on recherche tout le monde,peu importe la nationilte,religion,sexe,..dan le groupe c est pure amitie :biggrin2::friends:

seulement que vous parlez francais ou anglais pour e communiquer :flowers:

et voila,on vous attend pour de res prochaine aventure ar le but c est de faire des retrouvailles montreal pour boire un verre,partie de foot,patinoire,etc..pas mal d activite sans user de trop car comme nouvea immigrant l economie c est tres important...:drinks:

au plaisir de vous connaitre

Modifié par Satinka
Lien externe supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cancun, vous comprendrez que nous ne pouvons pas laisser un lien vers un autre site. Les éléments non autorisés ont été supprimés de ce message. Les personnes intéressées sont invitées à vous contacter en MP.

Merci de votre collaboration

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis..

on est un petit groupe de 7 personnes inscris sur un forum on recherche des personnes immigrantes,immigrer,citoyen ou future citoyen de montreal..

Le but c est de ce faire des amis pour ne pas etre trop seul las bas...car tout le monde a dja sentit cela une foi dans sa vie quand tu arrives et tu connais personnes.

on recherche tout le monde,peu importe la nationilte,religion,sexe,..dan le groupe c est pure amitie :biggrin2::friends:

seulement que vous parlez francais ou anglais pour e communiquer :flowers:

et voila,on vous attend pour de res prochaine aventure ar le but c est de faire des retrouvailles montreal pour boire un verre,partie de foot,patinoire,etc..pas mal d activite sans user de trop car comme nouvea immigrant l economie c est tres important...:drinks:

au plaisir de vous connaitre

je ne trouve pas le lien

c'est une idée excellente pourquoi l'admin supprime le lien

girl_devil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis..

on est un petit groupe de 7 personnes inscris sur un forum on recherche des personnes immigrantes,immigrer,citoyen ou future citoyen de montreal..

Le but c est de ce faire des amis pour ne pas etre trop seul las bas...car tout le monde a dja sentit cela une foi dans sa vie quand tu arrives et tu connais personnes.

on recherche tout le monde,peu importe la nationilte,religion,sexe,..dan le groupe c est pure amitie :biggrin2::friends:

seulement que vous parlez francais ou anglais pour e communiquer :flowers:

et voila,on vous attend pour de res prochaine aventure ar le but c est de faire des retrouvailles montreal pour boire un verre,partie de foot,patinoire,etc..pas mal d activite sans user de trop car comme nouvea immigrant l economie c est tres important...:drinks:

au plaisir de vous connaitre

je ne trouve pas le lien

c'est une idée excellente pourquoi l'admin supprime le lien

girl_devil.gif

Tout simplement parce que le lien renvoie à un site concurrent du notre. L'auteur de ce message a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut ............. Mais en privé

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme les amis..c est normal car ur le site on est interdit de mettre des liens d autres site...

tou simplement..envoyer un message prive et je vous donnerais le liens en prive :sorcerer:

cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup, Cancun. Comme je vois que vous avez déjà commencé un fil de discussion sur le même sujet, j'ai fusionné les deux topics.

Bonne journée

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Cancun. Comme je vois que vous avez déjà commencé un fil de discussion sur le même sujet, j'ai fusionné les deux topics.

Bonne journée

La modération

hi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi aussi je serai bien intéressé de me joindre à vous, je ferai l'arbitre lors des rencontres amicales, lol, ( je suis arbitre amateur).

je compte arriver fin septembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial , la plupart de nous se sent seul , mais c'est pas vrais c'est déjà démontré

et voici la tension augmente

yahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il quelqu 'un qui doit nous faire un petit tableau pour se connaitre mieux

SURNOMS, NOM , PROFESSION, ORIGINE, DATE DE RENCONTRE A Montréal, Lieu du future d'établissement , trait de caractère ( nerveux , gentil , .......)

que dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis de forum voyage

Nous sommes un groupes de 15 personnes et nous recherchons a former un plus grand groupes.

le but c est de faire des activitee a montreal en groupes et ce faire surtout des nouveaux amis car l immigration peut etre tres mchant quand tu ne connais personnes.

pour ceux qui snt interesser repondez a ce message et je vous mais sur la liste officielle d ami demontreal.

le liens je vous l enverrais en prive .

a tres bientot les amis

cedric :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis de forum voyage

Nous sommes un groupes de 15 personnes et nous recherchons a former un plus grand groupes.

le but c est de faire des activitee a montreal en groupes et ce faire surtout des nouveaux amis car l immigration peut etre tres mchant quand tu ne connais personnes.

pour ceux qui snt interesser repondez a ce message et je vous mais sur la liste officielle d ami demontreal.

le liens je vous l enverrais en prive .

a tres bientot les amis

cedric :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis une semaine tu ouvres des posts avec le même sujet. c'est bon, on a compris. en plus de rabâcher, tu deviens tannant là.

et aujourd'hui, tu mets le paquet!

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

totalement d'accord avec cassis, tu risques surtout de ne pas te faire d'amis à force d'occuper inutilement l'espace du forum! ( à moins que tu te sois endormi sur ton clavier!):angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cedric,

Suis aussi très intéressée par ce projet, merci de me rajouter sur la liste !

Bonne journée !

Cherubine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement