Aller au contenu

Tu es futur arrivant à Montréal ? On veut être tes amis


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Voila je vais immigrer le 24 aout a montreal..

Je me disait que cela serais sympa de reunnir pas mal de personnes pour echanger ses experience et une fois las bas a montreal,ce faire des activites sympa comme match de foot,patinoire etc...

Je recherche es nouveaux immigrant qui sont ou vont arriver dans ces mois ci c est a dire entre juillet et novembre 2011 pour monter un groupe de immigrant de multi nacionalite ouvert a tout...

si des persnnes interresse de connaitres d autres personns comme moi peuvent l aisser un messaqe et mem son adresse email en prive comme ici le site interdit de publiquer les e mail sur les forum..

cedric :sorcerer:

bonjour

est-ce qu'il se trouve une personne pour qu'il me donne son adresse afin de pouvoir loyer ensemble une chambre

Tu sais , t'as pas besoin de trouver un colocataire dés maintenant , c'est très facile d'en trouver sur place . j'ai remarqué que t'es un peu perdu , si t'as des questions envois les moi par message privé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on recherche encore plus de personne,intessez envoi moi un mssage prive pour te donner le lien du groupe

Va pour moi! Comment vas-tu procéder? Tu vas nous donner les détails du groupe en missage privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que ce post a fonctionné??? Y a des gens qui se sont fait un groupe de sorties???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL moi aussi ça m'intéresse de rencontrer de nouvelles personnes mais semblerait que le fil soit mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je suis en attente de mon visa et je suis intéressée pour faire des connaissances sur place. On peut créer un nouveau groupe si ça vous dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pour ma part, j'en suis au fédéral...je pense que les visas seront dispos courant du printemps 2012, et j'ai prévu de m'installer avec ma fille juillet-août 2012...je serais contente de faire des connaissances et d'échanger nos expériences !

Bonne journée, à + ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben faudrait peut-être refaire un nouveau post car celui-là a l'air terminé. L'auteur ne répond plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n'a pas disparu, mais il est juste plus actif sur facebook, avec le groupe montréal !!!

il faut que tout le monde dise ou il habite actuellement

moi je suis de marseille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Notre groupe existe toujours sur facebook et il est actif. On est au total, 90 membres actuellement. Le créateur de ce fil de discussion est djà sur Montréal et il est très occupé par ses démarches administratives. En attendant, je me propose de vous ajouter au groupe si vous êtes toujours intéressé.

Il suffit de m'envoyer un message privé en m'indiquant votre nom sur votre profil facebook et je vous ajouterai avec plaisir.

Mamzelbulle91, Loliaz, jscoys, BeauSoleil et tous les autres, j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'arrive en 2012 et je suis partante pour les sorties et surtout pour le foot et aussi le volley ball

J aime aussi le volley ball. Ca un bout que je n ai pas jouer mais j aimerais bien recommencer...:)

Je suis partante . Envoie moi un MP quand tu arrives

Bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

mon mari devrais arriver dici 6 ou 7 mois inchallah donc dici juin peu etre juillet mais jespere avant osi il passe son entrevue le 7 dec 2011 alors souhaiter nous bonne chance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari devrais arriver dici 6 ou 7 mois inchallah donc dici juin peu etre juillet mais jespere avant osi il passe son entrevue le 7 dec 2011 alors souhaiter nous bonne chance merci

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

BONJOUR A TOUS, je suis curieuse de savoir si votreb prjet a vu le jour, comment avez vous fait, et surtout est ce que cela a été benefique, et a facilité l'integration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS, je suis curieuse de savoir si votreb prjet a vu le jour, comment avez vous fait, et surtout est ce que cela a été benefique, et a facilité l'integration.

Plus de détails ? projet d'immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veux tu faire partie du groupe? :sorcerer:

je vais regarder pour voir comment on va faire une liste oficiale pour mettre tout les interesser..pour le moment mettez un message sur le forum pour plus de personnes et connecter vous aussi avec les personnes qui repondre sur ce forum

Super idée, nous on viens vers debut juillet, donc ca nous fera plaisir de connaitre d'autres personnes en meme situation que nous, des nouveau immigrants!!!! on se tiens au courant de tout facon!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je suis deja a Montreal il ya un an, ca me fait plaisir de conmnaitre des nouvelles personnes de quatre coins de monde

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila je vais immigrer le 24 aout a montreal..

Je me disait que cela serais sympa de reunnir pas mal de personnes pour echanger ses experience et une fois las bas a montreal,ce faire des activites sympa comme match de foot,patinoire etc...

Je recherche es nouveaux immigrant qui sont ou vont arriver dans ces mois ci c est a dire entre juillet et novembre 2011 pour monter un groupe de immigrant de multi nacionalite ouvert a tout...

si des persnnes interresse de connaitres d autres personns comme moi peuvent l aisser un messaqe et mem son adresse email en prive comme ici le site interdit de publiquer les e mail sur les forum..

cedric :sorcerer:

Salut!

il date d'il y'a longtemps ce message dommage!!!

Modifié par neneh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement