Aller au contenu

Tu es futur arrivant à Montréal ? On veut être tes amis


Invité

Messages recommandés

Invité Bestman

salut les amis de forum voyage

Nous sommes un groupes de 15 personnes et nous recherchons a former un plus grand groupes.

le but c est de faire des activitee a montreal en groupes et ce faire surtout des nouveaux amis car l immigration peut etre tres mchant quand tu ne connais personnes.

pour ceux qui snt interesser repondez a ce message et je vous mais sur la liste officielle d ami demontreal.

le liens je vous l enverrais en prive .

a tres bientot les amis

cedric :sorcerer:

Ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne suis pas sur montreal mais j'y compte y être inchallah si vous voulez m'ajouter je serais tres content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cancun1983, vos différents fils sur le même sujet ont été fusionnés.

SVP. veuillez cesser d'en ouvrir d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous,on a fusionner les anciens forum pour que il n y a pas d autres ouvert...

si vous voulez faire des pic nic sur le plateau.......patinoire.......football......boire un verre dans un pub......aller a la piscine etc......avec des personns dans la meme situacion que vous n esitez pas a envoyerz un message prive pour vous rajouter dans la liste...

j appelle a toutes l personnes et toutes nacionalite a s inscrire...on a besoin de plus de fille aussi car on a que trois filles pour le moment..car les ativites doivent etre mix..

j espere vous connaitre tres bientot.

cedric :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

ça c'est une bonne initiative, bonne idée aussi; ajoutez moi à votre liste. Mais moi je compte aller au Québec hein!!! mais n'empêche...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément, Cancun, vous en avez mis partout. Je viens encore d'en fusionner deux! Veuillez ne pas multiplier vos messages sur le même sujet, s'il vous plait.

Merci

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou tout le monde!! bonne idée, rajoutez nous sur la liste on arrive fin aout à montréal.

S 'il ya des gens qui partent fin aout manifestez vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative!!! Moi je suis partant. On pourrait organiser des pique-niques, des matchs de foot, des sorties en boîte. Toutes les montrealaises et tous les montrealais seront les bienvenus. Par contre moi, je ne sais pas encore quand j'y serai, mais j'espère avant la fin Novembre. A bientôt futurs amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila continuer a m envoyer des message prive pour que je vous dis c est ou la liste d amis..

n oubliez pas une fois sur liste de ce communiquer avec chaqu un de eux enprive aussi( c est tres important car on est un groupe) et on dois garder unebonne communication...

on recherche aussi plus de fille car on as juste qelques filles pour que elle ne se sente pas trop seul...

amitie cedric :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poste très charmant :innocent:

je trouve qu'il est louche comme posteblink.gif !!

il y a rien de louche dans ce poste,si tu veux t incrire dit le moi...seulement quetu doit envoyer un message prive car forum immigrer n accepte pas que je mettes un liens de XXXXXXX

envoi un mp si cela t interesse

cedric

Cancun, c'est pas vrai! Vous le faites exprès ou quoi. Ce serait dommage de fermer le fil avec le mal que vous vous donnez. Faites attention à ne rien mentionner, s'il vous plait.

La modération

Modifié par Satinka
Référence vers un site concurrent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement