Jump to content

Rivière

Habitués
  • Content Count

    117
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Rivière

  • Rank
    Incontournable

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    Québécois(e)
  • Préoccupation
    Faire de mon mieux!
  • Pays d'origine
    Canada
  • Pays de résidence
    Canada

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Domino27, Étant donné que nous sommes un forum d'expression française, les messages doivent être rédigés dans cette langue pour le bénéfice de tous. Dorénavant, veuillez donc écrire en français svp.
  2. Votre droit à l'écriture sur le forum vous a été retiré pour 7 jours.
  3. Flavio, Il y a des règles de courtoisie à respecter sur ce forum et vous les dépassez largement et fort gratuitement. Dernier avertissement avant votre bannissement définitif.
  4. Kweli: Avec ton commentaire sur Carmand et Mckenzie (les idiots du village), tu as ouvert la porte pour que chacun rajoute sa petite crotte remarque et au final, on se retrouve avec une autre déviation qui ne mène nulle part sinon qu'à l'éternelle guéguerre entre Franckgb et Mckenzie. Franckgb: Ton intervention (celle du "timbrage régressif") était hors-sujet. Mckenzie: C'était inutile de poursuivre le hors-sujet. Il n'y a pas d'enjeu de qui a la quéquette la plus longue (traduction: qui est le roi des trolls). Carmand a été viré. Point final. Ceux qui persistent à dévier constamment les discussions, à entretenir un climat constant d'affrontements, à se matraquer mutuellement sur les fils risquent le même sort... La majorité des membres du forum en ont marre d'être témoins de vos chicanes et de voir les fils partir en sucette à cause de vos batailles de coqs. Y'a pas de qui a tort ou raison, qui est le troll ou pas, le raciste ou pas, le con ou pas. Vous participez tous les deux (Franckgb et Mckenzie) à la dégradation de l'ambiance sur le forum et notre souci premier est de protéger le climat sur les fils de discussions et ce, pour le bénéfice de l'ensemble des participants. Étant donné que la modération préfère la communication et les portes ouvertes (faire confiance ....) et que nous souhaitons que les gens apprennent à se parler, nous sommes trrrrrrès tolérants envers des déviants notoires mais faudrait pas pousser le bouchon plus loin, même pas un pouce de plus.... Bref, vous discutez intelligemment et avec respect ou bedon on se charge de trouver par nous-mêmes une solution qui sera mise en oeuvre très rapidement. Si vous en êtes incapables, svp, abstenez-vous de participer pour quelques temps. Que chacun prenne ses responsabilités et le chapeau qui lui fait. Retour au sujet.
  5. Le fil est ouvert pour discuter d'un sujet précis. Veuillez donc vous en tenir à cela. Les commentaires sur les décisions par la modération sont les bienvenus en mp.
  6. Bonjour flavio, Sur ce forum, les fils sont ouverts à tous et la politesse est de mise. Veuillez en tenir compte à l'avenir.
  7. Votre voeu a été exaucé en ce qui concerne Carmand.
  8. Aggressant avec deux "s", c'est aussi agressant... Sans blague, après lui avoir signifié sans politesse excessive sa bévue, après avoir crâné à qui mieux mieux, est-ce possible de s'attendre à des interventions plus cordiales et aussi plus significatives en réponse au contenu émis? Chacun étant responsable de l'ambiance sur le forum, faites donc votre part et ce sera plus agréable pour tous et chacun de participer.
  9. Un incontournable pour des centaines de documentaires.... LOffice national du film du Canada: http://www.onf.ca/
  10. Faudrait voir à respecter ce règlement du forum. Il en va de votre longévité en ce lieu Seriez -vous un tantinet parano ?
  11. J'aime comment tu te mélanges. Les andouillettes, c'était une citation d'Edouard Heriot que j'avais postée.... Une citation comique qui blasait la politique. Je doute que tu aies un jour mangé de l'andouillette car ici ça courre pas les rues et comme tu connais rien de la France. T devrais y aller un jour... Mais dépêche toi, tu sais la France tombe en ruine.... On aura bientôt plus que du pain noir à manger. Les fromages français puent, mais de la à dire que c'est de la merde comme le cheezwhiiiiiiiz faut pas pousser. Entre un saint-Marcelin puant avec une texture un peu dur pour un gros beauf comme toi et du cheezwhiiiiiiiz y a un monde de produits chimiques d'écart. Mais vas-y continue.... Tellement drôle de voir quelqu'un de tellement sérieux sur les pires produits que peut produire le Canada.... Piqué au vif tu veux absolument faire un point..... Et puis dire en tirant sur le pantalon des adultes "ouais mais vous les français aussi vous avez des trucs nuls".... Sans blagues on a des trucs nuls les français.... Et tu veux bientôt nous dire que le seul stéréotype qui a un semblant de vérité (France = pays du fromage) est faux.... Et ben vas-y mets du cheezwhiiiiiiiz . Dis moi le cheezwhiiiiiiiz ca marche en lubrifiant? Dis donc, je n'aime ni me répéter ni la vulgarité..... Congé 48 heures.
  12. Et si on revenait à du contenu plus digeste...? SVP, fin immédiate des empoignes personnelles sur ce fil. À bon entendeur!
  13. Bon, on va ménager les susceptibilités de tous et chacun et rester "ben collés" sur le sujet qui, je le rappelle, est une comparaison des PIB entre le Québec et les autres provinces canadiennes. Merci de votre habituelle collaboration. À vos plumes!
  14. Bonjour JPR, Votre message étant une réponse au message hors-sujet et effacé de Carmand, il se retrouve sur un nouveau fil que j'ai ouvert. C'est ici: http://www.forum.immigrer.com/topic/115257-pib-quebec-et-autres-provinces-canadiennes/
  15. Si j'aurai su, j'aurai intervenu /> C'est toi franckgb qui est hors-sujet. Le sujet de ce fil est le coût de la vie et les salaires au Québec et j'ai donné un hyperlien d'une étude de UBS sur ce sujet... J'ai donné aussi un hyperlien de l'économiste Pierre Fortin qui confirme que le niveau de vie au Québec est près de 10 % supérieur à celui de la France. CQFD. Inutile de poursuivre les hostilités sur ce fil! Sur ce coup, Franckgb a fait un mot d'esprit sur l'utilisation du conditionnel et de l'imparfait. C'était humoristique, un petit clin d'oeil en référence à une célèbre phrase d'un non moins célèbre film (La guerre des Boutons). Moi, c'est votre guéguerre qui me donne des boutons! À vous deux: Exposez vos arguments en évitant les commentaires désobligeants et autres phrases mesquines. J'offre la clé des champs au prochain qui en rajoute une couche.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines