Aller au contenu

Tu es futur arrivant à Montréal ? On veut être tes amis


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

j'arrive mi-Juillet je suis partant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau sur ce forum je suis en processus d'immigration j'attend l'ivm

bonne chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Moi aussi je suis partant.... :Crylol: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL Suis je le seul amateur de jeux vidéos??

Moi je proposerais aux intéréssés une grosse partie de Call of de PES où de FIFA... sur PS3

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous le monde :)

Je M'installe à Montréal le 8 juillet prochain... Du coter de St Laurent (Du collège).

Je serais ravis de rencontrer du beau Monde et que vous partagiez avec moi vos expériences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous le monde :smile:

Je M'installe à Montréal le 8 juillet prochain... Du coter de St Laurent (Du collège).

Je serais ravis de rencontrer du beau Monde et que vous partagiez avec moi vos expériences :smile:

Je fais partie du groupe Montréal dont Cancun1983 a créé....Ceci dit, je fais partie des administrateurs du groupe et nous organisons des rencontres une fois par mois sur Montréal...Cela permet aux nouveaux arrivant de ne pas se sentir seul...le groupe organise pendant l'été des sorties dans les parcs permettant de programmer chaque mois un pique-nique ou autres activitées...

Si le coeur t'en dit et bien, nous serions ravis de t'acceuillir pour partager avec nous nos rencontres....Cela te permettra d'ouvrir peu à peu un cercle d'amis (es).

Je te souhaite une bonne immigration parmi nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous le monde :smile:

Je M'installe à Montréal le 8 juillet prochain... Du coter de St Laurent (Du collège).

Je serais ravis de rencontrer du beau Monde et que vous partagiez avec moi vos expériences :smile:

Je fais partie du groupe Montréal dont Cancun1983 a créé....Ceci dit, je fais partie des administrateurs du groupe et nous organisons des rencontres une fois par mois sur Montréal...Cela permet aux nouveaux arrivant de ne pas se sentir seul...le groupe organise pendant l'été des sorties dans les parcs permettant de programmer chaque mois un pique-nique ou autres activitées...

Si le coeur t'en dit et bien, nous serions ravis de t'acceuillir pour partager avec nous nos rencontres....Cela te permettra d'ouvrir peu à peu un cercle d'amis (es).

Je te souhaite une bonne immigration parmi nous ...

Merci cest très gentil a toi !!!

Et oui le coeur M'en dit !!!! je serais ravie de rencontrer du monde et de partager vos experience :)

vous pouvez me compter dans la sortie du mois de juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh c tres sympas comme idee. Moi je compte arriver a montreal en debut Aout donc je souhaite rejoindre le groupe. Le foot ce sera tres cool et je suis ouvert a bien d'autres activites...tres content de me faire de nouvelles connaissances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr la communauté je prévois débarquer en fin juillet 2012 et sympathiser avec le groupe me tente déjà.Suis donc partant.Comment s'enrégistrer that is the question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui sont intéressés pour nos sorties sur Montréal (pique-nique, restaurant, bowling, visite de Montréal..) et bien d'autres choses que nous organisant une fois par mois et plus si le groupe en redemande...

Vous pouvez me contacter en PM et je vous donnerais donc les coordonnées du groupe pour vous y inscrire....

Une charte parcontre fait partie du groupe : je ne veux pas de personne ne sachant pas les respecter....

Nous sommes un groupe désireux simplement ouvrir son cercle d'amis (es) et profiter des bonnes choses de la vie sans se prendre la tête...

La première chose que nous désirons c'est le respect les uns envers les autres...

Nous avons aussi imposé la langue français uniquement dans le groupe pour que tous puissent participer sans avoir de barrière de langue et surtout pour pas que des petits clans se forment peu à peu...

Pour le bon déroulement du groupe et surtout la convialité la charte est a respecter...

Depuis Octobre: nous avons des sorties tous les mois...dans différents endroit : restaurants Italien, Pub, ....et avec les beaux jours et bien nous avons organisé le premier pique nique début mai au lac des Castors "Parc Mont Royal"....

Ce dimanche 3 Juin, un pique nique BBQ est organisé dans ce même lieu si le temps si prêt...lorsque le temps est mitigé d'autres lieux sont proposés pour nous réunir et rire de bon coeur... telque : bar pour un apéro , Tim Horton, et bien autres...

Dans le groupe tous le monde participe et surtout toutes les propositions d'activitées sont les bienvenues...

Nous sommes un groupe qui aimant rire par dessus tout....

Chaque Vendredi soir, Cédric le créateur du groupe organise une sortie dans des pubs pour ceux qui veulent y aller....

Nous essayons surtout de faire que le groupe s'agrandisse pour pouvoir faire de petit voyage organisé à des prix très intéressant pour les prix de groupe...

les voyages que nous désirerions faire dés que le groupe sera un peu plus important :

- Tadousac ( pour voir les baleines)

- les chutes du Niagara

- Québec

- Ottawa

- Vermont

- New York

etc...

Mais nous sommes actuellement encore peu nous sommes chaque fois 25 personnes lors des rencontres car encore beaucoup de nos futures amis (es) sont encore dans leurs pays...

Voici un peu de nos activitées et de nos projets...

Contactez moi en PM

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa comme idée.Mais tu a oublier un detail important ,combien sa nous coute de faire parti de ce club?

Bonjour Ikki-du-phoenix,

Cela ne coûte rien de faire partie de ce groupe....

A chaque activité tu paies simplement ce que tu consommes à la seule différence c'est que tu partages un moment avec d'autres personnes au lieu d'aller seul dans un restaurant ou de visiter les musées ou autres...

Il n'y a pas d'argent à donner à quiconque donc ne donne jamais d'argent le groupe est gratuit...

Lorsque nous organisons des piques-niques et bien chacun porte sa nourriture et moi je prépare un dessert que nous partageons ensemble c'est tout...

Lorsque nous allons dans des restaurants chacun paie ce qu'il commande...

La seule chose qui est différente c'est les visites organisés dont les prix sont préférentiels...

Il se peut que je sois amené de demander simplement pour la réservation du bus les frais mais rien d'autres...ce qui est normal pour réserver le nombre de place lors des déplacements hors Montréal...A part ça jamais personne n'a à demander un simple centime car nous sommes un groupe gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui sont intéressés pour nos sorties sur Montréal (pique-nique, restaurant, bowling, visite de Montréal..) et bien d'autres choses que nous organisant une fois par mois et plus si le groupe en redemande...

Vous pouvez me contacter en PM et je vous donnerais donc les coordonnées du groupe pour vous y inscrire....

Une charte parcontre fait partie du groupe : je ne veux pas de personne ne sachant pas les respecter....

Nous sommes un groupe désireux simplement ouvrir son cercle d'amis (es) et profiter des bonnes choses de la vie sans se prendre la tête...

La première chose que nous désirons c'est le respect les uns envers les autres...

Nous avons aussi imposé la langue français uniquement dans le groupe pour que tous puissent participer sans avoir de barrière de langue et surtout pour pas que des petits clans se forment peu à peu...

Pour le bon déroulement du groupe et surtout la convialité la charte est a respecter...

Depuis Octobre: nous avons des sorties tous les mois...dans différents endroit : restaurants Italien, Pub, ....et avec les beaux jours et bien nous avons organisé le premier pique nique début mai au lac des Castors "Parc Mont Royal"....

Ce dimanche 3 Juin, un pique nique BBQ est organisé dans ce même lieu si le temps si prêt...lorsque le temps est mitigé d'autres lieux sont proposés pour nous réunir et rire de bon coeur... telque : bar pour un apéro , Tim Horton, et bien autres...

Dans le groupe tous le monde participe et surtout toutes les propositions d'activitées sont les bienvenues...

Nous sommes un groupe qui aimant rire par dessus tout....

Chaque Vendredi soir, Cédric le créateur du groupe organise une sortie dans des pubs pour ceux qui veulent y aller....

Nous essayons surtout de faire que le groupe s'agrandisse pour pouvoir faire de petit voyage organisé à des prix très intéressant pour les prix de groupe...

les voyages que nous désirerions faire dés que le groupe sera un peu plus important :

- Tadousac ( pour voir les baleines)

- les chutes du Niagara

- Québec

- Ottawa

- Vermont

- New York

etc...

Mais nous sommes actuellement encore peu nous sommes chaque fois 25 personnes lors des rencontres car encore beaucoup de nos futures amis (es) sont encore dans leurs pays...

Voici un peu de nos activitées et de nos projets...

Contactez moi en PM

A bientôt...

C'est vraiment une tres bonne idee et tres sympa. Ca me fera beaucoup de plaisir de faire partir de votre groupe a mon arrivee en mars 2013.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui sont intéressés pour nos sorties sur Montréal (pique-nique, restaurant, bowling, visite de Montréal..) et bien d'autres choses que nous organisant une fois par mois et plus si le groupe en redemande...

Vous pouvez me contacter en PM et je vous donnerais donc les coordonnées du groupe pour vous y inscrire....

Une charte parcontre fait partie du groupe : je ne veux pas de personne ne sachant pas les respecter....

Nous sommes un groupe désireux simplement ouvrir son cercle d'amis (es) et profiter des bonnes choses de la vie sans se prendre la tête...

La première chose que nous désirons c'est le respect les uns envers les autres...

Nous avons aussi imposé la langue français uniquement dans le groupe pour que tous puissent participer sans avoir de barrière de langue et surtout pour pas que des petits clans se forment peu à peu...

Pour le bon déroulement du groupe et surtout la convialité la charte est a respecter...

Depuis Octobre: nous avons des sorties tous les mois...dans différents endroit : restaurants Italien, Pub, ....et avec les beaux jours et bien nous avons organisé le premier pique nique début mai au lac des Castors "Parc Mont Royal"....

Ce dimanche 3 Juin, un pique nique BBQ est organisé dans ce même lieu si le temps si prêt...lorsque le temps est mitigé d'autres lieux sont proposés pour nous réunir et rire de bon coeur... telque : bar pour un apéro , Tim Horton, et bien autres...

Dans le groupe tous le monde participe et surtout toutes les propositions d'activitées sont les bienvenues...

Nous sommes un groupe qui aimant rire par dessus tout....

Chaque Vendredi soir, Cédric le créateur du groupe organise une sortie dans des pubs pour ceux qui veulent y aller....

Nous essayons surtout de faire que le groupe s'agrandisse pour pouvoir faire de petit voyage organisé à des prix très intéressant pour les prix de groupe...

les voyages que nous désirerions faire dés que le groupe sera un peu plus important :

- Tadousac ( pour voir les baleines)

- les chutes du Niagara

- Québec

- Ottawa

- Vermont

- New York

etc...

Mais nous sommes actuellement encore peu nous sommes chaque fois 25 personnes lors des rencontres car encore beaucoup de nos futures amis (es) sont encore dans leurs pays...

Voici un peu de nos activitées et de nos projets...

Contactez moi en PM

A bientôt...

C'est vraiment une tres bonne idee et tres sympa. Ca me fera beaucoup de plaisir de faire partir de votre groupe a mon arrivee en mars 2013.

Merci beaucoup

De rien...le but du groupe est que notre immigration à tous se passe pour le meilleurs du monde...et donc comme nous savons tous l'éloignement familial est très difficile mais aussi nous laissons nos amis de longue date dans nos pays respectifs...

Alors, pour pas vivre un cauchemar et bien il est bon aussi ici de s'ouvrir un nouveau cercle d'amis (es)...Voici le but du groupe...

Nous nous rencontrons donc pour vivre de bon moment très agréable et profiter d'apprendre beaucoup d'expérience de chacun...

A très bientôt dans le groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut tout le monde ,

Si vivre au Canada est notre reve , constituer une famille la bas dois etre notre objectif. C est seulement grace a une integration reussie que

nous pourrions jouir de ce reve , cette envie d'une vie nouvelle. Cette initiative je crois s'adresse non seulement a ceux sont sur le depart mais aussi

a nous autres dont les demandes prennent tout leur temps dans les couloirs de Immigration Canada. Je ne saurais vous dire quand es e que je serai au Canada

mais je sais que d'ici a Janvier , Fevrier ou Mars au plus grand tard ca devrait aller .

J'ai decouvert ce forum a tout hasard grace a mon ami google , mais je ne regrette pas , c ets comme si j etais deja au Quebec et tout ce temps derriere moi etait un souvenir.

Chers ami(e)s de ce forum essayons de maintenir cette idée en vie pour que nous autres puissions beneficier de vos sages conseils pour faire avancer nos dossiers ici et rester

dans un cadre plus familial au Canada. MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je suis installé à Montréal depuis un mois et votre club me parait l'idéal pour découvrir le québec ensemble.

Comment vous joindre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà quelqu'un qui sait prendre des initiatives!! faites nous de la place!! encore du chemmin! ah les veinards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila un sujet qui mintéresse, très bonne initiative ! y'a t'il une place pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement