Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Ca fait plus qu'un mois que tu disais qu'il faut attendre après la première dose, le délai de  2 à 5 semaines est déjà dépasse depuis que tu avais sorti cet argument bidon. Puis on nous disait pourtant que ces vaccins sont efficaces après la première dose. Et il parait qu' Israel n'a pas l'intention de relaxer l'obligation de porter un masque dans l'avenir proche.

https://www.timesofisrael.com/israel-said-not-planning-to-follow-cdc-in-relaxing-mask-mandates-for-vaccinated/

PS: Ce meme article te fait mentir lorsque tu disais avant qu'une personne qui refuse de se faire vacciner représente un risque de transmission pour autrui puisque le ministère de sante israélien dit que meme une personne vaccinée peut transmettre le virus a autrui, en d'autres mots c'est un vaccin bidon. 

T'es un rigolo toi ! Tu devrais pas mettre d'article qui plombe ton propre raisonnement. 

 

Je te le pose comme ça :

-comment tu fais pour vacciner 9 millions de personnes en 2 shot dans un laps de temps ultra-court ?

-quand les dernières personnes vaccinées seront elles immunocompétentes ?

-Israël a vacciné 99% des juifs selon le document ... Mais quasiment aucun palestinien

-selon ton article, 5 millions d'Israéliens ont eut au moins un shot de vaccin, 3.8 ont eut les 2. Pour un pays de 9 millions d'habitants, il y a pas mal de laissés pour compte et on est loin de 99%.

 

Édit : le chiffre donné par le tableau de Laurent concerne le nombre total de doses administrées pour 100 personnes sans distinction de primo ou seconde injection. En clair, la totalité de la population n'a pas encore reçu sa première dose.

 

J'attend ta réponse de grand génie. 

 

Dernière chose : t'as la critique facile, mais quand il s'agit de proposer des solutions, et bien il n'y a rien. Selon toi, il ne faudrait rien faire. C'est juste une attitude de poltron et rien d'autre. Se laisser faire ...

Heureusement que des gens ont voulu bouger le monde dans le passé, sinon tu ne pourrais pas passer ton temps à dévider tes âneries sur internet. 

Modifié par PhilMP
Précisions en Édit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

 

-Israël a vacciné 99% des juifs selon le document ... Mais quasiment aucun palestinien

 

Les palestiniens sont séparés des juifs par le mur de sécurité qui empêche tout contact entre les deux.  Et il parait que ce système de ségrégation raciale marche bien la bas pour protéger les juifs de se faire infecter par le virus en provenance des palestiniens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

Tout est dit !

C'est toi même qui est pour la restriction des mouvements de la population ici au Canada lors d'une pandémie. Donc tu devrais applaudir le mur de ségrégation israélien puisqu'il joue ce rôle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

C'est toi même qui est pour la restriction des mouvements de la population ici au Canada lors d'une pandémie. Donc tu devrais applaudir le mur de ségrégation israélien puisqu'il joue ce rôle aussi.

Euuuh ... Moi, je fais appel au bon sens des gens, à l'éducation et éventuellement à une pression pécuniaire contre les récalcitrants qui mettent en danger la population. 

En aucun cas je ne prône l'utilisation de barrière physique ou de ségrégation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, PhilMP said:

 

 

Dernière chose : t'as la critique facile, mais quand il s'agit de proposer des solutions, et bien il n'y a rien. Selon toi, il ne faudrait rien faire. C'est juste une attitude de poltron et rien d'autre. Se laisser faire ...

 

Dans ce cas précis laisser faire marche mieux que les confinements et vaccins bidons, la preuve la grippe espagnole avait disparue d'elle même sans vaccin en laissant faire , pourquoi a ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Dans ce cas précis laisser faire marche mieux que les confinements et vaccins bidons, la preuve la grippe espagnole avait disparue d'elle même sans vaccin en laissant faire , pourquoi a ton avis?

Ton discours commence à devenir gênant. Savoir avouer ses faiblesses est une force en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, PhilMP said:

Moi, je fais appel au bon sens des gens, 

 

 

Tu en demandes beaucoup aux gens ? surtout aux adorateurs des discours "fausses nouvelles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, crazy_marty said:

 

Tu en demandes beaucoup aux gens ? surtout aux adorateurs des discours "fausses nouvelles".

C'est vrai que pour toi tout ce que dit le gouvernement ce ne sont pas des "fausses nouvelles" ce sont des paroles divines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Dans ce cas précis laisser faire marche mieux que les confinements et vaccins bidons, la preuve la grippe espagnole avait disparue d'elle même sans vaccin en laissant faire , pourquoi a ton avis?

2 à 5% de mortalité rapporté à la population actuelle ... Soit 140 à 350 millions de morts ...

Entre une personne sur 50 et une personne sur 20 ...

Premiers cas supposés en 1916, derniers cas en 1921 ...

 

Tu préfères donc laisser faire, que le virus coure pendant plusieurs années (avec la génération de variants comme on le voit déjà en moins d'un an), tue des dizaine de millions de personnes, mettent les économies à plat pour des années ...

 

Si tu faisait correctement ton boulot d'analyse (au lieu de dire "il parait")de la grippe espagnole, tu lirais les publications économiques qui montrent que les grandes villes qui ont pratiqué le confinement pendant la grippe espagnole ont bénéficié d'un rebond économique rapide et profitable alors que les régions qui ont laissé faire ont souffert pendant plus d'une décennie, voire certaine régions sont simplement mortes ...

il y a 6 minutes, crazy_marty a dit :

 

Tu en demandes beaucoup aux gens ? surtout aux adorateurs des discours "fausses nouvelles".

Le facteur humain n'est pas mon fort !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

 

 

Tu préfères donc laisser faire, que le virus coure pendant plusieurs années (avec la génération de variants comme on le voit déjà en moins d'un an), tue des dizaine de millions de personnes, mettent les économies à plat pour des années ...

 

 

Mais ce que tu dis c'est deja le cas avec la Covid on avait ruine des économies entières avec les confinements mais ca n'avait pas empêché des millions de décès. 

Le gouverneur de Floride est en train de rire au nez des autres états américains qui avaient mis leurs économies a plat en imposant un confinement général. Lui il avait laisse faire et finalement son état se trouve  au milieu de la moyenne du nombre d'infections aux USA et ne fait pas pire que certains états qui avaient impose un confinement général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Mais ce que tu dis c'est deja le cas avec la Covid on avait ruine des économies entières avec les confinements mais ca n'avait pas empêché des millions de décès. 

Le gouverneur de Floride est en train de rire au nez des autres états américains qui avaient mis leurs économies a plat en imposant un confinement général. Lui il avait laisse faire et finalement son état se trouve  au milieu de la moyenne du nombre d'infections aux USA et ne fait pas pire que certains états qui avaient impose un confinement général. 

Alors tu m'expliqueras certainement pourquoi la Floride vaccine en masse y compris les Snow-birds ! 

Si soit-disant "laisser aller" suffit ...

Si soit-disant "le vaccin est une blague"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, PhilMP said:

Alors tu m'expliqueras certainement pourquoi la Floride vaccine en masse y compris les Snow-birds ! 

Si soit-disant "laisser aller" suffit ...

Si soit-disant "le vaccin est une blague"

 

Dans le cas de la Floride, je parlais des confinements que le gouverneur avait juge inutiles et il avait raison puisque son bilan n'est pas pire que les états qui avaient impose des confinements. Je n'ai en aucun cas parle des vaccins dans le cas de la Floride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Les palestiniens sont séparés des juifs par le mur de sécurité qui empêche tout contact entre les deux.  Et il parait que ce système de ségrégation raciale marche bien la bas pour protéger les juifs de se faire infecter par le virus en provenance des palestiniens. 

Archi-faux.  Il y a des dizaines de milliers de travailleurs palestiniens qui traversent tous les jours le poste-frontière de Qalqiliya pour aller travailler du côté israélien, notamment.  De plus les Palestiniens qui vivent dans les territoires de 48 ont été vaccinés à un rythme moins élevé que les Israéliens juifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, bencoudonc said:

 poste-frontière de Qalqiliya 

Poste frontière? Lorsqu'on parle de poste frontière, ca sous entend une frontière internationale entre deux états souverains. La tu parles de poste entre deux territoires sous contrôle israélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Poste frontière? Lorsqu'on parle de poste frontière, ca sous entend une frontière internationale entre deux états souverains. La tu parles de poste entre deux territoires sous contrôle israélien.

Le checkpoint alors, puisque tu as le goût d'enculer les mouches (sur un autre sujet que tu ne connais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, bencoudonc said:

 De plus les Palestiniens qui vivent dans les territoires de 48 ont été vaccinés à un rythme moins élevé que les Israéliens juifs. 

Tu vois le Canada est un pays plus généreux envers ses autochtones, les autochtones sont priorises pour le vaccin ici en Colombie Britannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Dans le cas de la Floride, je parlais des confinements que le gouverneur avait juge inutiles et il avait raison puisque son bilan n'est pas pire que les états qui avaient impose des confinements. Je n'ai en aucun cas parle des vaccins dans le cas de la Floride.

Floride : près de 32 000 morts pour un état de 21.5 millions d'âmes ... 1 personne sur 672

T'as raison pour le laisser aller ...

 

Texas : 46 000 morts pour 29 millions d'habitants. 1 sur 630.

Washington : 5100 morts pour 7.6 millions d'habitants. 1 sur 1490

 

Je dois mal calculer puisque je vois un taux de mortalité bien plus faible (2.2 à 2.3x)dans l'état de Washington qui a mis en place des mesures de confinement que en Floride ou au Texas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, PhilMP said:

Floride : près de 32 000 morts pour un état de 21.5 millions d'âmes ... 1 personne sur 672

T'as raison pour le laisser aller ...

 

Texas : 46 000 morts pour 29 millions d'habitants. 1 sur 630.

Washington : 5100 morts pour 7.6 millions d'habitants. 1 sur 1490

 

Je dois mal calculer puisque je vois un taux de mortalité bien plus faible (2.2 à 2.3x)dans l'état de Washington qui a mis en place des mesures de confinement que en Floride ou au Texas ...

Tu devrais avoir au moins l’honnêteté de sortir le classement de la Floride en ce qui concerne le pourcentage de décès par rapport aux autres états. Parmi 50 états américains, La Floride est classe 27, donc juste au milieu du classement. Donc le bilan de la Floride n'est pas pire par rapport a 23 autres états qui avaient mis en place des confinements et mesures plus strictes que la Floride. La Floride est l’état qui a le plus laisse faire. Donc la Floride s'en sort mieux par rapport a presque la moitie des états américains.

Le gouverneur de la Floride est en train de rire au nez des autres états qui avaient mis leurs économies a plat pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement