Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
4 minutes ago, PhilMP said:

Et bah non : les snow birds ayant une adresse en Floride, ils se font vacciner !

https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/21/la-floride-commencera-a-exiger-une-preuve-de-residence-pour-la-vaccination-covid-19

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1764987/voyages-vacances-pandemie-coronavirus-immunite

 

Le gouvernement fédéral distribue les doses à la demande, mais comme tu as pu le lire sur le fameux site du CDC que tu donnes en référence, je cite :

"Equal amounts of vaccine are made available to jurisdictions to order based on their population size, however, the amount ordered and delivered can vary."

 

Bref, le fédéral met à disposition en fonction de la population, mais les états font leurs commandes. Donc chaque état décide de la vitesse de vaccination.

CQFD

As tu des chiffres qui prouvent que la Floride est l’état qui avait reçu le quota le plus élevé des doses? Ou bien c'est juste de ton imagination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

As tu des chiffres qui prouvent que la Floride est l’état qui avait reçu le quota le plus élevé des doses? Ou bien c'est juste de ton imagination?

Bah non. retourne sur le site du CDC et vas dans la partie vaccination. Tu peux regarder le nombre de doses délivrées ainsi que le nombre de doses administrées. Do your homework !

Et puis avant que tu tentes encore d'embrouiller tout le monde, n'oublie pas de prendre en considération la densité de population par hectare (et pas seulement les ratios pour 100 000 habitants, je te vois venir), et le fait que la population de certains états a un pourcentage de personnes âgées pas mal plus élevé que d'autre, notamment avec les snowbirds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PhilMP said:

Bah non. retourne sur le site du CDC et vas dans la partie vaccination. Tu peux regarder le nombre de doses délivrées ainsi que le nombre de doses administrées. Do your homework !

Et puis avant que tu tentes encore d'embrouiller tout le monde, n'oublie pas de prendre en considération la densité de population par hectare (et pas seulement les ratios pour 100 000 habitants, je te vois venir), et le fait que la population de certains états a un pourcentage de personnes âgées pas mal plus élevé que d'autre, notamment avec les snowbirds ...

Je viens de verifier sur le site sur le site du CDC , partie vaccination:

Tu cliques sur Data Table for COVID-19 Vaccinations in the United States Doses puis tu as le classement " Administered per 100k by State where Administered"

La Floride se trouve meme en bas du classement des quotas de doses administres en 38 position.

Donc tes affirmations sont fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Administered per 100k by State where Administered"

Tu as fait exactement ce que je t'ai dit de pas faire. 

Ramener au nombre d'habitants sans considérer la pyramide des âges propre à chaque état et à la densité de population n'est pas informatif car sur ce plan là, il y a de grandes disparités entre les états.

 

De toute façon, tu vas tenter de triturer les données et ne sortir que celles qui t'avantagent pour continuer ton travail de sape perpétuel, conspirationniste et débile. Convaincu du bien fondé de ta pensée réductrice basée sur ta connaissance limitée du domaine et tes émotions, tu vas continuer à donner des leçons aux personnes qui ont consacré leur vie à ce sujet sans te poser à aucun moment la question que tu aurais dû te poser il y a bien longtemps : qu'est ce qui te permet, te donne la légitimité, de te croire supérieur à des gens dont le métier consiste à approfondir et solidifier perpétuellement les connaissances sur le sujet ?

Depuis le début, tes posts ne font que rabaisser, mépriser le travail des scientifiques, des médecins, des infirmières, des préposés aux bénéficiaires, des gens qui sont à la lutte depuis une année maintenant pour sauver les miches des crétins dans ton genre. Ces mêmes personnes qui ont pondu des vaccins révolutionnaires en 10 mois, amélioré les soins donnés, souvent au péril de leur vie, des gens qui traquent les mutations du virus depuis un an aussi et qui ont vu les choses s'emballer depuis l'automne à cause des discours stupides sur la sélection naturelle qui ont mené à l'émergence de variants qui mettent en péril tout le travail effectué. 

T'aimerais ça toi que quelqu'un qui n'y connait rien vienne mettre son nez dans ton travail, décrète que tu le fait mal et dézingue tout ?

 

En une année, on a appris que le virus mute d'autant plus qu'il passe par un nombre élevé de personnes, qu'il mute plus vite que beaucoup de virus et acquiert ainsi une transmissibilité plus élevée ainsi qu'une mortalité plus élevée. On a aussi appris que ce virus laisse des séquelles à long terme, pulmonaires, neurologiques et que les formes graves ne sont pas rétablies un an après. Le meilleur pour la fin : on a appris que les gens peuvent attraper plusieurs fois (jusqu'à 3, des variants différents) le coronavirus et êtres contagieux à chaque fois. Ça veut dire que l'immunité collective naturelle ne peut pas fonctionner. Donc il n'y a que 2 solutions : le confinement et/ou le vaccin. 

 

Toi, à part proposer l'immunité collective naturelle et la sélection naturelle qui ont été démontrées totalement inefficaces, tu n'as rien proposé ni fait avancer les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1776462/danemark-suspension-vaccin-astrazeneca-covid

Le Danemark a suspendu par précaution et jusqu'à nouvel ordre l'utilisation du vaccin AstraZeneca contre la COVID-19 à cause de craintes liées à la formation de caillots sanguins chez des personnes vaccinées, a annoncé son autorité sanitaire jeudi.

 

 

Je sais déjà comment cette information va être déformée et récupérée par les anti-vax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laurent a dit :

 

 

Je sais déjà comment cette information va être déformée et récupérée par les anti-vax

Hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Hei said:

 

 

J’attends de voir celui de johnson & johnson 

Est ce que  tu essayé celui de  Dupond &  Dupont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Hei said:


J’attends que tu le fasses

Contrairement a toi je ne suis pas un cobaye des laboratoires pharmaceutiques c'est pour cela que je refuse de me faire vacciner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Contrairement a toi je ne suis pas un cobaye des laboratoires pharmaceutiques c'est pour cela que je refuse de me faire vacciner.

Non, bien sûr, tu connais tout mieux que tout le monde ! 

T'as oublié de rajouté les puces 5 G dans les vaccins pour que Bill puisse lire tout tes emails. 

 

C'est quoi ton métier déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une petite pensée pour le Prince des Briques. Pauvre de lui, un entrepôt d'Amazon en Ontario a été fermé à cause d'une éclosion importante de Covid-19. Et comme les dirigeants font preuve du même niveau d'empathie que lui, ils veulent contester la fermeture de l'entrepôt. Quand l'argent compte plus que la santé de tes employés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Azarielle said:

J'ai une petite pensée pour le Prince des Briques. Pauvre de lui, un entrepôt d'Amazon en Ontario a été fermé à cause d'une éclosion importante de Covid-19. Et comme les dirigeants font preuve du même niveau d'empathie que lui, ils veulent contester la fermeture de l'entrepôt. Quand l'argent compte plus que la santé de tes employés...

Eh bien, il s'est avéré que contrairement a ce qu'on pensait au début de la pandémie, le virus ne se transmet pas en restant sur la surface des objets. Donc la fermeture des locaux est une mesure bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/13/2021 at 5:11 AM, Hei said:


tu iras te faire vacciner en cachette comme un certain Trump.

 

Non j'attend que tu testes les effets secondaires de ce vaccin pour moi avant que je décide, mon cobaye de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-13 à 13:05, Prince_Bel-Air a dit :

Eh bien, il s'est avéré que contrairement a ce qu'on pensait au début de la pandémie, le virus ne se transmet pas en restant sur la surface des objets. Donc la fermeture des locaux est une mesure bidon.

Et tu crois que tes colis ils se mettent dans les boites tous seuls ? 

Et oui, il y a une ribambelle d'humain qui travaille dans l'entrepôt. C'est pas pour protéger tes colis, mais pour protéger les travailleurs !

Et si la fermeture des locaux est une mesure bidon selon toi, pourquoi tu sors pas de chez toi et va te chercher tes petits achats par toi même ?

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Non j'attend que tu testes les effets secondaires de ce vaccin pour moi avant que je décide, mon cobaye de service.

Oh, mais attend : pour quelle raison tu bénéficierais d'une société à laquelle tu refuse de participer ?

Sois en accord avec toi même : comme on te l'as déjà dit plusieurs fois, rend ta carte d'assurance maladie et va vivre au sud de la frontière. Le QI moyen du Canada en ferait un bond spectaculaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PhilMP said:

Et tu crois que tes colis ils se mettent dans les boites tous seuls ? 

Et oui, il y a une ribambelle d'humain qui travaille dans l'entrepôt. C'est pas pour protéger tes colis, mais pour protéger les travailleurs !

Et si la fermeture des locaux est une mesure bidon selon toi, pourquoi tu sors pas de chez toi et va te chercher tes petits achats par toi même ?

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais !"

Et donc les travailleurs qui sont malades restent a la maison et on les remplace par d'autres employés. On ne fermait pas toute une entreprise avant la Covid lorsqu'on employé attrape la grippe ou bien  la gastro-entérite

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, PhilMP said:

Oh, mais attend : pour quelle raison tu bénéficierais d'une société à laquelle tu refuse de participer ?

Sois en accord avec toi même : comme on te l'as déjà dit plusieurs fois, rend ta carte d'assurance maladie et va vivre au sud de la frontière. Le QI moyen du Canada en ferait un bond spectaculaire ...

Maintenant tu admets que le vaccin a des effets secondaires qui n'ont pas encore été testes et qu'on ne connait pas encore, et c'est  pour cela tu veux que les premiers vaccinés y participent ?

Si tu veux participer a la  société il y a aussi des laboratoires pharmaceutiques qui testent toutes sortes de médicaments qui ne sont pas encore sortis sur le marche contre rémunération. Pourquoi tu y participes pas, ca te ferait de l'argent de poche en plus. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais !"

Puis ce n'est pas qui a des habitudes culinaires bizarres derrière l'apparition de ce virus, pourquoi ca devrait etre moi qui doit assumer les conséquences? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Hei said:


Parce que ces maladies se soignent. Avec la covid soit tu survis soit tu crèves, à date il n’y a pas de remède.

Faux la grippe ne se soigne pas.Ce n'est pas une bactérie qu'on éradique avec des antibiotiques, et il y a des milliers de morts chaque années de la grippe saisonnière .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Et donc les travailleurs qui sont malades restent a la maison et on les remplace par d'autres employés. On ne fermait pas toute une entreprise avant la Covid lorsqu'on employé attrape la grippe ou bien  la gastro-entérite

Il y a une différence entre un employé malade et 50 employés malades en même temps. 

Et puis il faut trouver des remplaçants ... Tu dois avoir ça sous la main facilement ...

Et arrête de comparer à la grippe. La contagiosité du virus est plus élevée. Ta propension à systématiquement minimiser relève de la bêtise la plus crasse. 

 

Encore une fois, tu te plains, mais tu ne propose pas de solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement