Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
4 minutes ago, bencoudonc said:

Bah tu leur demanderas ce qu'ils foutent à Chalmette.  Pour ma part je m'en torche.  Je sais ce qui se passe ici, dans nos hôpitaux, je sais à quel point le personnel est épuisé et débordé, je connais des gens dont les opérations urgentes ou les traitements de cancer sont retardés à cause de la pandémie, et je t'emmerde.

Si Les traitement de cancer sont retardés, comment ils peuvent avoir du temps pour traiter des problèmes de cheveux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Si Les traitement de cancer sont retardés, comment ils peuvent avoir du temps pour traiter des problèmes de cheveux?

T'as qu'à leur poser la question, aux gestionnaires de l'hôpital en Louisiane, ducon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

T'as qu'à leur poser la question, aux gestionnaires de l'hôpital en Louisiane, ducon.

Oui mais tu n'as pas répondu a ma question, tu trouves ca normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Oui mais tu n'as pas répondu a ma question, tu trouves ca normal?

Idiot, pour répondre il faudrait que je sache quelle est la situation sanitaire à Chalmette... ils ont peut-être le temps de soigner les petits bobos, ou c'est peut-être un hôpital à but lucratif qui se fout de la situation sanitaire mais s'intéresse principalement aux $$$$.  Je n'en sais foutre rien (et encore une fois je m'en torche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

... ils ont peut-être le temps de soigner les petits bobos, 

Ca se contredit avec ton message ci dessous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Ca se contredit avec ton message ci dessous

 

Si je perds du temps à fouiller je vais sûrement trouver un hôpital à Ain Draham ou à Skopje qui a soigné un ongle incarné.  Et alors, ça veut dire que tout se passe bien et qu'il n'y a pas de pandémie, andouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

En ce moment dans les urgences aux USA ils ont même du personnel disponible pour traiter des problèmes de cheveux. 

https://www.the-sun.com/news/2289033/woman-hospital-gorilla-setting-spray-tiktok/

 

 

Donc ca prouve bien que l'histoire du personnel de sante débordé par la pandémie est un mensonge des média et du gouvernement, sinon ils n'auraient pas le temps de s'occuper des cheveux de cette dame s'ils avaient d'autres urgences.

 

6ece1977-300e-4748-a5ed-16618ecda3a0_750x422.png

The Sun U.S edition, c'est ton média de référence ?

 

Ça explique bien des choses dont le niveau crasse de ton intelligence !

T'es vraiment une ordure de véhiculer ce genre de journal qui n'est même pas bon pour se torcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, PhilMP said:

The Sun U.S edition, c'est ton média de référence ?

 

Ça explique bien des choses dont le niveau crasse de ton intelligence !

T'es vraiment une ordure de véhiculer ce genre de journal qui n'est même pas bon pour se torcher. 

Plusieurs autres médias avec partage la meme information. Par exemple CTV news l'une des grandes chaines de tele d'information au Canada.

https://www.ctvnews.ca/lifestyle/louisiana-woman-uses-adhesive-instead-of-hair-spray-ends-up-in-hospital-1.5299949

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

Mais tu trouves ca normal de traiter ce genre de problème dans les urgences en pleine pandémie? 

Et toi, tu trouves ça normal de brasser de la merde ?

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Plusieurs autres médias avec partage la meme information. Par exemple CTV news l'une des grandes chaines de tele d'information au Canada.

https://www.ctvnews.ca/lifestyle/louisiana-woman-uses-adhesive-instead-of-hair-spray-ends-up-in-hospital-1.5299949

C'est pour occuper les pignoufs dans ton genre ...  Et ça marche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PhilMP a dit :

Et toi, tu trouves ça normal de brasser de la merde ?

Je ne sais même pas pourquoi on continue de répondre à ce troll.  À des fins d'éducation publique, je suppose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

As tu d'autres explications a ca? Si on croit la version officielle, les urgences sont débordés par des gens qui meurent de la Covid. Une dame débarque et son seul souci c'est qu'elle a utilisé accidentellement de la colle a la place du gel sur ses cheveux et elle a besoin de services d’infirmière pour enlever la colle de ses cheveux. Si le personnel de la sante dans les urgences était vraiment débordé, ils lui auraient montre la porte a la réception, mais ils ne l'ont pas fait. Pourquoi?

Il y a des fois ou il y a rien de mieux pour remonter le moral des troupes que de constater le niveau affligeant de certaines personnes, de savoir que elles n'ont rien d'autre à foutre que de se mettre de la colle sur la tête. Au moins, pendant ce temps là, elle ne font pas quelque chose qui pourrait être plus grave pour la société !

Les médecins et infirmières ont l'air sérieux sur les photos, mais je te garanti que derrière, au moins, ils se sont payé une bonne tranche de rire qui a dû leur faire un peu de bien.

Et la nana, grâce à toi entre autre, elle passe pour la gourde planétaire du mois. 

 

Et toi, tu es indétrônable du podium du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bencoudonc a dit :

Je ne sais même pas pourquoi on continue de répondre à ce troll.  À des fins d'éducation publique, je suppose. 

Il y a des fois (souvent, très souvent), je traverse des périodes de doute de moi-même, de remise en questions de mes capacités. 

 

Et le Prince fait une sortie !

 

Et après, je vais mieux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PhilMP a dit :

Et le Prince fait une sortie !

 

Et après, je vais mieux !!!!

Quand même, il y a probablement moyen d'avoir des conversations plus intelligentes avec tes plantes d'intérieur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bencoudonc a dit :

Je ne sais même pas pourquoi on continue de répondre à ce troll.  À des fins d'éducation publique, je suppose. 

À des fins expérimentales, dans le but d’évaluer l’immensité de la bêtise des complotistes. 

Il y a 2 heures, PhilMP a dit :

Il y a des fois (souvent, très souvent), je traverse des périodes de doute de moi-même, de remise en questions de mes capacités. 

 

Et le Prince fait une sortie !

 

Et après, je vais mieux !!!!

Les imbéciles ne doutent jamais d’eux-mêmes, c’est même comme ça qu’on les reconnaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous. J’ai une question le vaccin est-il payant au Canada ? Si oui pour qui ? Je serais au Canada à partir de cet été et pour 3 ans minimum (études) et je ne sais pas si je pourrais avoir la possibilité de me faire vacciner (étant donné que je suis français et non canadien). Payer ça m’est égal, je veux juste savoir si j’aurais cette possibilité de me faire vacciner ou non. Même si je doute que le gouvernement Canadien ou bien Québécois aient communiqué sur ça pour l’instant, si il y’a des personnes avec des informations je suis preneur. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ClemNRKH a dit :

Bonjour ou bonsoir à tous. J’ai une question le vaccin est-il payant au Canada ? Si oui pour qui ? Je serais au Canada à partir de cet été et pour 3 ans minimum (études) et je ne sais pas si je pourrais avoir la possibilité de me faire vacciner (étant donné que je suis français et non canadien). Payer ça m’est égal, je veux juste savoir si j’aurais cette possibilité de me faire vacciner ou non. Même si je doute que le gouvernement Canadien ou bien Québécois aient communiqué sur ça pour l’instant, si il y’a des personnes avec des informations je suis preneur. Merci 

Cet été ça ne sera pas encore le tour des étudiants... Si tu as la ramq tu pourras l'avoir comme n'importe quel résident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Raison de plus de se méfier de ce vaccin. Je n'accepterai jamais  de me faire injecter un vaccin produit dans des pays du tiers monde.

 

L’Inde vient au secours du Canada et va expédier des vaccins contre la COVID-19

https://www.rcinet.ca/fr/2021/02/16/linde-vient-au-secours-du-canada-et-va-expedier-des-vaccins-covid-19/

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Raison de plus de se méfier de ce vaccin. Je n'accepterai jamais  de me faire injecter un vaccin produit dans des pays du tiers monde.

 

L’Inde vient au secours du Canada et va expédier des vaccins contre la COVID-19

https://www.rcinet.ca/fr/2021/02/16/linde-vient-au-secours-du-canada-et-va-expedier-des-vaccins-covid-19/

L'inde produit déjà plus de 40% des médicaments génériques consommés en Amérique du Nord et plus de 50% de la production mondiale de vaccins... Alors finalement tu en as déjà certainement déjà consommé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, juetben said:

 et plus de 50% de la production mondiale de vaccins...  

Oui mais ils sont destines aux autres pays du tiers monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement