Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

il y a 48 minutes, crazy_marty a dit :

 

Le pire c'est d'en être désespéré au point d'activer le programme de l'OMS pour recevoir des doses ... l'initiative est censée être pour les pays pauvres. Pas pour nous autres ... 

Et avec les variants qui débarquent, je crois qu'on va passer 2021 au complet cloîtrés avec des masques et des couvre-feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la notion de souveraineté thérapeutique sera revue pour le Canada ...

 

C'est une grosse leçon pour les gouvernements. On espère juste que les électeurs n'auront pas la mémoire courte quand il y aura des coupes budgétaires dans les sciences de la vie dans le futur. Les investissements fédéraux et provinciaux qui ont favorisé les énergies fossiles et les technologies numériques nous sont quasiment inutiles. La seule chose positive que je vois dans mon investissement personnel, à savoir payer une facture élevée pour internet, c'est que je peux bosser de la maison sur du gigabit sans aucun soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Laurent a dit :

Et avec les variants qui débarquent, je crois qu'on va passer 2021 au complet cloîtrés avec des masques et des couvre-feux

Le pire, c'est l'émergence locale de variants en raison d'une circulation trop élevée du virus. C'est ce qui se passe ne UK en ce moment et qui risque d'impacter l'efficacité des vaccins, mais aussi de voir apparaitre des séquelles dans la population.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Laurent said:

Et avec les variants qui débarquent, je crois qu'on va passer 2021 au complet cloîtrés avec des masques et des couvre-feux

Je dirais qu'on va passer le reste de notre vie cloîtrés si on écoute le conseil des professionnels de sante avec ou sans vaccin. De toute façon la vie est trop courte et on va tous mourir avec ou sans virus, ca sert a quoi de gâcher ce qui reste de sa vie cloîtré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Je dirais qu'on va passer le reste de notre vie cloîtrés si on écoute le conseil des professionnels de sante

Tu préfères qu'on écoute le conseil de gens qui n'y connaissent rien mais qui ont un avis sur tout qui prévaux sur la rationalité des gens du métier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PhilMP a dit :

Tu préfères qu'on écoute le conseil de gens qui n'y connaissent rien mais qui ont un avis sur tout qui prévaux sur la rationalité des gens du métier ?

Il préfère écouter le gars tout seul dans son sous-sol qui fait des vidéos youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, PhilMP said:

Tu préfères qu'on écoute le conseil de gens qui n'y connaissent rien mais qui ont un avis sur tout qui prévaux sur la rationalité des gens du métier ?

Si les professionnels de sante te disent de rester cloître jusqu’à la fin de tes jours, tu serais prêt a le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Si les professionnels de sante te disent de rester cloître jusqu’à la fin de tes jours, tu serais prêt a le faire ?

J'y serais plus enclin que de sortir prendre un bain de foule sur les conseils d'un comptable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Prince_Bel-Air a dit :

De toute façon la vie est trop courte et on va tous mourir avec ou sans virus, ca sert a quoi de gâcher ce qui reste de sa vie cloîtré

...et les autres tu t'en fous, contribuer à la propagation du virus et peut-être à causer des morts tu t'en fous.  De toute façon toutes les planètes gravitent autour de ton rectum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, bencoudonc said:

...et les autres tu t'en fous, contribuer à la propagation du virus et peut-être à causer des morts tu t'en fous.  De toute façon toutes les planètes gravitent autour de ton rectum. 

La propagation de virus va continuer avec ou sans moi, une année de confinements n'a pas pu l’arrêter. Puis ce n'est certainement pas  moi qui a des habitudes culinaires bizarres a l'origine de ce virus.

 

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2/6/2021 at 12:30 PM, Prince_Bel-Air said:

La propagation de virus va continuer avec ou sans moi, une année de confinements n'a pas pu l’arrêter. Puis ce n'est certainement pas  moi qui a des habitudes culinaires bizarres a l'origine de ce virus.

 

 

En fait, le virus se répand toujours justement à cause de toi et ceux qui se pensent seuls au monde ... et donc ne respectent aucune règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je préfère rester chez moi et peut être sauver des vies que le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, crazy_marty said:

 

En fait, le virus se répand toujours justement à cause de toi et ceux qui se pensent seuls au monde ... et donc ne respectent aucune règle.

Mais c'est toi qui contamine les gens au parc de la Gatineau. Au moins moi comme disait Hei je reste cloître chez et je commande tout sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

En ce moment dans les urgences aux USA ils ont même du personnel disponible pour traiter des problèmes de cheveux. 

https://www.the-sun.com/news/2289033/woman-hospital-gorilla-setting-spray-tiktok/

 

 

Donc ca prouve bien que l'histoire du personnel de sante débordé par la pandémie est un mensonge des média, sinon ils n'auraient pas le temps de s'occuper des cheveux de cette dame s'ils avaient d'autres urgences.

 

6ece1977-300e-4748-a5ed-16618ecda3a0_750x422.png

Put***, tu es vraiment un c***ard de calibre olympique.

 

Au nom de tous mes amis et de tous les membres de ma famille qui travaillent dans le secteur de la santé : va ch**r.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Put***, tu es vraiment un c***ard de calibre olympique.

As tu d'autres explications a ca? Si on croit la version officielle, les urgences sont débordés par des gens qui meurent de la Covid. Une dame débarque et son seul souci c'est qu'elle a utilisé accidentellement de la colle a la place du gel sur ses cheveux et elle a besoin de services d’infirmière pour enlever la colle de ses cheveux. Si le personnel de la sante dans les urgences était vraiment débordé, ils lui auraient montre la porte a la réception, mais ils ne l'ont pas fait. Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

As tu d'autres explications a ca? Si on croit la version officielle, les urgences sont débordés par des gens qui meurent de la Covid. Une dame débarque et son seul souci c'est qu'elle a utilisé accidentellement de la colle a la place du gel sur ses cheveux et elle a besoin de services d’infirmière pour enlever la colle de ses cheveux. Si le personnel de la sante dans les urgences était vraiment débordé, ils lui auraient montre la porte a la réception, mais ils ne l'ont pas fait. Pourquoi?

Je te répète : va ch**r.  Si tu ne sais pas faire la différence entre un putain d'hôpital américain (probablement à but lucratif) et un système de santé qui sert l'ensemble de la population, c'est que t'es trop con pour retrouver ton propre cul à la noirceur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Je te répète : va ch**r.  Si tu ne sais pas faire la différence entre un putain d'hôpital américain (probablement à but lucratif) et un système de santé qui sert l'ensemble de la population, c'est que t'es trop con pour retrouver ton propre cul à la noirceur.

 

 

 

 

Mais tu trouves ca normal de traiter ce genre de problème dans les urgences en pleine pandémie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Mais tu trouves ca normal de traiter ce genre de problème dans les urgences en pleine pandémie? 

C'est une clinique de chirurgie esthétique de Beverly Hills qui l'a soignée.  Tu crois que ces cliniques servent beaucoup de patients de la covid19, imbécile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

C'est une clinique de chirurgie esthétique de Beverly Hills qui l'a soignée.  Tu crois que ces cliniques servent beaucoup de patients de la covid19, imbécile ?

Non au début elle s'est présentée   aux Urgences de  l’hôpital St. Bernard Parish Hospital in Chalmette, Louisiana. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Non au début elle s'est présentée   aux Urgences de  l’hôpital St. Bernard Parish Hospital in Chalmette, Louisiana. 

Bah tu leur demanderas ce qu'ils foutent à Chalmette.  Pour ma part je m'en torche.  Je sais ce qui se passe ici, dans nos hôpitaux, je sais à quel point le personnel est épuisé et débordé, je connais des gens dont les opérations urgentes ou les traitements de cancer sont retardés à cause de la pandémie, et je t'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement