Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Oui mais ils sont destines aux autres pays du tiers monde.

Euh... Non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Raison de plus de se méfier de ce vaccin. Je n'accepterai jamais  de me faire injecter un vaccin produit dans des pays du tiers monde.

 

Même dans ta Tunisie natale, ducon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Les médicaments  la bas sont importes de la France

Et l'industrie pharmaceutique tunisienne alors, elle produit quoi ?  Du cataplasme au couscous ?  Ben non, elle produit notamment pas mal de médicaments génériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Et l'industrie pharmaceutique tunisienne alors, elle produit quoi ?  Du cataplasme au couscous ?  Ben non, elle produit notamment pas mal de médicaments génériques.

Non les entreprises pharmaceutiques importent des médicaments  de la France et les distribuent localement. Ce sont les même marques de médicaments qu'en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Non les entreprises pharmaceutiques importent des médicaments  de la France et les distribuent localement. Ce sont les même marques de médicaments qu'en France

Tu sors d'où ces précieuses informations, de ton trou d'cul ?

https://pharmaconsult-tn.com/2020/11/20/l-industrie-pharmaceutique-en-tunisie/

Il y a plein de génériques qui sont produits localement ou de médicaments produits sous licence, mais localement.  Comme en Inde.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, bencoudonc said:

Tu sors d'où ces précieuses informations, de ton trou d'cul ?

https://pharmaconsult-tn.com/2020/11/20/l-industrie-pharmaceutique-en-tunisie/

Je m'en fous je vis au Canada pas en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Je m'en fous je vis au Canada pas en Tunisie

Mais avant de ch**r sur les "pays du tiers monde" (dont celui d'où tu viens - et dans le cas de l'Inde l'industrie pharmaceutique est pas mal plus avancée qu'en Tunisie), tu devrais peut-être te garder une petite gêne puisque tu n'y connais foutre rien.  Comme d'hab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Mais avant de ch**r sur les "pays du tiers monde" (dont celui d'où tu viens - et dans le cas de l'Inde l'industrie pharmaceutique est pas mal plus avancée qu'en Tunisie), tu devrais peut-être te garder une petite gêne puisque tu n'y connais foutre rien.  Comme d'hab'.

On disait quoi déjà ? Ah oui, les vaccins s'en viennent et ça va nous donner un cr*stie de break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Laurent a dit :

On disait quoi déjà ? Ah oui, les vaccins s'en viennent et ça va nous donner un cr*stie de break

...mais pas de cet imbécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

...mais pas de cet imbécile.

Il n'y a pas de vaccin contre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Les médicaments  la bas sont importes de la France

Et, ducon, les manufactures françaises (et il n'y en a pas beaucoup) ne font que de l'assemblage. Les molécules sont synthétisées en Chine et en Inde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Laurent a dit :

On disait quoi déjà ? Ah oui, les vaccins s'en viennent et ça va nous donner un cr*stie de break

Ooooh Yeah ! 

Et ça va surtout fermer les clapets des imbéciles à l'ignorance crasse . 

 

C'est qu'à la longue des gars comme le prince, c'est comme Bigard, ils ne se rendent même pas compte qu'ils deviennent insultants. Quoi que les scientifiques disent, ils vont s'octroyer la capacité de nous juger et de juger notre travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PhilMP a dit :

Ooooh Yeah ! 

Et ça va surtout fermer les clapets des imbéciles à l'ignorance crasse . 

 

C'est qu'à la longue des gars comme le prince, c'est comme Bigard, ils ne se rendent même pas compte qu'ils deviennent insultants. Quoi que les scientifiques disent, ils vont s'octroyer la capacité de nous juger et de juger notre travail. 

Bigard sévit toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, PhilMP said:

Et, ducon, les manufactures françaises (et il n'y en a pas beaucoup) ne font que de l'assemblage. Les molécules sont synthétisées en Chine et en Inde !

Tu penses que les pays occidentaux vont faire sous traiter la production des médicaments narcotiques a des pays du tiers monde? Déjà que la production légale de l'opium à des fins médicaux est très contrôlée et très stricte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Déjà que la production légale de l'opium à des fins médicaux est très contrôlée et très stricte.

Qu'est ce que tu en sais !!!!!

Tes précédentes sorties montrent clairement que tu n'a aucune idée de comment ça se passe, alors épargne nous tes divagations !

FYI, on n'utilise pas d'opium pour des fin médicales. Les molécules sont toutes de synthèse !

il y a 8 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu penses que les pays occidentaux vont faire sous traiter la production des médicaments narcotiques a des pays du tiers monde?

Je ne le pense pas, je le sais. 

Et pour les vaccins, on n'est pas en train de parler des narcotiques. Ça, c'est ton petit délire visant à tout mélanger pour encore faire de la désinformation. 

il y a 14 minutes, Laurent a dit :

Bigard sévit toujours?

En ce moment, il est déchainé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PhilMP a dit :

En ce moment, il est déchainé ! 

La dernière fois que je l'ai vu c'était en 96, il a dû changer, non ? À moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, PhilMP said:

 

FYI, on n'utilise pas d'opium pour des fin médicales. Les molécules sont toutes de synthèse !

 

Encore une fois tu connais rien, l'opium est utilise pour des fin médicales dans le traitement de douleur lors des opérations chirurgicales ou bien pour ceux qui souffrent de cancer en phase terminal. Tu vas m'expliquer comment ils peuvent extraire ces molécules en l'absence de cette plante.

https://en.wikipedia.org/wiki/Analgesic

 

Opium poppies such as this one provide ingredients for the class of analgesics called opiates

extraction1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement