Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 44 minutes, LeonardRu a dit :

signée mais je vois que le quota est peu on aura du metrre à 5000 signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tayo a dit :

signée mais je vois que le quota est peu on aura du metrre à 5000 signature 

 

on a commencé avec la lutte! 

image1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Sandev a dit :

Slt j veux signer la pétition mais j sais pas cmt procéder.
Aussi j'ai lu le texte en de la pétition et j'aurais souhaité que le texte soit en français soigné... Merci

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il te suffit juste de cliquer sur le lien. Va d'abord signer la pétition et tu viens critiquer le français après stp

Bien entendu, j'ai signé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit juste de cliquer sur le lien. Va d'abord signer la pétition et tu viens critiquer le français après stp
Bien entendu, j'ai signé 
Je critique pas quoi que ce soit. Juste qu'on donne pas raison à ces Monsieurs du Ministère.


Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signee

Je suis du Maroc moi et mon mari travaillant tout deux a des salaires misérables ce projet était l échapatoire

l argent qu on a payé en cette procedure est un credit qu on rembourse encore 

Alors pour nous rendre que les frais de traitement et bah merci Midi le smig est de 2600 dhs(notre loyer est de 1800 dhs) et en plus des frais de traitement ca nous reste 30000 dhs a payer alors que le Midi fasse le calcul 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Cezar_g a dit :

Signez et pui ecrivez des commentaires ici

https://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/commentaire.html?type=ProjetLoi&id=17613&url=travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-9-42-1

 

J'ai signe 6 fois et j'ai ecrit un commentaire sur projet de loi.

N'hesitez pas

 

PS. J'ai deja le CSQ il y a 7 mois deja, mais je vous soutiens aussi

Chers Glads signez et écrivez aussi un commentaire tant que ce possible car nous ne devons pas baisser les bras aprés autant d'années d'attente.

S'il y en a qui veuvent aller jusqu'au procés, je suis partant.

Modifié par AoutisteMPQ012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un mpqiste de juin 2016 , ce qui me chagrine le plus c'est que j'en ai parler a mes parents et a ma fiancée et je les ai leur donné une lueur d'espoir , quel honte ! je ne sait même pas comment leur annoncer çà...bref un rêve a la poubelle , d'ailleurs ce qui me fou encore les nerfs c'est que j'ignorais que j'avais la possibilité de dépasser les 450 requis pour recevoir des invitations dans EE , si j'avais fait ma EDE via wes + mon TEF. tout çà parce que je fesais confiance a la province du Quebec et je me suis privé de me documenter sur cette opportunité.

 

On lit que la procédure EE est coûteuse , sincèrement a part les frais de 1000 dollars et les presque 600 de mpq je ne vois pas de grosse différence.

 

Bref on doit s'armer de patience et pragmatisme les amis mpqiste , on doit se renseigner au maximum sur les autres procédure d'immigration , EE + provincial + arrima et quitter le Quebec comme çà , ça sera une vengeance à la loyal pour ceux qui sont profondément touché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers glads;

nous avons trop galerés avec le Midi. Nous devons faire bouger tout le monde (députés, journalistes, le représentant du citoyen, ...

 

https://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/commentaire.html?type=ProjetLoi&id=17613&url=travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-9-42-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est aussi important de partager le lien  :) 

 

Vous pouvez faire des suggestions pour améliorer le message :) 
 

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/details/

 

Merci!

 

 

image1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement