Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
le constat est le la CAQ va prendre entre 12000 et 15000, essaye d'enlever ceux qui sont déjà au Québec entre étudiant PEQ, et le nombre de personne qu'ils vont sélectionner en France et en Europe (est et ouest) et l'Amérique latine, en Afrique subsaharienne , combien de profil vont prendre au Maghreb et Asie a ton avis ?

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça sent du racisme. Vraiment la réputation du Québec est foutue juste pour une poignée de personnes. Je me demande comment les autres provinces du Québec considère cette façon de faire.


Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hola

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2212694685455003&id=107146536009839

 

Suivez par vous-même comment le Ministre raconte n'importe quoi.

Il parle des dossiers qui datent de 2005 comme si ceux de 2016 n'existent pas. Je l'ai suivi à maintes reprises, il ne fait pas allusion aux dossiers de 2016 avec Mpq. Comme si nous dependions tous de 2005. Grave et mensonges.

En plus,il dit qu'il va mettre en place un nouveau système, lequel???? Mais c'est Arrima. Qui n'est pas l'oeuvre de son parti.

Il en parle comme si c'est lui qui l'a mis en place. Mensonje!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Arob@se a dit :

Hola

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2212694685455003&id=107146536009839

 

Suivez par vous-même comment le Ministre raconte n'importe quoi.

Il parle des dossiers qui datent de 2005 comme si ceux de 2016 n'existent pas. Je l'ai suivi à maintes reprises, il ne fait pas allusion aux dossiers de 2016 avec Mpq. Comme si nous dependions tous de 2005. Grave et mensonges.

En plus,il dit qu'il va mettre en place un nouveau système, lequel???? Mais c'est Arrima. Qui n'est pas l'oeuvre de son parti.

Il en parle comme si c'est lui qui l'a mis en place. Mensonje!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

éxact, il a mis sous les projecteurs que les quelques dossiers 2005 qui dépassent pas 10 je pense, il communiqué le problème et s'en vante d'avoir trouvé la solution en s'appropriant le projet arrima qui a été conçu par les libéraux looool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arob@se a dit :

Ce projet de la honte ne passera pas. Nous avons vécu l'année passée ici en Belgique, une proposition de loi sur les visites domiciliaires de la police, avec le mandat du tribunal, dans les familles hébergeant des immigrés sans papiers par solidarité. Bien que la droite est majoritaire au parlement fédéral, le projet n'a pas pu être voté à cause du scandale que cela avait suscité. La loi est dans le tiroir.

Ce n'est pas parce qu'un parti est majoritaire au parlement qu'il doit faire passer n'importe quoi.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

mais quand est ce que vont ils débattre ce projet de loi au parlement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous 

Je relate ici les dires d'un amis qui vit au Quebec me disant: des rumeurs circulent dans les couloirs de l'administration Trudeau qu'il interviendrait pour prendre en charge  ces 18 milles dossiers  ainsi il va les réorienter vers d'autres provinces !!! ca serait une excellente altérnative non !!! bien sur ca reste une rumeur comme j'avais dis !!! mais j'ai envie d'y croire meme si je ne suis pas concerné je l'espere de tout coeur pour tous les Mpquistes et les autres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le fait qu'il dépose sa proposition et écartant les dommages et préjudices de leurs clients que nous sommes montre à suffisance  son immaturité ainsi que  son manque de tact. c'est vrai qu'on s'est toujours plaint du manque de communication mais la ce fut une communication tsunamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, taf farid a dit :

Bonsoir à tous 

Je relate ici les dires d'un amis qui vit au Quebec me disant: des rumeurs circulent dans les couloirs de l'administration Trudeau qu'il interviendrait pour prendre en charge  ces 18 milles dossiers  ainsi il va les réorienter vers d'autres provinces !!! ca serait une excellente altérnative non !!! bien sur ca reste une rumeur comme j'avais dis !!! mais j'ai envie d'y croire meme si je ne suis pas concerné je l'espere de tout coeur pour tous les Mpquistes et les autres ! 

vivement tout son l'annulation sans traitement et decision claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Safa19 a dit :

Je ne comprend pas pourquoi le MIDI a arrete de taiter les dossiers. la loi n'est pas encore passee??!!

That IS the question....

Ils ne veulent pas prendre le risque de faire leur taf et d'avoir à délivrer un Csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais j ai une vague impression que cette histoire de loi est très loin d être fini puisque une chose de telle ampleur nè tout simplement pas faisable que se soit du coté légal juridique ou morale ou même pratique , elle va que empiré les chose C'est une fuite en avant , un scandale qui touche pas que le Québec mais tout le canada

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, newvisions a dit :

Je sais pas mais j ai une vague impression que cette histoire de loi est très loin d être fini puisque une chose de telle ampleur nè tout simplement pas faisable que se soit du coté légal juridique ou morale ou même pratique , elle va que empiré les chose C'est une fuite en avant , un scandale qui touche pas que le Québec mais tout le canada

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

C'est la réputation du canada à l'international qui est en jeu, à cause d'une poignée de politiciens qui manquent de vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Koko B a dit :

bonjour,

 

mais cet agent est il sur Arima à l'heure actuelle où on ne nous laisse pas la possibilité de mettre nos tests datant de plus de deux ans? vont ils faire une mise à joir plutard?

Salut,

Je pense que c'est affirmative.

Bye bye! Québec! Si le projet de loi est voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes déjà à  1796 signatures. Signez la pétition.

 

Arrêter l'annulation de l'ensemble de 18.000 dossiers d'immigration pour le Québec.

 

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/

 

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Arob@se a dit :

 

c'est fait

 

1806 signatures mnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je vois sur le Fil Arrima de ce Forum, Vraiment Je suis plus que Choqué :(

arrima-2.png

 

arrima.png

 

Vraiment Aucun Commentaires, La Heine qui Éclate !!! Eux ils veulent partir au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Safa19 a dit :

Je ne comprend pas pourquoi le MIDI a arrete de taiter les dossiers. la loi n'est pas encore passee??!! 

 

xxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement