Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Loutaf a dit :

Salut à tous, aprés avoir envoyé un mail à mme Dominique Anglade la député de sainte henri , voici le retoursScreenshot_20190209-004454_Gmail.jpeg

Envoyé de mon SM-A720F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si elle veut nous aider elle peut agir pour nous devant l'assemblée. Il faudra rédiger un bon article pour le signer dans le site de l'assemblée. Regardez le lien du site il a des sujets en débats et les personnes signent

http://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/signer-petition/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Loutaf a dit :

Salut à tous, aprés avoir envoyé un mail à mme Dominique Anglade la député de sainte henri , voici le retoursScreenshot_20190209-004454_Gmail.jpeg

Envoyé de mon SM-A720F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Je pense que c'est une opportunité de nous faire entendre "officiellement" si je peux dire. Maintenant à vous de voir si vous acceptez ou non de les autoriser à utiliser votre histoire pour faire avancer les choses et gagner cette "guerre" contre le mépris de vie humaines. Je pense que le but de votre mail à Mme ANGLADE était de faire comprendre aux gens que cette loi n'a pas lieu d'exister, alors s'il vous plaît allez jusqu'au bout et laissez les utiliser votre histoire qui les a touché et qui touchera probablement le coeur des Québécois qui rejoindront notre cause pour la plupart je l'espère. M. JOLIN BARETTE ne peut pas continuer sur cette voie et changer d'avis comme de chemise sans se soucier des conséquences que cela entraîne ! Il y a moins d'une semaine il disait devant les caméras que les 18000 dossiers allaient être traités et quelques jours plus tard on stop tout ? Il se ridiculise tout seul et fait passer le Québec pour une province ou il n'est pas bon d'immigrer si tu veux être heureux et ne pas sombrer en dépression suite aux tortures psychologiques subient durant le processus. La seule chose que je souhaite c'est qu'il ouvre les yeux et ne reste pas sur sa position par orgueil, qu'il soit humble et reconnaisse son erreur pour revenir en arrière nous faire ses excuses et traiter mpq en parallèle d'Arrima s'il n'a pas d'autre choix même si ça prend du temps. Au final tout son discours au sujet des candidats qui selon lui ne correspondent plus au marché du travail est un mensonge monumental ! Comment peut il le savoir alors qu'il n'a même pas ouvert nos dossiers pour y jeter un oeil ? Bref je ne vous apprends rien les amis ça m'a juste fait du bien d'en parler... Alors s'il vous plaît @Loutaf saisissez la chance qu'on vous/nous offre et aidez nous à sauver notre rêve. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à Tous

Inhumain, Inhumain honte à cet organisme !!!

Candidat malheureux des sessions précédentes mais j'adhère complètement à la défense de mes amis les MPQuistes !!! peut-on signer klk chose nous les arrimistes ??? dites-nous !!! on avancera avec vous jusqu'au bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai écris a l'Assemblée Nationale - qui sait - peut-etre ils vont nous entendre avec notre "mauvais" francais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, stens a dit :

J'ai écris a l'Assemblée Nationale - qui sait - peut-etre ils vont nous entendre avec notre "mauvais" francais!!!

J'ai fait de même.

Big up les glads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-08 à 07:15, kimiokis a dit :

Le MIDI pourrait au moins consentir à "prolonger" la durée de validité des tests de français... Pour l'inscription sur Arrima on ne peut même pas valider de points si nos tests datent d'il y a plus de 2 ans... à ce rythme là aucun ancien mpquiste ne va dépenser à nouveau 200€ par personne pour le repasser sauf ceux qui ont envie de jeter leur argent par les fenêtres. C'est mort pour nous je suis dégoutée, déprimée... 

Salut,

Pour répondre a ta question, j'ai eu un agent du midi au téléphone qui m'a dit que les test de langues de ceux qui ont fait mpq seront pris en compte.

 

Pour moi la somme rembourser 1000 dollars est peu parce que j'ai souffert pour obtenir et rassembler les documents dans les format exigé. Donc il doit aussi tenir compte de tout cela. Après je change de province.

Québec bye bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars

S'ils ont le courage d'annuler tous les 18000 dossiers, je dirais que ceux sont des gens sans cœur. Car parmi ces dossiers, il y'a de très bons profils. Je pense  qu'il pourrait y avoir des restrictions selon certains critères. Je ne suis pas optimiste, encore moins rêveur, mais je me dis qu'une éventuelle annulation ne se fera pas sans qu'on ne tienne compte des certains critères précis. C'est mon avis

Modifié par titi2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Futur québécois a dit :

Salut,

Pour répondre a ta question, j'ai eu un agent du midi au téléphone qui m'a dit que les test de langues de ceux qui ont fait mpq seront pris en compte.

 

Pour moi la somme rembourser 1000 dollars est peu parce que j'ai souffert pour obtenir et rassembler les documents dans les format exigé. Donc il doit aussi tenir compte de tout cela. Après je change de province.

Québec bye bye!

Il y a le problème de  l'âge aussi. J ai 38 ans j'aurai aucune chance sur arrima maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kacemb a dit :

Il y a le problème de  l'âge aussi. J ai 38 ans j'aurai aucune chance sur arrima maintenant .

Dis pas n'importe quoi... moi j'ai 41 ans, je ne vois pas le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, qinia a dit :

Dis pas n'importe quoi... moi j'ai 41 ans, je ne vois pas le 

En 2016 tu etais 38. Tu as perdu 6 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que seul effort qu'ils feront si ils veulent bien le faire, ce qui me semble peu probable, c'est de donner des CSQ mais aux personnes déjà présente au Québec en situation logement/travail. Poir les autres, n'ayant pas encore commencer mes démarches, je suis vraiment désolé pous vous, croyez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, LeonardRu a dit :

 

Signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit au Journal de Montréal. On m'a répondu et on va me contacter pour un entretien pour faire un article sur notre situation. Dites-moi si vous avez un message à transmettre. Si je peux, si possible, je vais le transmettre lors de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, FrankT a dit :

J'ai écrit au Journal de Montréal. On m'a répondu et on va me contacter pour un entretien pour faire un article sur notre situation. Dites-moi si vous avez un message à transmettre. Si je peux, si possible, je vais le transmettre lors de l'entretien.

Bravo Frank. Ils vont sûrement vous dire que nous avons encore la chance d'arrima et si nos profils sont vraiment intéressants on va passer. Mais on oublie pas le problème de l'âge. On a perdu trois ans à attendre et c'est beaucoup de points en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement