Jump to content

kacemb

Habitués
  • Content Count

    136
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About kacemb

  • Rank
    Incontournable
  • Birthday 07/11/1981

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    informaticien
  • Pays d'origine
    Algerie
  • Pays de résidence
    Algerie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les élections fédéral en octobre sont importante aussi, si les conservateurs gagne, ils vont accepter de réduire les quotas des catégories non sélectionnés par le Quebec comme le regroupement familial car ils s’entendent bien avec la CAQ, donc ça va laisser plus d’espace pour les catégories économiques comme les travailleurs qualifie. Je pense que la CAQ compte beaucoup là-dessus.
  2. J'aime votre esprit, ne pas abandonner. mais il faut pas laisser ca trop altérer votre vie. est-ce quelqu'un a réussi à voir le message?
  3. Concernant la résidence permanente conditionnelle.
  4. Ils vont peut-être attendre les élections d’octobre et le départ probable de Trudeau pour passer loi car ils ont un accord avec les conservateurs, mais malheureusement le traitement sera peut-être au ralentie, leur objectif est de sécher l’inventaire du Fédéral. l'attente sera longue
  5. https://www.journaldequebec.com/2019/03/01/une-offensive-de-pirates-informatiques-inquiete-1 On est des pirates maintenant !!!
  6. https://journalmetro.com/actualites/national/2201953/changements-en-immigration-quebec-sexposerait-a-des-poursuites-judiciaires/ Sans succès, le ministre avait tenté en matinée de faire adopter une motion stipulant que les quelques milliers de dossiers de candidats déjà installés au Québec seraient traités en priorité, une fois la loi adoptée, en vertu du nouveau système Arrima, basé sur une déclaration d’intérêt.
  7. https://www.lexpress.fr/emploi/gestion-carriere/immigration-au-quebec-la-reforme-tourne-a-l-imbroglio_2064247.html
  8. Pour arriver à cet objectif, s'ils n'arriveraient pas passer la loi sur la résidence conditionelle ils ne vont accepter que les gens qui ont déjà des offres d'emploi dans les régions en espérant qu'ils restent là bas.
  9. L'objectif de la CAQ des immigrés qui restent aux régions.
  10. Le ministre a évité de parler de nos dossiers.
  11. De quoi il va avoir l'aire s'il essai de se faufiler de cette décision de justice, quelqu'un qui ne respecte pas la loi.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines