Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 28 minutes, PhilMP a dit :

Ca, c'est du n'importe quoi ! En situation irrégulière, c'est la meilleures solution pour ce faire refuser au fédéral ! Avec en prime une interdiction de territoire ! 

C'est aussi mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, passa a dit :

Tout ce que je souhaite maintenant est qu'on me rembourse vite pour passer à autre chose. Ils vont encore et encore plus perdre le temps aux gens pour rien !!!!!

C'est ça en fait. Vaudrait mieux qu'on nous dise les choses clairement et qu'on nous le dise MAINTENANT. On a perdu bien assez de temps avec cette province qu'est le Quebec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part , je leur donne encore jusqu'à vendredi prochain pour avoir une réponse. Je suis en train de préparer mes tests de langue. Et je me documente sur EE. Quand je pense que je serais au Canada si j'avais commencé à le faire en 2017....Quel gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Sakinab a dit :

Bonjour les amis rapeler vous la fin 2015 le lancement de mpq et les nuis blanche le problème de leur système en février la soumission 

3 ans de stresse tous cela pour qu a la fin ils nous gette a la poubelle 

Je propose qu on reflichisse a une solution ensembles que se reunisse qu on les traite on justice nos dossier on ete accepter leur traitement avais comancer on a subit une torture moral on a perdue beaucoup d'argent pour les teste de langues traduction envoi de doucument via dhl les equivalence de diplômes  

On doit bouger 

Un acte ignoble et grâve. c'est vraiment la pire escroquerie!!!:angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, pampamboom a dit :

Pour ma part , je leur donne encore jusqu'à vendredi prochain pour avoir une réponse. Je suis en train de préparer mes tests de langue. Et je me documente sur EE. Quand je pense que je serais au Canada si j'avais commencé à le faire en 2017....Quel gâchis.

Moi aussi je pense à me lancer sur EE et j ai pris une date pour le test de langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et même, où est l'ancien gouvernement dans tout ce cafouillage ? Qu'ils déclarent le nombre de dossiers qu'ils ont réellement traité tout ce temps !!! S'ils ne disent rien jusqu'ici, ils sont des vrais incompétents et ils n'ont rien fait pendant cette période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Journal de Montréal
À l’instant · 
**APPEL À TOUS**
Le Journal cherche les 18 000 immigrants dont les dossiers seront jetés à la poubelle par Québec. 
Un nouveau projet de loi caquiste annule les 18000 dossiers en attente qui s'étaient accumulés dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, alors que certains demandeurs patientaient depuis 2005.

▶️ Vous faites partie de ces demandeurs? 
▶️ Vous connaissez quelqu'un dans cette position? 
▶️ Contactez-nous: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi mais pour en faire quoi ? Je me rappelle du journaliste qui est passé par ici lorsque l'attente était à son comble pour prendre les avis des attendeux qu'a t-il fait de ces avis ? Était t-il revenu ici pour nous donner le résultat de ses actions ???? Pardon, qu'ils arrêtent de nous distraire et de nous endormir. Qu'ils demandent à ceux qui ont traité les dossiers de leur fournir tous les fichiers.

S'ils sont compatissants pour notre situation, qu'ils écrivent à qui ils veulent de nous restituer nos dûs, terminé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

**APPEL À TOUS**
Le Journal cherche les 18 000 immigrants dont les dossiers seront jetés à la poubelle par Québec. 
Un nouveau projet de loi caquiste annule les 18000 dossiers en attente qui s'étaient accumulés dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, alors que certains demandeurs patientaient depuis 2005.

▶️ Vous faites partie de ces demandeurs? 
▶️ Vous connaissez quelqu'un dans cette position? 
▶️ Contactez-nous: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons été les cobayes de l'ancien gouvernement, nous sommes les cobayes du nouveau gouvernement et maintenant il faut être les cobayes de tous les journaux de Montréal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!,

 

Nous avons créé une pétition sur Avaaz pour démontrer que nous sommes présentes et nous voulons que nos dossiers soient revisés.
 

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/details/

 

Il est très important votre collaboration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la fin est triste comme meme.
que doit-on faire ?
attendre les remboursements ( pour quelle date ? )
Arrima sera fiable ? on va etre basculé directement , on sera  prioritaire déja 2ans et demi d'attente c'est énorme !
que pensent les autres provinces si on fait une demande ?
"Genre on est grillé "-  "En traitement" se termine par décision non rendue !r WTF le truc dans tout ça c'est a quel point on galéré pour faire les CCC + attestation de travail détaillé.
Bon bref BONNE ANNéE ...

CaptureMPQ.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SYDNB a dit :
Début de la fin est triste comme meme.
que doit-on faire ?
attendre les remboursements ( pour quelle date ? )
Arrima sera fiable ? on va etre basculé directement , on sera  prioritaire déja 2ans et demi d'attente c'est énorme !
que pensent les autres provinces si on fait une demande ?
"Genre on est grillé "-  "En traitement" se termine par décision non rendue !r WTF le truc dans tout ça c'est a quel point on galéré pour faire les CCC + attestation de travail détaillé.
Bon bref BONNE ANNéE ...

CaptureMPQ.PNG

 

il est très important votre collaboration, il peut être notre dernière opportunité!

Signez la petition https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/?preview=live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
 
il est très important votre collaboration, il peut être notre dernière opportunité!

Signez la petition https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/?preview=live
C'est fait

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut être notre dernière opportunité!

 

Les 18.000 dossiers ne sont pas seulement des chiffres, ils sont des familles et des personnes qui ont déposé sa confiance au Québec.

 

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/?preview=live

 

 

original_5c5dcc5a30b70.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, LeonardRu a dit :

 

il est très important votre collaboration, il peut être notre dernière opportunité!

Signez la petition https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/?preview=live

Signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tris Kel a dit :

Signé

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, LeonardRu a dit :

Bonjour!,

 

Nous avons créé une pétition sur Avaaz pour démontrer que nous sommes présentes et nous voulons que nos dossiers soient revisés.
 

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/details/

 

Il est très important votre collaboration!

Signé 

Aussi j'ai envoyé une plainte à mme la protectrice du citoyen sur le site(je sais que c'est pour les citoyens canadiens mais comme même je l'ai envoyée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hisisa a dit :

Signé 

Aussi j'ai envoyé une plainte à mme la protectrice du citoyen sur le site(je sais que c'est pour les citoyens canadiens mais comme même je l'ai envoyée

 

C'est un bon idee, Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement