Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, samy léna a dit :

Moi je veux le twitter de Mr trudault, c'est lui qui a déclaré il ya quelques jours qu'ils allaient traiter les 18000 dossiers selon les anciennes règles devant les caméras, j'aimerais savoir sa position devant ce projet de loi qui contre dit ses promesses.

https://twitter.com/francoislegault?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi un gouvernement d enfants qui na aucun sens de responsabilité aucun respect pour les gens qui ont tout donné qui ont suivi a la lettre les consignes et recommandations pour enfin de compte etre traité avec un tel mepris et indifférence je suis écurie par un tel comportement irresponsable et lâche, et la je pèse mes mots ,mais quelle escroquerie , ca fait vraiment mal des années d attente pour ca ,mais quelle crédibilité après ca . Pour moi c 'est une humiliation oui chacun pense comme il le veux ,c une humiliation un mépris

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
C'est du grand n'importe quoi un gouvernement d enfants qui na aucun sens de responsabilité aucun respect pour les gens qui ont tout donné qui ont suivi a la lettre les consignes et recommandations pour enfin de compte etre traité avec un tel mepris et indifférence je suis écurie par un tel comportement irresponsable et lâche, et la je pèse mes mots ,mais quelle escroquerie , ca fait vraiment mal des années d attente pour ca ,mais quelle crédibilité après ca . Pour moi c 'est une humiliation oui chacun pense comme il le veux ,c une humiliation un mépris

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com


On pense tous pareil, nous somme écoeurés abattus et meurtris et sûr tout en colère.....

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La CAQ a placé à la tête de ce ministère une personne sans expérience. Est-ce pour semer la zizanie actuelle? puisque les questions qui touchent à l'immigration sont sensibles. Les vieux ont peur de finir tôt leur carrière politique, autant mettre un jeune inexpérimenté. C'est un calcul politique. Pourquoi le plus jeune de l'équipe doit occuper ce ministère? Connaissant bien la sensibilité des questions en rapport avec la question. Joelle doit prendre seul des décisions sensibles. Voilà où nous en sommes. Suspect monsieur Legault.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BrownSugar76 a dit :

Svp pouvez-vous mettre l'adresse où on peut leur écrire. 

Monsieur Vincent Larin attend les messages des candidats MPQ. Son adresse est

[email protected]. Allez-y, écrivez, pour présenter notre situation, mais d'une manière objective sans haine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, newvisions a dit :

Il reste tjr entrée express , manitoba ,,,éventuellement arrima alors il ne faut pas désespérer

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Sans te vexer, je ne sais d'où tu sors, on connait bien ses alternatives, on a mis de l’énergie, de l'argent, du temps dans ce processus. Si tu avais connu le debut de Mpq tu comprendras. 

Si Arrima existe, c'est nous. Il a fallu que Mpq soit en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gens qui pensent que arrima sera facile vous vous leurrez! Le fait qu'ils ont baisser les seuils fait en sorte que 90% des sélectionné seront ceux qui sont déjà au Canada et ont déjà une expérience. Le reste de 10% sera pour les plus chanceux. Les délais de 6 mois c'est pour ceux qui seront sélectionné. Ceux qui ne seront pas sélectionné garderons espoir pendant des années. Et si on annule les 18 mil dossiers, tous ceux qui sont déjà au Canada et qui sont parmi xes 18 mil iront sur arrima et c'est eux qui seront sélectionner les premières années. Donc pour ceux qui jubilent attendez de voir réellement la suite avant de vous réjouir car vous serez aussi impacter. Eh bien l'avenir nous dira. 

On nous aurait dit k'on annulait nos dossiers depuis des années nous serions très loin aujourd'hui. Mais apparemment nous sommes des cochons qu'on peut traiter n'importe comment! Très désolant de la part des personnes intellectuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kate15 a dit :

Les gens qui pensent que arrima sera facile vous vous leurrez! Le fait qu'ils ont baisser les seuils fait en sorte que 90% des sélectionné seront ceux qui sont déjà au Canada et ont déjà une expérience. Le reste de 10% sera pour les plus chanceux. Les délais de 6 mois c'est pour ceux qui seront sélectionné. Ceux qui ne seront pas sélectionné garderons espoir pendant des années. Et si on annule les 18 mil dossiers, tous ceux qui sont déjà au Canada et qui sont parmi xes 18 mil iront sur arrima et c'est eux qui seront sélectionner les premières années. Donc pour ceux qui jubilent attendez de voir réellement la suite avant de vous réjouir car vous serez aussi impacter. Eh bien l'avenir nous dira. 

On nous aurait dit k'on annulait nos dossiers depuis des années nous serions très loin aujourd'hui. Mais apparemment nous sommes des cochons qu'on peut traiter n'importe comment! Très désolant de la part des personnes intellectuels.

En s'enfou d'être sélectionné ou pas mais l'avantage on aura pas besoin de 3 ans pour ouvrirent les yeux et passé a autre choses d'ici le printemps en sera fixé soit l'aventure continue soit en sera libre comme vous et pensera a d'autre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, kate15 a dit :

Les gens qui pensent que arrima sera facile vous vous leurrez! Le fait qu'ils ont baisser les seuils fait en sorte que 90% des sélectionné seront ceux qui sont déjà au Canada et ont déjà une expérience. Le reste de 10% sera pour les plus chanceux. Les délais de 6 mois c'est pour ceux qui seront sélectionné. Ceux qui ne seront pas sélectionné garderons espoir pendant des années. Et si on annule les 18 mil dossiers, tous ceux qui sont déjà au Canada et qui sont parmi xes 18 mil iront sur arrima et c'est eux qui seront sélectionner les premières années. Donc pour ceux qui jubilent attendez de voir réellement la suite avant de vous réjouir car vous serez aussi impacter. Eh bien l'avenir nous dira. 

On nous aurait dit k'on annulait nos dossiers depuis des années nous serions très loin aujourd'hui. Mais apparemment nous sommes des cochons qu'on peut traiter n'importe comment! Très désolant de la part des personnes intellectuels.

Je partage votre analyse, je me souviens quand l'entrée express était ouverte en 2015, les score d'éxtration atteignaient les 580, il faut avoir étudier ou travailler au Canada pour pouvoir avoir ces scores, il a fallut 3 ans pour voir des scores autour 440 ou 445.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci arob@se mais je suis la depuis le debut enfaite depuis 2014 la version papier alors je sais de quoi je parle ceux

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci glad pour ces précisions. On est en colère et nous voulons en finir avec ces gens qui nous prennent pour des cons. Combien de personnes ont démissionné de leurs boulots, ont vendu leurs maisons pour ce rêve bidon que nous fait miroiter cette province en nous envoyant des émissaires dans nos pays pour faire le marketing de cette province. Nous prendrons des mesures à l'égard de ces salons organisés dans nos différents pays. L'heure est venue pour que nos confrères ouvrent les yeux sur cette histoire. Trop c'est trop!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, eli1789 a dit :

En s'enfou d'être sélectionné ou pas mais l'avantage on aura pas besoin de 3 ans pour ouvrirent les yeux et passé a autre choses d'ici le printemps en sera fixé soit l'aventure continue soit en sera libre comme vous et pensera a d'autre projet.

Ne te réjouis pas trop Eli, les critères de sélection ne sont même pas clair, avec entrée express si tu atteint le score fixé tu es invité, avec arrima ils vont sélectionner selon le marché du travail, donc rien de clair, et comme Mr Legault à annoncé vouloir plus de français et d'Européens même si c'est pas tout les européens qui maîtrise le français, réfléchit bien et tu sera si ce gouvernement est honnête ? Un gouvernement sans scrupules et sans respect qui vient de casser des milliers de personnes, ne s empêchera pas à l'avenir d'utiliser n'importe quel moyen pour atteindre ses objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Arob@se a dit :

Merci glad pour ces précisions. On est en colère et nous voulons en finir avec ces gens qui nous prennent pour des cons. Combien de personnes ont démissionné de leurs boulots, ont vendu leurs maisons pour ce rêve bidon que nous fait miroiter cette province en nous envoyant des émissaires dans nos pays pour faire le marketing de cette province. Nous prendrons des mesures à l'égard de ces salons organisés dans nos différents pays. L'heure est venue pour que nos confrères ouvrent les yeux sur cette histoire. Trop c'est trop!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

Ils  viennent vendre du rêve pour soutirer l'argent à des malheureux qui des fois empreintent des sommes pour pouvoir passer des tests de langue qui expirent en 2 ans, et tout ce qui s'en suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
En s'enfou d'être sélectionné ou pas mais l'avantage on aura pas besoin de 3 ans pour ouvrirent les yeux et passé a autre choses d'ici le printemps en sera fixé soit l'aventure continue soit en sera libre comme vous et pensera a d'autre projet.
le constat est le la CAQ va prendre entre 12000 et 15000, essaye d'enlever ceux qui sont déjà au Québec entre étudiant PEQ, et le nombre de personne qu'ils vont sélectionner en France et en Europe (est et ouest) et l'Amérique latine, en Afrique subsaharienne , combien de profil vont prendre au Maghreb et Asie a ton avis ?

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement