Aller au contenu

Marine LePen au Québec: le premier ministre ne la rencontrera pas


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
Le ‎19‎/‎03‎/‎2016 at 11:45, Dust a dit :

 

Et si je te disais que cette visite est le fruit d'un invitation ? Tu crois vraiment qu'elle serait venue par elle-même pendant six jours à Montréal et au Québec avec un agenda planifié et des conférences de presse ?

Après il y a ce qu'on dit dans le journal et ce qui se passe dans les coulisses. Ta femme et toi, vous n'avez aucune idée dans quelle province vous vivez...

 

 

 

Y a trop de choses qui se passent dans les coulisses et ca me regarde pas du moment où la partie publique est préservée. J'ai voté libéraux, et aucun pion libéral n'a voulu rencontrer publiquement cette personne, alors ca me convient.

Alors définitivement, c'est l'intention publique qui m'intéresse. C'est la seule preuve que j'ai pour les juger ;)

 

Modifié par Sarayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Sarayoo a dit :

 

Y a trop de choses qui se passent dans les coulisses et ca me regarde pas du moment où la partie publique est préservée. J'ai voté libéraux, et aucun pion libéral n'a voulu rencontrer publiquement cette personne, alors ca me convient.

Alors définitivement, c'est l'intention publique qui m'intéresse. C'est la seule preuve que j'ai pour les juger ;)

 

Ça montre bien que t'es qu'une chèvre ! Avec toutes ces histoires de corruption que trainent le parti libéral, juste se dire on me vole l'argent de mes taxes mais tant que c'est derrière mon dos ça me va, on est pas sorti de l'auberge ! Ou dans ton cas de l'enclos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Dust a dit :

 

Ça montre bien que t'es qu'une chèvre ! Avec toutes ces histoires de corruption que trainent le parti libéral, juste se dire on me vole l'argent de mes taxes mais tant que c'est derrière mon dos ça me va, on est pas sorti de l'auberge ! Ou dans ton cas de l'enclos...

 

Au moins toi, tu te crois malin, mais tu as aucune marge de manoeuvre. Moi je pense qu'on est tous dans le même enclos.

Toi tu aimes pas les libéraux, et ces derniers sont au pouvoir malgré toi. Tu vois!

 

Chacun a ses priorités. Moi je fais toujours fonctionner ma théorie: quand tu as le choix entre deux pourris, alors tu choisis le moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/19/2016 at 03:01, kuroczyd a dit :

C est amusant que le maire de Winnipeg donne des leçons d immmigation pour la communauté musulmane alors que cette communauté fait autour de 15 000 personnes pour toute la province et que cette ville, il y a pile un an, a été qualifiée dans la presse canadienne de la ville la plus raciste au Canada.

Winnipeg est une ville tellement raciste qu'elle avait accueilli un millier de réfugies syriens. Quebec city, une ville de la meme taille, n'avait accueilli que 200 réfugies syriens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Sarayoo a dit :

 

Au moins toi, tu te crois malin, mais tu as aucune marge de manoeuvre. Moi je pense qu'on est tous dans le même enclos.

Toi tu aimes pas les libéraux, et ces derniers sont au pouvoir malgré toi. Tu vois!

 

Chacun a ses priorités. Moi je fais toujours fonctionner ma théorie: quand tu as le choix entre deux pourris, alors tu choisis le moins pire.

 

Donc selon toi rencontrer Marine LePen quelle scandale !!!

 

Mais que l'ex vice-Première Ministre Libéral se fait arrêter pour corruption, bof !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof...un non événement. La venue de Marine, les pseudo manifestations de bien pensants de gauche contre sa venue...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait Jacques.

 

C'est marrant en tout cas de voir qu'on aime bien afficher partout à quel point on est tolérant, mais qu'on tolère pas tout le monde pareil :blush:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est marrant en tout cas de voir qu'on aime bien afficher partout à quel point on est tolérant, mais qu'on tolère pas tout le monde pareil :blush:

 

 

Ou qu on peut parler de tout mais pas de sujets gênants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boah... Pourquoi faudrait-il rencontrer une élue française ?

 

En même temps, pourquoi diable faut-il la diaboliser ? Les antifa se comportent souvent comme des chemises brunes.

 

Il n'y avait aucune raison qu'on déroule le tapis rouge à Marine Le Pen, pas plus qu'il n'y a la moindre raison de l'attaquer, même verbalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kuroczyd a dit :

Ou qu on peut parler de tout mais pas de sujets gênants ;)

 

Vive la liberté d'expression et la démocratie ! Faisons taire ces méchants fachos où on aurait plus le droit de s'exprimer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marine Lepen et même si j'en suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'elle dit, reste pour moi une femme de principes et qu'elle ne joue pas de l'hypocrisie mais ces idées sont claires et limpides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, veniziano a dit :

Marine Lepen et même si j'en suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'elle dit, reste pour moi une femme de principes et qu'elle ne joue pas de l'hypocrisie mais ces idées sont claires et limpides.

Donald Trump aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18 mars 2016 at 09:41, immigrer.com a dit :

Marine Le Pen arrive au Québec pour une semaine

Mise à jour il y a 41 minutes
78PARTAGES
PARTAGER
  • Facebook
  • Twitter
Plus
  • 33
  • Imprimer
  • Augmenter la taille du texte
Marine Le Pen sort de l'isoloir après avoir voté.Marine Le Pen  Photo :  Michel Spingler

Très discrète dans les médias français ces dernières semaines, Marine Le Pen amorce un long déplacement politique au Québec. La présidente du Front national tiendra plusieurs conférences de presse.

 

Un texte de Thomas GerbetTwitterCourriel

 

Marine Le Pen mettra le pied à Montréal aujourd'hui et y passera 6 jours au total. Elle se déplacera dimanche à Québec dans le cadre de la journée de la francophonie où elle prendra la parole lors d'une conférence de presse. Une autre rencontre avec les médias est prévue mardi dans un hôtel de Montréal.

La présidente du Front national, parti d'extrême droite, rencontrera des politiciens fédéraux, nous a confié un proche, sans préciser de qui il s'agit. En ce qui concerne une éventuelle rencontre avec des politiciens québécois, « c'est en construction », nous dit-on.

Le premier ministre Philippe Couillard ne la rencontrera pas, assure son cabinet. De passage à l'émission Gravel le matin, le député péquiste Bernard Drainville s'est déclaré surpris de cette visite. Il dit qu'aucun membre de son parti ne lui parlera et qu'elle n'a rien à faire ici.

« Elle devrait débarquer de l'avion et rembarquer illico, retourner chez elle. »— Bernard Drainville, député du Parti québécois
 

http://www.fm93.com/lecteur/audio/marine-le-pen-presidente-du-front-national-est-d-312012.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MicheldeMtl a dit :

C'est clair que Raul Castro et le prince héritier d’Arabie Saoudite auront leurs courbettes de Trudeau et Couillard quand ils vont venir au Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous voulez vous payer une franche rigolade, à voir absolument ! 

 

Anne-Marie Dussault en-dessous de tout. Et quelle balle courbe à Couillard !

 

Un régal.

 

Pour info, je me fous pas mal de Marine Le Pen, mais voir cette cruche de Dussault se faire servir une telle leçon est jouissif !

 

http://ici.radio-canada.ca/audio-video/media-7464448/entrevue-danne-marie-dussault-avec-marine-le-pen-a-2460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je ne comprends pas l'attitude des politiciens,  et des autres,  concernant Marine Le Pen parce que,  pour moi,  elle a quand même l'aval de près de 25% de la population française,  ce qui est plus que bien des partis ailleurs dans le monde.

 

J'en ai marre de la stigmatisation.  J'en ai marre de voir des gens en rabaisser d'autres parce qu'ils voient les choses différemment d'eux.  On sait bien tous les adhérents au Front National sont des paysans ou des illettrés,  ils n'ont pas fait l'ENA eux !!! (pour ce que ça donne pffffffffffffff). 

 

J'en ai marre de voir des gens se gargariser de la liberté d'expression à tout vent et ne pas défendre cette même liberté pour tous.

 

Merci pour ce lien Mark-Beaubien.  Elle a des croutes à manger la Dussault,  petit poisson rouge face à un piranhas.  

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Lilideslacs a dit :

Personnellement je ne comprends pas l'attitude des politiciens,  et des autres,  concernant Marine Le Pen parce que,  pour moi,  elle a quand même l'aval de près de 25% de la population française,  ce qui est plus que bien des partis ailleurs dans le monde.

 

J'en ai marre de la stigmatisation.  J'en ai marre de voir des gens en rabaisser d'autres parce qu'ils voient les choses différemment d'eux.  On sait bien tous les adhérents au Front National sont des paysans ou des illettrés,  ils n'ont pas fait l'ENA eux !!! (pour ce que ça donne pffffffffffffff). 

 

J'en ai marre de voir des gens se gargariser de la liberté d'expression à tout vent et ne pas défendre cette même liberté pour tous.

 

Merci pour ce lien Mark-Beaubien.  Elle a des croutes à manger la Dussault,  petit poisson rouge face à un piranhas.  

 

C'est hélas le résultat de la pensée unique et de la bien-pensance. Il y a 2-3 semaines, Couillard a accusé François Legault de "souffler sur les braises de l'intolérance" parce qu'il a osé questionner la décision du gouvernement de hausser le seuil d'immigration de 50,000 à 60,000 annuellement. 

 

http://www.journaldequebec.com/2016/03/09/immigration-couillard-accuse-legault-de-souffler-sur-les-braises-de-lintolerance

 

Et pour l'entrevue, c'est "Marine au bûcher et Dussault sous la douche froide!"

 

Et puis, on a un beau projet de loi 59 qui s'en vient pour protéger ce qu'il reste de la liberté d'expression....:rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement