Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Bonsoir à tous, juste pour vous faire partager mon expérience avec mon projet Québec. Je suis sur Mac et à aucun moment je n'ai pu accéder à mon compte les seuls fois au j'ai réussi c'était sous sur mon iPad ou iPhone et de manière rapide et fluide.

Alors on ne se décourage pas,on y croit, faut insister et sa va finir par passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mehdi Keghida a dit :

IL FAUT VOIR PEUT ETRE QUE VOUS AVEZ DES POINTS DANS LE DOMAINE DE FORMATION

c'est que dans l’évaluation il y a plus de questions que dans la grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'essaie depuis 3 jours, je ne suis jamais arrivé plus loin que les questions de sécurité.

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé des informations de MIDI (je n'ai pas vu de message sur twitter depuis avant-hier et rien d'intéressant). Savez-vous si MIDI communque sur cette situation désastreuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Pich a dit :

Bonsoir à tous, juste pour vous faire partager mon expérience avec mon projet Québec. Je suis sur Mac et à aucun moment je n'ai pu accéder à mon compte les seuls fois au j'ai réussi c'était sous sur mon iPad ou iPhone et de manière rapide et fluide.

Alors on ne se décourage pas,on y croit, faut insister et sa va finir par passer.

SUR LES SMARTPHONE CA MARCHE 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mehdi Keghida a dit :

IL FAUT VOIR PEUT ETRE QUE VOUS AVEZ DES POINTS DANS LE DOMAINE DE FORMATION

moi je suis universitaire avec 12 ans d’expérience professionnelle et mon mari aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, rob_hey a dit :

Bonjour, j'essaie depuis 3 jours, je ne suis jamais arrivé plus loin que les questions de sécurité.

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé des informations de MIDI (je n'ai pas vu de message sur twitter depuis avant-hier et rien d'intéressant). Savez-vous si MIDI communque sur cette situation désastreuse ?

il faut insister c’était mon cas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Bonsoir,

hors sujet mais  toujours bon à prendre.

http://www.tvanouvelles.ca/2016/01/19/des-milliers-demplois-payants-taux-de-placement-de-100;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 13 minutes, Babyface a dit :

J’hallucine comment les gens commencent un processus d'immigration sans avoir au moins lu ou consulté et décortiquer le site !!!!

je ne suis pas en train de juger mais la moindre des choses c'est de se renseigner avant !!! je ne le dis pas pour critiquer mais ça évite que les gens perdent du temps de l'argent et de l'énergie 

Serte on essaie de s'entraider mais je vois des fois des questions, alors que leurs réponses se trouvent sur le site genre le num du MIDI!!!!!!

Je ne te le fais pas dire... C'est navrant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
Il y a 1 heure, freedom69 a dit :

C'est une question qui a été posé au moins 20 fois... Il y a les partisans du oui et ceux du non! le mieux appel le service de l'immigration ils sont ouvert :

00 1 514 864 9191

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Il y a quelques jours une personne du forum (je ne sais plus qui) a appelé le Midi

On lui aurait dit que les tests passés apres la soumission ne seraient pas pris en compte dans le pointage. Que seuls la situation matrimoniale, le nombre d'enfants et l'adresse pourraient être modifiés dans le délai des 90 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, yann43 a dit :

Je ne me fais pas trop d'illusions en ce qui me concerne. J'ai déjà eu un contact encourageant avec l'association des libraires indépendants du Québec mais je sais que la recherche d'emploi sera difficile. Ceci dit, j'ai déjà changé de boulot plusieurs fois dans ma vie, je me pense capable de le faire encore ... Au moins, ça sera un changement de vie de A à Z !

Un grand merci pour tes infos !:j-aime:

 

Si on est flexible, on a moins de problème d'intégration professionnelle. C'est une réalité à laquelle on est confronté à son arrivée. Rien n'est d'avance gagné, malgré tout ce qu'on nous fait miroiter du Québec. Beaucoup de problèmes à l'embauche (expérience québecoise à acquérir, en attendant à faire n'importe quoi, comme c'est le cas des medecins qui certains se retrouvent taximans, un exemple parmi tant d'autres).  Ce n'est pas encore la préoccupation pour l'instant, mais il vaut mieux d'avoir ça en tête.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/1/2016 at 21:29, katalonb a dit :

Les choses ne se sont pas amélioré depuis la dernière mise à jour

Ça mouline bcp plus qu'avant , de quoi te donner mal au ventre

J'ai réussi hier soir apres plus de deux heures de clique , et aujourd'hui vers 14h30 apres 40 minutes de clique mais pas sur mon compte , celui d'une amie à qui j'ai modifié le diplome du Bac .

Bref pas de quoi se réjouir depuis la Maj de 25 hélas

 

Il y a 21 heures, Nikos a dit :

J'essaye même plus pour le moment...

 

Bonsoir,

En tout cas je vous talonne , si vous êtes connectés ca me rassure je le serais aussi ....

 

Il y a 17 heures, Esprit1 a dit :

DIEU vient de me faire grâce en ce jour du mercredi 27 janvier de la naissance d'une ravissante fille.

J'ai pu me connecter difficilement après 2 heures de tentatives (Avant 30 minutes à 1 heure Maximum) en vue de l'ajout de l'enfant en charge .

Depuis la maintenance du 25/01/2016,le temps de réponse des requêtes est devenu long à mon avis!

Je sens que la soumission du 16 février sera très compliquée pou tous....

 

felicitations  :give_rose:

 

 

Il y a 7 heures, rodik a dit :

Je dois appeler MIDI pour une question importante en ce qui concerne "domain de formation" au MonProjet Québec. Sait quelqu'un le numéro de téléphone?

 

faut essayer de googler avant de venir au forum 

 

Il y a 3 heures, coxxy657 a dit :

Hello,

 

bon après plusieurs heures de galère j'ai réussi à finaliser mon dossier CSQ via monprojet quebec. En revanche, je n'ai pas pu soumettre le dossier (dernière étape); apparemment le quota est déjà atteint. pourrais je soumettre mon dossier à partir du 16/02 ou bien c'est mort? 

 

Merci de vos réponses pour celles et ceux qui sont allés jusqu'au bout!

 

C'est Mort , laisse tomber 

 

il y a 26 minutes, lalik77 a dit :

Le jour de la soumission , je ne pense pas que ca sera les premiers 2800 dossiers des candidats qui auront juste cliquer au bout des 3 premières heures qui vont être considérés  comme soumis. Je vois de plus en plus de nouveaux candidats qui rejoignent le forum grâce a google, qui me donnent l'impression de s'être inscrit juste pour avoir connaissance du service . Parce que ça serait dommage que si 20 % sur les 2800 premiers clicks le 16 /02 ne vont pas payer par tchèque au bout de 30 jours , parce que ils en avaient même pas l'intention ,  soit  ils vont soumettre  juste pour  "voir comment ça marche" , et nous comme des fous en train de cliquer ce jour la....

Excusez moi , je ne veux vexer personne ,  mais si vous avez mis beaucoup de temps a cliquer comme des fous , prenez du temps a lire les questions et les réponses des autres , mais c'est l'impression que j'ai eu en lisant plusieurs fois en boucle les mêmes questions, du genre " mon test de français je vais le passer fin février , ..... " ou bien " quand je clique  sur soummettre ca ne marche pas ... 3500" . 

 

 

 

Je suis entièrement d'accord...

Certains encombrent et vont créer le bouchon le 16/02

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mickey8313 a dit :

Il y a quelques jours une personne du forum (je ne sais plus qui) a appelé le Midi

On lui aurait dit que les tests passés apres la soumission ne seraient pas pris en compte dans le pointage. Que seuls la situation matrimoniale, le nombre d'enfants et l'adresse pourraient être modifiés dans le délai des 90 jours

C'est une question à la quelle je ne réponds plus il y a tellement eu de sons de cloches different que j'en deviens sourd... Moi personnellement ça ne m'affecte pas car je les aient les tests de langue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

C'est une question à la quelle je ne réponds plus il y a tellement eu de sons de cloches different que j'en deviens sourd... Moi personnellement ça ne m'affecte pas car je les aient les tests de langue. :D

T'as raison moi aussi je les ai depuis un moment car je ne me suis pas réveillé hier en me disant "tien si j'immigrais?":lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Arob@se a dit :

 

Si on est flexible, on a moins de problème d'intégration professionnelle. C'est une réalité à laquelle on est confronté à son arrivée. Rien n'est d'avance gagné, malgré tout ce qu'on nous fait miroiter du Québec. Beaucoup de problèmes à l'embauche (expérience québecoise à acquérir, en attendant à faire n'importe quoi, comme c'est le cas des medecins qui certains se retrouvent taximans, un exemple parmi tant d'autres).  Ce n'est pas encore la préoccupation pour l'instant, mais il vaut mieux d'avoir ça en tête.. 

Au risque de m'attirer les foudres de certains, il y a aussi une possibilité déconcertante au Canada c'est que l'on peut reprendre ses etudes à tous ages et il y a bien plus de structures adaptés qu'en France.

 

Un jolie témoignage : http://www.immigrer.com/mdj/5791/realisation-dun-reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, rob_hey a dit :

Bonjour, j'essaie depuis 3 jours, je ne suis jamais arrivé plus loin que les questions de sécurité.

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé des informations de MIDI (je n'ai pas vu de message sur twitter depuis avant-hier et rien d'intéressant). Savez-vous si MIDI communque sur cette situation désastreuse ?

Je te rassures (ou pas) pour eux il n'y a rien de désastreux c'est une question d' "achalandage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Kiffe a dit :

 

 

Bonsoir,

En tout cas je vous talonne , si vous êtes connectés ca me rassure je le serais aussi ....

 

 

felicitations  :give_rose:

 

 

 

faut essayer de googler avant de venir au forum 

 

 

C'est Mort , laisse tomber 

 

 

Je suis entièrement d'accord...

Certains encombrent et vont créer le bouchon le 16/02

 

 

Pour moi je vais prendre tout mon temps de remlir avant de soumettre la demande. le dernier delais c'est le 31 mars. alors doucement maissurement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, mickey8313 a dit :

Il y a quelques jours une personne du forum (je ne sais plus qui) a appelé le Midi

On lui aurait dit que les tests passés apres la soumission ne seraient pas pris en compte dans le pointage. Que seuls la situation matrimoniale, le nombre d'enfants et l'adresse pourraient être modifiés dans le délai des 90 jours

justement j'ai lu cette information. alors je soumet après le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, whitelightdz a dit :

Pour moi je vais prendre tout mon temps de remlir avant de soumettre la demande. le dernier delais c'est le 31 mars. alors doucement maissurement

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement