Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis une étudiante française partant faire mes études au Québec en aout. Après avoir correctement compléter la demande en ligne de sélection temporaire, j'essaie depuis plusieurs jours de payer sur Arrima mais en vain.

Ce que je remarque c'est qu'en allant sur "mon profil" toutes les données sont bonnes sauf ma date de naissance qui est décalé d'un jour, or j'avais renseigné la bonne sur la demande en ligne. Quand je "mettre à jour mes données" en remettant la bonne date de naissance, un message indique qu'elles ont bien était prises en compte mais dés que je réactualise la mauvaise date se remet. Cela fait maintenant 4 jours que je refais la manip plusieurs fois par jour et que la bonne date de naissance ne veut pas être prise en compte...

Avez-vous déjà rencontrer une telle situation ? Savez-vous si je peux recommencer une nouvelle demande en ligne ?

Merci par avance

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement