Paulux Posted May 16 Posted May 16 Bonjour, Je suis une étudiante française partant faire mes études au Québec en aout. Après avoir correctement compléter la demande en ligne de sélection temporaire, j'essaie depuis plusieurs jours de payer sur Arrima mais en vain. Ce que je remarque c'est qu'en allant sur "mon profil" toutes les données sont bonnes sauf ma date de naissance qui est décalé d'un jour, or j'avais renseigné la bonne sur la demande en ligne. Quand je "mettre à jour mes données" en remettant la bonne date de naissance, un message indique qu'elles ont bien était prises en compte mais dés que je réactualise la mauvaise date se remet. Cela fait maintenant 4 jours que je refais la manip plusieurs fois par jour et que la bonne date de naissance ne veut pas être prise en compte... Avez-vous déjà rencontrer une telle situation ? Savez-vous si je peux recommencer une nouvelle demande en ligne ? Merci par avance Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.