Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mehdi Keghida a dit :

si vous avez assez de points pour passer il vaut mieux mettre je ne soumet pas une fois passer le test et etre accepter tu modifis

et comment savoir si j'ai assez de points????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mehdi Keghida a dit : si vous avez assez de points pour passer il vaut mieux mettre je ne soumet pas une fois passer le test et etre accepter tu modifis

et comment savoir si j'ai assez de points????

Mais tu ne sais pas si tu es admissible ou pas ?? juste une chose, Sais tu au moins que le Québec ne rembourse pas si tu dossier est rejeté ??

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, whitelightdz a dit :

j'ai le RDV pour passer le TCF le 24 février, comment faire, je soumet ma demande sans le test ???? 

Hello j ai le même soucis que toi oblige de le passer car sinon pas assez de point du coup j ai appeler l immigration qui m ont dit que je pouvais soumettre quand même,ensuite je reçois une lettre d intention de refus et j envois les résultats de mon test sous 90jours 

Modifié par KrisGI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, freedom69 a dit :

Mais tu ne sais pas si tu es admissible ou pas ?? juste une chose, Sais tu au moins que le Québec ne rembourse pas si tu dossier est rejeté ??

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

j'ai fais l’évaluation préliminaire et normalement c bon  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mehdi Keghida a dit :

DE RIEN IL FAUT SAVOIR QUE LA GRILLE C EST L EQUIVALENT DE L EVALUATION

je viens de calculer, j'ai trouver 50 pts sans connaissances linguistiques.

sachant que nous sommes une famille parents et 4 enfants moins de 12 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, whitelightdz a dit :

je viens de calculer, j'ai trouver 50 pts sans connaissances linguistiques.

sachant que nous sommes une famille parents et 4 enfants moins de 12 ans

ET COMMENT VOUS AVEZ REMPLI L EVALUATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le jour de la soumission , je ne pense pas que ca sera les premiers 2800 dossiers des candidats qui auront juste cliquer au bout des 3 premières heures qui vont être considérés  comme soumis. Je vois de plus en plus de nouveaux candidats qui rejoignent le forum grâce a google, qui me donnent l'impression de s'être inscrit juste pour avoir connaissance du service . Parce que ça serait dommage que si 20 % sur les 2800 premiers clicks le 16 /02 ne vont pas payer par tchèque au bout de 30 jours , parce que ils en avaient même pas l'intention ,  soit  ils vont soumettre  juste pour  "voir comment ça marche" , et nous comme des fous en train de cliquer ce jour la....

Excusez moi , je ne veux vexer personne ,  mais si vous avez mis beaucoup de temps a cliquer comme des fous , prenez du temps a lire les questions et les réponses des autres , mais c'est l'impression que j'ai eu en lisant plusieurs fois en boucle les mêmes questions, du genre " mon test de français je vais le passer fin février , ..... " ou bien " quand je clique  sur soummettre ca ne marche pas ... 3500" . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mehdi Keghida a dit :

ET COMMENT VOUS AVEZ REMPLI L EVALUATION

j'ai remlpis l'evaluation comme c INDIQUE et le resultat c'etait bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, KrisGI a dit :

Hello j ai le même soucis que toi oblige de le passer car sinon pas assez de point du coup j ai appeler l immigration qui m ont dit que je pouvais soumettre quand même,ensuite je reçois une lettre d intention de refus et j envois les résultats de mon test sous 90jours 

C est une bonne nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lalik77 a dit :

Le jour de la soumission , je ne pense pas que ca sera les premiers 2800 dossiers des candidats qui auront juste cliquer au bout des 3 premières heures qui vont être considérés  comme soumis. Je vois de plus en plus de nouveaux candidats qui rejoignent le forum grâce a google, qui me donnent l'impression de s'être inscrit juste pour avoir connaissance du service . Parce que ça serait dommage que si 20 % sur les 2800 premiers clicks le 16 /02 ne vont pas payer par tchèque au bout de 30 jours , parce que ils en avaient même pas l'intention ,  soit  ils vont soumettre  juste pour  "voir comment ça marche" , et nous comme des fous en train de cliquer ce jour la....

Excusez moi , je ne veux vexer personne ,  mais si vous avez mis beaucoup de temps a cliquer comme des fous , prenez du temps a lire les questions et les réponses des autres , mai c'est l'impression que j'ai eu en lisant plusieurs fois en boucle les mêmes questions, du genre " mon test de français je vais le passer fin février , ..... " ou bien " quand je clique  sur soummettre ca ne marche pas ... 3500" . 

 

Alors il faut passer le TCF fin février. et prendre son temps a remplir sa demande convenablement. et laisser notre destin entre les mains de DIEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mehdi Keghida a dit :

IL FAUT BIEN LIRE LA GRILLE PARCEQU ELLE N EST PQS TRES CLQIRE

Alors il faut passer le TCF fin février. et prendre son temps a remplir sa demande convenablement. et laisser notre destin entre les mains de DIEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, CANADA a dit :
Il y a 12 heures, ryma85 a dit :

je sais pas mais l’accès aujourd’hui semble plus facile que hier . vue que hier jai essayer toute la journée rien et la du premier coup ca a marcher donc faut pas baisser les bras et faut insister faut vraiment être tenaces pour y arriver.

bonjour a tous

je voudrais demander a ceux qui ont pu remplir leur dossier est ce que vous auriez des astuce genre utilisation de chrom ou ouvrir une seul fenêtre a la fois ou uniquement 4 fenetes pas plus, ou le nombre d'heure d'essai pour y arrivé ..... je sais je parai très désespérer et oui c'est le cas, des petits conseils ou quelques mots pour me rebouster seraient la bienvenus 

merci a tous. 

 

FACILE? C'est ton jour de chance. Ce n'est pas comme ça tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, freedom69 a dit :

Mais tu ne sais pas si tu es admissible ou pas ?? juste une chose, Sais tu au moins que le Québec ne rembourse pas si tu dossier est rejeté ??

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

J’hallucine comment les gens commencent un processus d'immigration sans avoir au moins lu ou consulté et décortiquer le site !!!!

je ne suis pas en train de juger mais la moindre des choses c'est de se renseigner avant !!! je ne le dis pas pour critiquer mais ça évite que les gens perdent du temps de l'argent et de l'énergie 

Serte on essaie de s'entraider mais je vois des fois des questions, alors que leurs réponses se trouvent sur le site genre le num du MIDI!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement