Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde enfin csq rempli cette nuit. Parcours semé d'embûches, de stress. Le seul moyen qui m'a permis de remplir le formulaire est de se connecter vers 03h00.

Par contre je ne sais pas si cela vous fait pareil mais me concernant ainsi que ma femme dans la partie diplôme nos baccalauréat général pour moi et professionnel pour ma femme ne sont pas dans les diplôme proposés j'ai donc dû les mettre manuellement. Je trouve cela curieux, certains d'entre vous on la même chose il y a seulement un bac dans la liste proposée.

Deuxième chose, l'expérience professionnelle pour le conjoint n'apparaît pas alors que dans la grille de point csq il y est et permet de marquer des points.

Courage à tous ceux qui galère, ne perdez pas espoir, persévérez.

Allez c'est l'heure d'aller au lit.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

SVP, les sciences économiques et de gestion font elles parties des sciences de l'administration ou des sciences humaines??

Capturedomaine.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Tshimil86 a dit :

Le code pour infirmière c'est le 3233.

Avec un peu de retard, merci beaucoup !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gladiateurs,

Petite question c'est vrai (je n'y ai pas pensé) l'expérience pro pour le conjoint n'est pas mentionné dans le formulaire pourtant normalement c'est comptabilisé non?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, jems.blint a dit :

Bonjour les gladiateurs,

Petite question c'est vrai (je n'y ai pas pensé) l'expérience pro pour le conjoint n'est pas mentionné dans le formulaire pourtant normalement c'est comptabilisé non?

 

Merci !


Non il n'y a que l'expérience du requérant principal qui compte
C'est pour ça qu'il ne la demande pas pour le conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION  ATTENTION 

je viens avec une information que m'a été communiquée après avoir appelé le MIDI , sur téléphone ainsi que sur skype afin d'avoir deux réponses et ainsi deux poids de mesure .
la question qui fait débat en ce moment , c'est la possibilité de modifier sa demande une fois soumise , afin d'y ajouter les tests du langue .
MALHEUREUSEMENT et suite aux nouveaux critères de sélection catégorie travailleurs qualifiés , les modifications qu'on pourra apporter à sa demande une fois soumise sont seulement celles relatives au statut matrimonial , ajout d'un conjoint , changement d'une adresse , et modification apporté à votre nom et prénom .
les deux agents m'ont confirmé avec un air certain et un ton strict et FERME qu'aucun test du langue dont la date d'obtention est postérieur à la date de soumission ne sera pris en considération .
alors calculez bien vos points avant de vous engager à acquitter des frais importants pour ne pas recevoir un rejet après .qui peut confirme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Jimmy Aili a dit :

ATTENTION  ATTENTION 

je viens avec une information que m'a été communiquée après avoir appelé le MIDI , sur téléphone ainsi que sur skype afin d'avoir deux réponses et ainsi deux poids de mesure .
la question qui fait débat en ce moment , c'est la possibilité de modifier sa demande une fois soumise , afin d'y ajouter les tests du langue .
MALHEUREUSEMENT et suite aux nouveaux critères de sélection catégorie travailleurs qualifiés , les modifications qu'on pourra apporter à sa demande une fois soumise sont seulement celles relatives au statut matrimonial , ajout d'un conjoint , changement d'une adresse , et modification apporté à votre nom et prénom .
les deux agents m'ont confirmé avec un air certain et un ton strict et FERME qu'aucun test du langue dont la date d'obtention est postérieur à la date de soumission ne sera pris en considération .
alors calculez bien vos points avant de vous engager à acquitter des frais importants pour ne pas recevoir un rejet après .qui peut confirme ça

au mois maintenant les choses sont clair , pour les gens qui ont encore un doute le mieux a faire c’est de faire la mémé chose est d’appeler le MIDI avant la date de soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Jimmy Aili a dit :

ATTENTION  ATTENTION 

je viens avec une information que m'a été communiquée après avoir appelé le MIDI , sur téléphone ainsi que sur skype afin d'avoir deux réponses et ainsi deux poids de mesure .
la question qui fait débat en ce moment , c'est la possibilité de modifier sa demande une fois soumise , afin d'y ajouter les tests du langue .
MALHEUREUSEMENT et suite aux nouveaux critères de sélection catégorie travailleurs qualifiés , les modifications qu'on pourra apporter à sa demande une fois soumise sont seulement celles relatives au statut matrimonial , ajout d'un conjoint , changement d'une adresse , et modification apporté à votre nom et prénom .
les deux agents m'ont confirmé avec un air certain et un ton strict et FERME qu'aucun test du langue dont la date d'obtention est postérieur à la date de soumission ne sera pris en considération .
alors calculez bien vos points avant de vous engager à acquitter des frais importants pour ne pas recevoir un rejet après .qui peut confirme ça

 

il y a 4 minutes, ryma85 a dit :

au mois maintenant les choses sont clair , pour les gens qui ont encore un doute le mieux a faire c’est de faire la mémé chose est d’appeler le MIDI avant la date de soumission.

 

Et c'est repartie pour un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais avoir votre aide afin de déterminer le code CNP correspondant aux professions suivant :
a) Agent back office en institution financiere
b) Chargé du reporting : Production et diffusion de rapports (informations financières, opérationnelles et demandes des autorités monétaires) en institution financiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr j arrive me connecte a mon compte mais par la suite on me dit ke je ss bloque.j ai lu qu il fallait changer d adresse ip.quelqu un peut il me dire comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, leors a dit :

bjr j arrive me connecte a mon compte mais par la suite on me dit ke je ss bloque.j ai lu qu il fallait changer d adresse ip.quelqu un peut il me dire comment?

oui j'arrete pas de dir qu'il faut pas ouvrir plusieur fenetre en meme temp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, freedom69 a dit :

 

 

Et c'est repartie pour un tour!

 

il y a 26 minutes, Jimmy Aili a dit :

ATTENTION  ATTENTION 

je viens avec une information que m'a été communiquée après avoir appelé le MIDI , sur téléphone ainsi que sur skype afin d'avoir deux réponses et ainsi deux poids de mesure .
la question qui fait débat en ce moment , c'est la possibilité de modifier sa demande une fois soumise , afin d'y ajouter les tests du langue .
MALHEUREUSEMENT et suite aux nouveaux critères de sélection catégorie travailleurs qualifiés , les modifications qu'on pourra apporter à sa demande une fois soumise sont seulement celles relatives au statut matrimonial , ajout d'un conjoint , changement d'une adresse , et modification apporté à votre nom et prénom .
les deux agents m'ont confirmé avec un air certain et un ton strict et FERME qu'aucun test du langue dont la date d'obtention est postérieur à la date de soumission ne sera pris en considération .
alors calculez bien vos points avant de vous engager à acquitter des frais importants pour ne pas recevoir un rejet après .qui peut confirme ça

où faire les tests du langue?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, whitelightdz a dit :

où faire les tests du langue?????

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html

 

voila le lien vous trouverez les différents  centres agrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, whitelightdz a dit :

où faire les tests du langue?????

 

il y a 1 minute, whitelightdz a dit :

 

où faire les tests du langue?????

la : http://www.if-algerie.com/alger/tests-et-examens/tcf

 

par contre inutile d'écrire si gros et de répéter.

 

à savoir que les résultats sont donnés au bout de 3-4 semaines après l'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, freedom69 a dit :

 

la : http://www.if-algerie.com/alger/tests-et-examens/tcf

 

par contre inutile d'écrire si gros et de répéter.

 

à savoir que les résultats sont donnés au bout de 3-4 semaines après l'examen.

a Alger faut compter 4 semaine minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement