Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont déjà renseigné leur demande, pouvez-vous me dire si c'est bien normal de ne pas devoir renseigner le parcours professionnel du conjoint de fait ? Car dans les formulaires papier, il fallait le faire. Ou alors je ne l'ai trouvé...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bibouche a dit :

Quelqu'un a t il une technique pour passer le stade de modifier ma demande afin de remplir le dossier car je narrive pas a depasser se stade?

dès que vous accéder dans "historique de mes demandes" avant de cliquer sur "modifier ma demande" vous dupliquer la page 3 ou 4 fois, puis vous aller à modifier ma demande sur 2 ou 3 pages et tu attend une fois que ça beuge tu insiste sur F5 et ça finira par accéder. Je l'ai fait et j'ai accédée 3 fois de suite cette avant midi.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lalik77 a dit :

je viens dessayer , ca marche super rapide ! tous ceux qui ont des refus , faut patienter.

Et reessayer jusq'a ce que une plac se libere. je libere ma place a l instant .

merci c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Niceto a dit :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont déjà renseigné leur demande, pouvez-vous me dire si c'est bien normal de ne pas devoir renseigner le parcours professionnel du conjoint de fait ? Car dans les formulaires papier, il fallait le faire. Ou alors je ne l'ai trouvé...

Merci.

Non version numerique on ne le demande pas parce que en realite ca les interresse pas pour les conjoints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Niceto a dit :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont déjà renseigné leur demande, pouvez-vous me dire si c'est bien normal de ne pas devoir renseigner le parcours professionnel du conjoint de fait ? Car dans les formulaires papier, il fallait le faire. Ou alors je ne l'ai trouvé...

Merci.

Pour l'outil en ligne se renseignement n'est pas prévu pour le conjoint, car ça ne rapporte pas des points. Donc le MIDI a estimé que c'était inutile de le soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lalik77 a dit :

Non version numerique on ne le demande pas parce que en realite ca les interresse pas pour les conjoints

oui et parce qu'on ne change plus de requérant principal. avant on pouvait intervertir les requérants avec leur conjoints ou conjointe . mais plus maintenant çà ne les intéressent plus comme l'a dit lalik77

Modifié par guibader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, alex83 a dit :

Est ce que certains ont pu remarqué un sérieux problème de connexion avec mac en comparant avec windows ?!

Je te condeille de ne pas perdre du temps a faire des statistiques , la technologie utilisee est de Microsoft , je n ai pas essaye mac mais j ai essaye ipad et iphone , sur iphone il demande deux authentification , celle de microsoft et autre  .... en tout cas si tu peux passer a un PC fais le et ne pers pas de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours; je que crois que je ne suis pas le seul . Depuis hier , je suis cloue sur ma chaise et j'arrive pas a me connecter et le hic est que personne ne peut nous dire ce qui ce passe exactement 

puis je comprendre  comment savoir que je suis arrivé a créer mon compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tshimil86 a dit :

Pour l'outil en ligne se renseignement n'est pas prévu pour le conjoint, car ça ne rapporte pas des points. Donc le MIDI a estimé que c'était inutile de le soumettre.

c'est bien ce que je pensais, merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lalik77 a dit :

Je te condeille de ne pas perdre du temps a faire des statistiques , la technologie utilisee est de Microsoft , je n ai pas essaye mac mais j ai essaye ipad et iphone , sur iphone il demande deux authentification , celle de microsoft et autre  .... en tout cas si tu peux passer a un PC fais le et ne pers pas de temps .

 

il y a une heure, lalik77 a dit :

Je te condeille de ne pas perdre du temps a faire des statistiques , la technologie utilisee est de Microsoft , je n ai pas essaye mac mais j ai essaye ipad et iphone , sur iphone il demande deux authentification , celle de microsoft et autre  .... en tout cas si tu peux passer a un PC fais le et ne pers pas de temps .

BONJOUR LALIK77 COMME VOUS MON COMPTE EST BLOQUE CODE 16 DEPUIS CE MATIN COMMENT LE DEBLOQUER ET COMBIEN DE TEMPS POUR LE FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MIDOUK a dit :

 

BONJOUR LALIK77 COMME VOUS MON COMPTE EST BLOQUE CODE 16 DEPUIS CE MATIN COMMENT LE DEBLOQUER ET COMBIEN DE TEMPS POUR LE FAIRE

Attendez une heure environ , n'essayez pas du tout de vous connecter , evitez plusieurs onglets qui travaillent en meme temps  et les autorefresh . Apres reessayer . Bon courage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lalik77 a dit :

Attendez une heure environ , n'essayez pas du tout de vous connecter , evitez plusieurs onglets qui travaillent en meme temps  et les autorefresh . Apres reessayer . Bon courage .

 

MERCI LALIK77 ET BONNE CHANCE

 

[Merci d'oublier la touche MAJUSCULES dans vos prochains messages.]

Modifié par Louis-Cyr
Messages en majuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lalik77 a dit :

Je te condeille de ne pas perdre du temps a faire des statistiques , la technologie utilisee est de Microsoft , je n ai pas essaye mac mais j ai essaye ipad et iphone , sur iphone il demande deux authentification , celle de microsoft et autre  .... en tout cas si tu peux passer a un PC fais le et ne pers pas de temps .

c'est ce que je vais faire, faut que je me procure un pc :ph34r:Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MIDOUK a dit :

MERCI LALIK77 ET BONNE CHANCE

Au bout d une heure , si t as le message The service is unavailable.

, il a juste ete remplace par le fameux error 20 , mais ce n est plus un blocage de  grand nombre de requetes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, alex83 a dit :

c'est ce que je vais faire, faut que je me procure un pc :ph34r:Merci

Je suis sur Mac et j'ai pas eu de soucis, j'ai persisté, persisté, persisté et puis j'ai réussi à me connecter et à remplir mon dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement