Aller au contenu

Attentats terroristes à Paris (Vos réactions)


seba666

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Shore a dit :

Bon faut arrêter de dire n'importe quoi cela nous feras des vacances. mon texte est une réponse à Sarayoo qui me demandais comment les armes arrivaient dans les banlieues. Je suis pro arme à feu et j'en ai plusieurs et je sais m'en servir. Pour reprendre la phrase d'un de mes chums sur les terroristes de Paris ``si ils étaient venus faire cela chez nous dans la rue principales ils n'auraient pas tenu 2 minutes``

Harper était le seul choix maintenant on est pris avec une copie de Hollande qui n'aurait jamais été élue si les attentats de Paris c'étaient passé avant l'élection.

 

À vrai dire, ma question concernait plutôt le groupe de Daech. C'était pour savoir qui le finance, et qui lui fournit des armes aussi sophistiquées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Sarayoo a dit :

 

À vrai dire, ma question concernait plutôt le groupe de Daech. C'était pour savoir qui le finance, et qui lui fournit des armes aussi sophistiquées.

 

Un ak 47 et des ceintures d'explosifs ne sont rien de sophistiqué, l'état islamique n'a pas d'armes sophistiqués seul quelques trucs piqués aux russe et autres mais rien de vraiment nouveau. Le gaz moutarde date de la première guerre et le sarin de vieux stock irakien.

Ce qui déstabilise et fait peur c'est les kamikazes cela a fait peur pendant la seconde et cela fait peur encore maintenant car un occidental ne peut comprendre cela, les anciens de la deuxième nous racontaient qu'ils partaient au combat car ils savaient qu'ils avaient une légère chance de s'en tirer. C'est l'incompréhension d'un tel comportement qui effraie.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Sarayoo a dit :

 

À vrai dire, ma question concernait plutôt le groupe de Daech. C'était pour savoir qui le finance, et qui lui fournit des armes aussi sophistiquées.

 

 

Je te mets un lien concernant les sources de financement de Daesch. C'est intéressant.

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2015/11/19/29006-20151119ARTFIG00006-petrole-taxes-donations-trafics-d-humains-comment-daech-se-finance.php#xtor=AL-155-[Twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shore a dit :

Ce qui déstabilise et fait peur c'est les kamikazes cela a fait peur pendant la seconde et cela fait peur encore maintenant 

Qui fait peur ??? Bonjour l'euphémisme !
Ce sont les kamikazes qui sont responsables des deux bombes atomiques ! Ils ont été le va-tout de l'empereur trop fier pour la reddition. Un kamikaze casse les règles de la guerre, casse les conventions. Ca fait pas peur, ca destructure, ca laisse bras ballants.

Une analogie: le sniper.
Un seul homme planqué qui fait de gros dégâts. Durant la SGM, ils étaient redoutables et entraînaient des frappes massives et destructrices juste pour un seul homme qu'il était trop dangereux de déloger à la loyale. J'imagine mal des bombes au napalm dans les cités pour déloger les terroristes trop dangereux pour être cueillis à la main avec assistante sociale et cellule psychologique. Quoique... :-)

Modifié par YA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas fort le proprio... 

http://www.cliqueduplateau.com/2015/11/24/comment-acheter-facilement-une-video-pour-50000-euros/

 

Le journaliste fait sa job mais le proprio n'avait pas à faire ça 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/11/2015 20:21:36, mimssimo a dit :

 

 

Il souffre de masochisme aggravé ce Macron...

 

Il est inacceptable de massacrer des civils... Point final.

 

Il devrait plutôt blamer certaims imams extrémistes islamistes qui font l'apologie de la haine et du terrorisme sours couvert du djihad en citant des versets du Coran... là est le véritable problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, resterzen a dit :

 

 

Il souffre de masochisme aggravé ce Macron...

 

Il est inacceptable de massacrer des civils... Point final.

 

Il devrait plutôt blamer certaims imams extrémistes islamistes qui font l'apologie de la haine et du terrorisme sours couvert du djihad en citant des versets du Coran... là est le véritable problème.

 

 

Toi je pense tu devrais retourne à l'école quand tu as Clinton qui dis que tous ca a été créé par aux ca vous tous dire, si il y a des imams qui prêche la haine je pense que les pouvoirs publique été au courant, sauf que ca ne touche pas la population local car ils pensait que les gens rdicaliss vont partir combattre en Syrie pour faire tombé Assad, mais faire un pact avec des criminels est toujours dangereux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mimssimo a dit :

Toi je pense tu devrais retourne à l'école quand tu as Clinton qui dis que tous ca a été créé par aux ca vous tous dire, si il y a des imams qui prêche la haine je pense que les pouvoirs publique été au courant, sauf que ca ne touche pas la population local car ils pensait que les gens rdicaliss vont partir combattre en Syrie pour faire tombé Assad, mais faire un pact avec des criminels est toujours dangereux.

 

Serait-il possible d'avoir une traduction en français, de ce que tu viens d'écrire stp?

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mimssimo a dit :

Toi je pense tu devrais retourne à l'école quand tu as Clinton qui dis que tous ca a été créé par aux ca vous tous dire, si il y a des imams qui prêche la haine je pense que les pouvoirs publique été au courant, sauf que ca ne touche pas la population local car ils pensait que les gens rdicaliss vont partir combattre en Syrie pour faire tombé Assad, mais faire un pact avec des criminels est toujours dangereux.

 

 

 

C'est plutôt toi qui devrait retourner à l'école parce qu'il y a tellement de fautes dans tes messages que c'est quasiment incompréhensible...

 

Par exemple, les attentats de Paris ont été revendiqués par les terroristes de l'État islamique...  de nombreux attentats terroristes sont revendiqués par des terroristes islamistes en citant des versets du Coran alors c'est là que se trouve la responsabilité première. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, dentan01 a dit :

Serait-il possible d'avoir une traduction en français, de ce que tu viens d'écrire stp?

Et toi tu peux tracé ton chemin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, resterzen a dit :

 

 

C'est plutôt toi qui devrait retourner à l'école parce qu'il y a tellement de fautes dans tes messages que c'est quasiment incompréhensible...

 

Par exemple, les attentats de Paris ont été revendiqués par les terroristes de l'État islamique...  de nombreux attentats terroristes sont revendiqués par des terroristes islamistes en citant des versets du Coran alors c'est là que se trouve la responsabilité première. 

 

 

Retourne à l'école et essaye d’apprendre un peu sur la réalité du monde.

Je pense que la déclaration de Clinton est sous titre en français non.

 

Modifié par mimssimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et toi tu peux tracé ton chemin.

Lorsque deux verbes se suivent en français et que le premier n est pas un auxiliaire, le deuxième est à l l'infinitif.

Tracer, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mimssimo a dit :

Je ne pense pas que tu parle plusieurs langues? retourne à l'école et essaye d’apprendre un peu sur la réalité du monde.

 

 

 

 

Je parle très bien l'anglais. Et c'est plutôt toi qui devrait apprendre sur la réalité du monde.

 

La réalité, c'est que la presque totalité des attentats terroristes dans le monde au cours des dernières années sont le lot de terroristes islamistes. C'est la réalté. 

 

Maintenant si tu préfères vivre dans le déni de la réalité parce que la réalité te met dans l'embarras, c'est ton problème.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

Lorsque deux verbes se suivent en français et que le premier n est pas un auxiliaire, le deuxième est à l l'infinitif.

Tracer, donc...

 

Oh tu aimes pousser un peu les choses. Tracé ou tracer, dans le genre sms, ça change pas grand chose. Laissez le s'exprimer... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit : Lorsque deux verbes se suivent en français et que le premier n est pas un auxiliaire, le deuxième est à l l'infinitif.

Tracer, donc...

 

Oh tu aimes pousser un peu les choses. Tracé ou tracer, dans le genre sms, ça change pas grand chose. Laissez le s'exprimer... :mellow:

Faudrait il comprendre ce qu'il dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, resterzen a dit :

Je parle très bien l'anglais.

 

 

 

 

En plus d’être en anglais votre post comporte des insultes. Je vois que malgré l'avertissement de ces derniers jours vos propos sont toujours aussi violents. Je vous mets sous-modération.
Modifié par Louis-Cyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dentan01 a dit :

o

Il y a 1 heure, resterzen a dit :

 

 

Je parle très bien l'anglais. Et c'est plutôt toi qui devrait apprendre sur la réalité du monde.

 

La réalité, c'est que la presque totalité des attentats terroristes dans le monde au cours des dernières années sont le lot de terroristes islamistes. C'est la réalté. 

 

Maintenant si tu préfères vivre dans le déni de la réalité parce que la réalité te met dans l'embarras, c'est ton problème.

 

 

Je ne suis pas sure pour l'anglais, si tu as compris ce que Clinton a dit tu doit admettre la réalité non ?

tu sait on parle ici mais le drame de paris a profité juste aux politiciens.

pour ta gouverne le syriens sont dans cet situation depuis 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sarayoo a dit :

 

Oh tu aimes pousser un peu les choses. Tracé ou tracer, dans le genre sms, ça change pas grand chose. Laissez le s'exprimer... :mellow:

 

Leçon d'orthographe 101. Quand on hésite, on peut aussi remplacer par un verbe du 3e groupe à l'infinitif. Si ça colle, on met er si ça colle pas, on met é. Exemple ci-dessus, on peut remplac ..?.. On peut dormir --> donc, on peut remplacer   . C'est pourtant pas difficile  :-)

 

Au prochain cours, on révise les accords du passé composé 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Cherrybee a dit :

 

Leçon d'orthographe 101. Quand on hésite, on peut aussi remplacer par un verbe du 3e groupe à l'infinitif. Si ça colle, on met er si ça colle pas, on met é. Exemple ci-dessus, on peut remplac ..?.. On peut dormir --> donc, on peut remplacer   . C'est pourtant pas difficile  :-)

 

Au prochain cours, on révise les accords du passé composé 

 

 

 

Bon ben... merci pour la leçon! Sinon combien on vous doit? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement