Aller au contenu

Attentats terroristes à Paris (Vos réactions)


seba666

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Racinette a dit :

 

Il y a une infinité de nombres entre le 0 et le 1.

Pour moi tu as fait partie ou tu fais encore partie des mouvements gauche et extrême gauche qui nous ont foutu dans la marde depuis les 30 dernières années  et qui nous expliquait que le multiculturalisme c'est bien. La plupart des profs sont de gauche alors je ne serais pas surpris, l'école est devenu une institutions sclérosée par ces mouvements et ils sont en partie responsable de la situation actuelle, la preuve les réactions du mou président qui applique finalement les thèses du FN, malheureusement 130 personnes sont mortes pour RIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loin d'être adepte de la théorie du complot, mais il y a des moments où je me pose des questions. On a le droit à ça au moins non? Je raisonne comme tout le monde, j'écoute tranquillement ma télé et tout, mais ça me dépasse un peu.

Daech là, avec tout ce matériel et toutes ces armes ultra sophistiquées, mais d'où provient tout ça? C'est beaucoup pour acheter cela aux petits bandits du marché noir, non?. Je pose cette question en toute innocence, et j'aimerais que quelque qui n'écoute pas la même télé que moi en ce moment, m’éclaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Racinette a dit :

 

Entièrement d'accord avec le premier paragraphe au sujet de l'école. Et j'y suis dedans depuis 30 ans.

 

il y a 6 minutes, Shore a dit :

Pour moi tu as fait partie ou tu fais encore partie des mouvements gauche et extrême gauche qui nous ont foutu dans la marde depuis les 30 dernières années.  

 

Y a-t-il un lien de cause à effet, lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sarayoo a dit :

Loin d'être adepte de la théorie du complot, mais il y a des moments où je me pose des questions. On a le droit à ça au moins non? Je raisonne comme tout le monde, j'écoute tranquillement ma télé et tout, mais ça me dépasse un peu.

Daech là, avec tout ce matériel et toutes ces armes ultra sophistiquées, mais d'où provient tout ça? C'est beaucoup pour acheter cela aux petits bandits du marché noir, non?. Je pose cette question en toute innocence, et j'aimerais que quelque qui n'écoute pas la même télé que moi en ce moment, m’éclaire. :)

 

Au lieu de t'excuser d'imaginer des complots et faire semblant de ne pas savoir, sois donc direct et donne tes réponses à tes propres questions. Visiblement, tu as ta petite idée là-dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Racinette a dit :

 

Pauvre Cherrybee, toujours aussi naïve ........

Je plussoie le message de Kobico:

 

Au lieu de t'excuser d'imaginer des complots et faire semblant de ne pas savoir, sois donc direct et donne tes réponses à tes propres questions. Visiblement, tu as ta petite idée là-dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Sarayoo a dit :
il y a 10 minutes, Sarayoo a dit :

Loin d'être adepte de la théorie du complot, mais il y a des moments où je me pose des questions. On a le droit à ça au moins non? Je raisonne comme tout le monde, j'écoute tranquillement ma télé et tout, mais ça me dépasse un peu.

Daech là, avec tout ce matériel et toutes ces armes ultra sophistiquées, mais d'où provient tout ça? C'est beaucoup pour acheter cela aux petits bandits du marché noir, non?. Je pose cette question en toute innocence, et j'aimerais que quelque qui n'écoute pas la même télé que moi en ce moment, m’éclaire. :)

 

Facile de répondre à ta question, dans les citées contrôlées par les islamistes, les armes sont quasiment en vente libre, tu peux te procurer des ak47 et même des canons antichars si tu as l'argent. C'était comme cela il y a 30 ans dans le 93 pas de raison que cela change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kobico a dit :

 

Au lieu de t'excuser d'imaginer des complots et faire semblant de ne pas savoir, sois donc direct et donne tes réponses à tes propres questions. Visiblement, tu as ta petite idée là-dessus....

 

Non j'en ai pas! Ma télé est trop limitée pour répondre à ce genre de questions. Je suis aussi perdu que le reste des médias réguliers. Je ne sais plus qui lire, qui croire... Si tu as une idée, éclaire moi stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Shore a dit :

Facile de répondre à ta question, dans les citées contrôlées par les islamistes, les armes sont quasiment en vente libre, tu peux te procurer des ak47 et même des canons antichars si tu as l'argent. C'était comme cela il y a 30 ans dans le 93 pas de raison que cela change.

 

Ok. Et le transit de ces armes passe par où?. La mafia des ports est-elle impliquée là-dedans? J'aimerais bien qu'on aille un peu plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sarayoo a dit :

 

Ok. Et le transit de ces armes passe par où?. La mafia des ports est-elle impliquée là-dedans? J'aimerais bien qu'on aille un peu plus loin...

 

Pour un gars dont la télé est trop petite, t'as l'air de connaître la direction.... Guide-nous, je t'en prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit : Complot judeo-colonialiste?

 

Je ne sais pas. Développe un peu...

Ben c est bien cela l excuse du terrorisme, islamisme, intégrisme ... Le méchant occident opprime, on lui fait payer en le gangrénant de l intérieur et en jouant la carte de la victimisation.

Pour m instant ça a bien marché, pourquoi pas continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour te répondre, les anciennes républiques de l'est anciennes soviétiques sont pleines de matériels de guerre détenu par des particuliers ou les mafias locale (80 euros pour une kalash) ensuite avec l'espace Shenguen c'est facile, ils font le transit en voiture à partir de l'Europe de l'est. Sinon rien de plus simple que de commander une arme sur le dark net et tu es livré directement à la maison. Une autre possibilité tu achètes ta kalash désactivée pour les collectionneurs et tu l'as fait refaire. Ce n'est que quelques exemples de filières pour le reste regarde des reportages sur u tube. En tout cas cela n'a rien de surprenant qu'il y ai du matos de guerre en vente presque libre avec l'abolition des frontières européennes.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kobico a dit :

 

Pour un gars dont la télé est trop petite, t'as l'air de connaître la direction.... Guide-nous, je t'en prie.

 

Non je connais rien du tout. Je veux juste qu'on partage un peu le max d'infos pour pouvoir trouver des réponses à nos questions.

 

Shore donne une petite piste de réflexion, mais je pense pas qu'elle serait LA seule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Shore a dit :

Pour moi tu as fait partie ou tu fais encore partie des mouvements gauche et extrême gauche qui nous ont foutu dans la marde depuis les 30 dernières années  et qui nous expliquait que le multiculturalisme c'est bien. 

Le multiculturalisme, c'est de la grosse marde.
Le moindre mal est une société multi-ethnique (d'origine semblable) mais uni-culturelle.

C'était la France avant le rapprochement familial africain.

J'ai écrit un post dans le lounge a ce sujet ce matin mais il a pas passé le filtre des modos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw rien de nouveau.

esr ce que quelqu'un parmis vous connais économie de la geuree? On peux dire aussi un complot, les pays produisant des armes pour être vendu, les 5 plus gros vendeur d'armes sont les 5 membres permanent de l'ONU, si aujourdhui il ya la paix dans le monde les fabricant d'armes vont faire faillite étant donné que personne a besoin d'acheter des armes.

si à ce point vous êtes des islamophobe pour quoi vous roulé en voiture étant donné que la majorité de pétrole viens des pays dû golfs, et pour quoi nous vendent les armes à ses pays la? 

Cest vrais dis que il ya le fric on oublie nos valeur principal, on va me dire que c'est le gouvernement et que la population n'a grande chose à faire, ca s'appel de l'hypocrisie, car c'est grâce au vote que le gouvernement est constitué, pendent les élections pour quoi ne pas choisir un parti qui interdit la vente d'armes par exemple cest un bon début.

pour shore : arrête de toujours tape ses la gauche, je te rappel que cest la droit qui a été au pouvoir le plus logtemps possible, as tu oublie de faire tes devoir sur cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mimssimo a dit :

Waw rien de nouveau.

esr ce que quelqu'un parmis vous connais économie de la geuree? On peux dire aussi un complot, les pays produisant des armes pour être vendu, les 5 plus gros vendeur d'armes sont les 5 membres permanent de l'ONU, si aujourdhui il ya la paix dans le monde les fabricant d'armes vont faire faillite étant donné que personne a besoin d'acheter des armes.

si à ce point vous êtes des islamophobe pour quoi vous roulé en voiture étant donné que la majorité de pétrole viens des pays dû golfs, et pour quoi nous vendent les armes à ses pays la? 

Cest vrais dis que il ya le fric on oublie nos valeur principal, on va me dire que c'est le gouvernement et que la population n'a grande chose à faire, ca s'appel de l'hypocrisie, car c'est grâce au vote que le gouvernement est constitué, pendent les élections pour quoi ne pas choisir un parti qui interdit la vente d'armes par exemple cest un bon début.

pour shore : arrête de toujours tape ses la gauche, je te rappel que cest la droit qui a été au pouvoir le plus logtemps possible, as tu oublie de faire tes devoir sur cette question?

Pourquoi alors cherches-tu à obtenir la nationalité de plusieurs de ces pays et même y vivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:rolleyes:

 

Ces théories du complot à propos des attentats terroristes de Paris sont totalement ridicules parce que l'État islamique lui-même a revendiqué ces attentas terroristes....:whistlingb:

 

De la même façon, les  attentats terroristes du 11 septembre avaient été revendiqués par des islamistes terroristes haineux de Al-Qaïda en citant des versets du Coran...

 

Alors ça serait une bonne idée que certains sortent du déni de la réalité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement