Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
59 minutes ago, Lucile86 said:

Félicitations!

euh ,lucile c'est moi que tu felicite? je n'ai encore rien entamé ,lol! merci qd meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, WLido a dit :

Félicitations Valimate,

Une journée positive pour nous aujourd'hui :)

 

Du courage pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, sarah2020 a dit :

 

heu  ...j'ai répondu avant d'arriver à cette page .......

Alors  je rectifie : Felicitations Valimate !!ben voilà tu y passe toi aussi et plus vite que tu ne l'aurais pensé! Bon courage pour la suite maintenant!

Merci... au boulot pour finaliser le provincial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hägar Dünor a dit :

@Wlido et@valimate félicitations.
Bienvenue aux nouveaux.
Vous êtes tous pour le moins prolifiques en posts dernièrement, c'est vraiment bien!
Je suis moins disponible en ce moment car un peu occupé... emoji16.png
Je rattrape mon retard de lecture le soir.
Je suis tout à fait d'accord avec@thegreatescape, les délais sont très longs, vous faire croire le contraire est contre productif... C'est beau le côté Bisounours... Cela ne sert à rien mais c'est beau... emoji16.png

Tant mieux que tu sois occupé. J'espère de bonnes choses pour toi et toute la famille. En effet, les délais de traitement de dossiers ne doivent pas être sous-estimés. Ceci nous a bien été confirmé lors du rendez-vous de Fredericton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, abd2705_nb a dit :

Félicitations à vous et à WLido, une bonne étape de passée

Bon courage pour la suite, c'est le début de 2 à 3 mois pendant lesquels votre occupation favorite sera de récupérer, trier, photocopier et légaliser des documents :lol:.

J'ai bien avancé sans aller trop loin, à défaut d'avoir reçu la sélection de la province et je pense que c'est le cas de WLido aussi. J'aurais aimé pouvoir envoyer le dossier immédiatement,  mais il n'est pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Swordy a dit :

Bonsoir tout le monde j'espère que je ne fais pas d'erreur en écrivant ici sur ce forum ....je me présente Nazih d'Alger . 36 ans marié avec deux petits enfants , ma femme et moi travaillons et avons comme objectif l'immigration au NB ! J'espère pouvoir faire connaissance avec bon nombre de personnes ici même car on m'a dit que l'ambiance est appréciable :D
Anyway, je souhaiterais consolider plus mes informations concernant le NB afin de minimiser toute erreur durant le process de préparation.
Pour info, je suis en toute première étape et je m'apprête à faire un voyage à Nantes pour la session d'information sur le NB.
Bonne soirée à tous !

Sent from my SM-A500H using immigrer.com mobile app
 

Bienvenue. C'est bien de se présenter, et de se situer dans la procédure. Bonne session d'information : ne pas hésiter à poser des questions et prendre des notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, sarah2020 a dit :

 

heu  ...j'ai répondu avant d'arriver à cette page .......

Alors  je rectifie : Felicitations Valimate !!ben voilà tu y passe toi aussi et plus vite que tu ne l'aurais pensé! Bon courage pour la suite maintenant!

Merci !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai bien avancé sans aller trop loin, à défaut d'avoir reçu la sélection de la province et je pense que c'est le cas de WLido aussi. J'aurais aimé pouvoir envoyer le dossier immédiatement,  mais il n'est pas terminé.

Je te rassure valimate, ça sera jamais totalement pret avec toute cette doc, et y'aura toujours des choses qui manquent méme si tout est finalisé[emoji2]

Ce qui est bien, c'est qu'au temps d'attente que j'ai.pu rassembler pas mal de docs.
L'invitation est arrivée comme une piqure [emoji106]
A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, WLido a dit :


Je te rassure valimate, ça sera jamais totalement pret avec toute cette doc, et y'aura toujours des choses qui manquent méme si tout est finaliséemoji2.png

Ce qui est bien, c'est qu'au temps d'attente que j'ai.pu rassembler pas mal de docs.
L'invitation est arrivée comme une piqure emoji106.png
A +
 

Oui, c'est fastidieux. Je scanne et j'édite... Alors quand tu as fait de l'interim avec une lettre de mission hebdomadaire et qui plus est que tu es entrepreneur en même temps.... il y a de quoi faire. En effet, ça constitue pour moi aussi une piqure de rappel.

Dans tous les cas, MOI, j'ai mis ma signature à jour :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde j'espère que je ne fais pas d'erreur en écrivant ici sur ce forum ....je me présente Nazih d'Alger . 36 ans marié avec deux petits enfants , ma femme et moi travaillons et avons comme objectif l'immigration au NB ! J'espère pouvoir faire connaissance avec bon nombre de personnes ici même car on m'a dit que l'ambiance est appréciable [emoji3]
Anyway, je souhaiterais consolider plus mes informations concernant le NB afin de minimiser toute erreur durant le process de préparation.
Pour info, je suis en toute première étape et je m'apprête à faire un voyage à Nantes pour la session d'information sur le NB.
Bonne soirée à tous !

Sent from my SM-A500H using immigrer.com mobile app



Bonjour Swordy et bienvenu parmi nous,
Jolie introduction..
La tu es au bon endroit pour échanger et récolter des infos,
Tu auras toujours les ''seniors'' pour t'aiguiller.

Tu aura de ma part des conseils personnalisé car je vois qu'on est du même bled,
Bonne continuation
a+

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !
J'ai envoyé un mail à l'immigration du NB suite à une session d'information il y a 7 jours. Mais je n'ai pas encore de retour. Je suppose qu'il doit y avoir pas mal de demandes en ce moment ? Et les agents sont peut être très chargé ? Qu'en pensez-vous ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, c'est fastidieux. Je scanne et j'édite... Alors quand tu as fait de l'interim avec une lettre de mission hebdomadaire et qui plus est que tu es entrepreneur en même temps.... il y a de quoi faire. En effet, ça constitue pour moi aussi une piqure de rappel.
Dans tous les cas, MOI, j'ai mis ma signature à jour [emoji3]...

Hahahaha pour la signature,

C'est très important la mise a jour, c'est comme gagner une ceinture quand on fait les sports martiaux[emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Coemgen59 a dit :

Bonjour à tous !
J'ai envoyé un mail à l'immigration du NB suite à une session d'information il y a 7 jours. Mais je n'ai pas encore de retour. Je suppose qu'il doit y avoir pas mal de demandes en ce moment ? Et les agents sont peut être très chargé ? Qu'en pensez-vous ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sept jours, c'est court. En consultant les signatures, on s'aperçoit de délais plus longs... Donc, patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, Valimate said:

Oui, c'est fastidieux. Je scanne et j'édite... Alors quand tu as fait de l'interim avec une lettre de mission hebdomadaire et qui plus est que tu es entrepreneur en même temps.... il y a de quoi faire. En effet, ça constitue pour moi aussi une piqure de rappel.

Dans tous les cas, MOI, j'ai mis ma signature à jour :D...

J'ai adore la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swordy bienvenue . Tu verras que nous échangeons énormément sur ce forum, alors n hésite pas à dire où tu en es, quels sont tes projets, poser des questions et apporter à ton tour des réponses quand tu en auras.tu peux aussi consulter le FAQ de Fred .

Bonne séance

 

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Wlido et[mention=169841]valimate[/mention] félicitations.
Bienvenue aux nouveaux.
Vous êtes tous pour le moins prolifiques en posts dernièrement, c'est vraiment bien!
Je suis moins disponible en ce moment car un peu occupé... [emoji16]
Je rattrape mon retard de lecture le soir.
Je suis tout à fait d'accord avec[mention=170854]thegreatescape[/mention], les délais sont très longs, vous faire croire le contraire est contre productif... C'est beau le côté Bisounours... Cela ne sert à rien mais c'est beau... [emoji16]


Merci Hagar,
Ah, Il manquait cette touche finale d'un senior qui viens a chaque fois reguler nos infos,
Ton absence s'est finalement ressentie


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, WLido a dit :

Bonjour les amis,

Mario est super Mario aujourd'hui,

Je viens de recevoir l'invitation a postuler :yahoo:

Merci Mario.....

 

Bonne chance pour tous ,

a+

 

 

 

Félicitation Wlido, content pour toi, de retour de la VE je suis entrain de préparer mon plan d’établissement pour l’envoyer à Mario, sans oublié de te dire merci pour les infos, ils m’ont vraiment aidés et bon courage pour la suite. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flybut12 a dit :

Félicitation Wlido, content pour toi, de retour de la VE je suis entrain de préparer mon plan d’établissement pour l’envoyer à Mario, sans oublié de te dire merci pour les infos, ils m’ont vraiment aidés et bon courage pour la suite. :j-aime:

FÉLICITATION MON GRAND ET COURAGE POUR LA SUITE

ENFIN LE SUPER MARIO TA RÉPONDU.

Moi j'attends toujours Marie Joëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement