Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 55 minutes, chezablood a dit :

Hello Djess , stresse pas , c'est vraiment pas un drame, envoie une copie de ton compte courant à marie joelle aujourd'hui , apparemment elle reprend du service aujourd'hui , dis lui juste que tu viens de te rendre compte que t'as oublié de le transmettre.

J'ai fait pareil avec mon attestation de travail, la mienne et celle de mon mari  et je l'ai envoyé 5 jours avant qu'elle ne me donne le feu vert pour la VE. ( et à mon avis une attestation de travail est plus importante pour eux qu'un compte courant )

Allez , perds pas de temps !!!! ;)

 

Merci pour ton message.

Mais tu es passée aussi par Initiative stratégique pour par entrée express? Parce que j'ai pas souvenir qu'on devait fournir l'attestation de travail pour le dossier de pré-sélection...:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lalasa30 a dit :


Refais carrément l'imprimé "avoir"car cela change les chiffres finaux. Ils ont les copies certifiées conformes des autres comptes tu n'as qu'à rajouter celle du compte courant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

J'ai fais un mail avec les scan il y a quelque minutes... en espérant pouvoir réparer ma boulette.

Maintenant va falloir que je commence à apprendre à prier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djess a dit :

 

Merci pour ton message.

Mais tu es passée aussi par Initiative stratégique pour par entrée express? Parce que j'ai pas souvenir qu'on devait fournir l'attestation de travail pour le dossier de pré-sélection...:wacko:

euh  , t'as pas envoyé le certificat de travail  !!!! :unsure::unsure::unsure:

normalement on doit l'envoyer , vu que c'est une preuve que tu boss,

je suis passée par IS et non par entrée express ,

ils ont précisé dans le mail de présélection les certificats et les diplômes ( je croyais que certificat , ça faisait mention au boulot )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chezablood a dit :

euh  , t'as pas envoyé le certificat de travail  !!!! :unsure::unsure::unsure:

normalement on doit l'envoyer , vu que c'est une preuve que tu boss,

je suis passée par IS et non par entrée express ,

ils ont précisé dans le mail de présélection les certificats et les diplômes ( je croyais que certificat , ça faisait mention au boulot )

 

 

:fou4: Ben heu non... ce n'était pas explicite mais c'est pas grave!! Justement, on a dû en faire pour la garderie des enfants, je vais vite les scanner et renvoyer un autre mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh  , t'as pas envoyé le certificat de travail  !!!! :unsure::unsure::unsure:
normalement on doit l'envoyer , vu que c'est une preuve que tu boss,
je suis passée par IS et non par entrée express ,
ils ont précisé dans le mail de présélection les certificats et les diplômes ( je croyais que certificat , ça faisait mention au boulot )
 

Faites pas stresser Djess... moi je ne crois pas avoir envoyé de certificat de travail (je n'ai pas non plus le souvenir que ça faisait partie des pièces à fournir). Mais le compte-courant, ça oui, tu fais bien de leur envoyer avec un petit mail d'explications. Allez, p s de stress, l'erreur est humaine hein!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jess ,
effectivement n'avons pas envoyer de certificat de travail non plus mais juste des diplômes et ça a fonctionné .
no stress ça va bien se passer.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois de plus, si je puis me permettre de radoter un petit coup, lolll.

 

Mettez plus de docs qu'il n'en faut.

 

Comme je disais à @Djess, monter un dossier c'est la première impression que l'autre a de vous (Ce candidat est-il organisé ? Se contente-i-il du minimum ? Etc) autant de remarques qui peuvent faire au final pencher la balance de votre côté, surtout dans le genre de processus où l'on est obligé de "se vendre".

 

Un petit effort pour aller un peu plus loin peut finalement représenter une chance supplémentaire de succès.

 

Avis perso, évidemment ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loin de moi l'idée de la faire stresser, moi aussi au début comme Djess je l'ai pas envoyé , je croyais qu'il n'etait pas obligatoire , et ensuite , quelqu'un du forum en a parler ( t'es sur que c'est pas toi @thegreatescape ^^) et donc c'est la que je me suis rattrapée en l’expédiant vite fait à marie joelle.

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une fois de plus, si je puis me permettre de radoter un petit coup, lolll.
 
Mettez plus de docs qu'il n'en faut.
 
Comme je disais à [mention=173113]Djess[/mention], monter un dossier c'est la première impression que l'autre a de vous (Ce candidat est-il organisé ? Se contente-i-il du minimum ? Etc) autant de remarques qui peuvent faire au final pencher la balance de votre côté, surtout dans le genre de processus où l'on est obligé de "se vendre".
 
Un petit effort pour aller un peu plus loin peut finalement représenter une chance supplémentaire de succès.
 
Avis perso, évidemment [emoji6]
 
 
 


Céline, grand maître shaolin... tu es mon maître de sagesse! [emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Djess a dit :

 

 


Céline, grand maître shaolin... tu es mon maître de sagesse! emoji12.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lolll je n'ai pas la prétention d'être le maître de qui que se soit si ce n'est le mien, @Djess:lol:

 

Mais on est tous dans la même galère alors autant s'entraider et fournir des conseils (que l'on peut prendre ou laisser, évidemment :10_wink:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
loin de moi l'idée de la faire stresser, moi aussi au début comme Djess je l'ai pas envoyé , je croyais qu'il n'etait pas obligatoire , et ensuite , quelqu'un du forum en a parler ( t'es sur que c'est pas toi [mention=170854]thegreatescape[/mention] ^^) et donc c'est la que je me suis rattrapée en l’expédiant vite fait à marie joelle.
[emoji6][emoji4]


Désolée... j'étais en train de vomir tripe et boyau.
Mais quel lundi matin quoi! [emoji15]
Vivement ce soir qu'on se couche!!!!!
Bon, j'ai re-renvoyé nos certificats que heureusement j'avais sous le coude.
Mais franchement... J'imprime difficilement là tout de suite.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

50b074b95d1bb13991364e487fef037b.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
loin de moi l'idée de la faire stresser, moi aussi au début comme Djess je l'ai pas envoyé , je croyais qu'il n'etait pas obligatoire , et ensuite , quelqu'un du forum en a parler ( t'es sur que c'est pas toi [mention=170854]thegreatescape[/mention] ^^) et donc c'est la que je me suis rattrapée en l’expédiant vite fait à marie joelle.
[emoji6][emoji4]

Je ne crois pas que ce soit moi (vu que je ne l'ai pas fourni pour moi-même), mais bon en même temps je parle tellement que ce n'est pas totalement impossible non plus. La réponse politique! [emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Petite question pour les anciens SVP: Je suis entrain de monter les dossiers federal et provincial, au niveau du paiement svp, j'ai noté qu'il faut  CAD par adulte et  CAD par enfant pour le fédé, et  250 CAD  pour le dossier provincial. est ce que ça sera tout ou bien il y a d autres frais?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les dossiers proprement dits non juste les frais de la VM.
Pas de trombone rien de rien c'est bien note sur le dossier de préparation.
Tu mets tout dans l'ordre de la liste.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lalasa30 a dit :

Pour les dossiers proprement dits non juste les frais de la VM.
Pas de trombone rien de rien c'est bien note sur le dossier de préparation.
Tu mets tout dans l'ordre de la liste.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ah d'accord ça me rassure. car j'avais lu quelque part qu'il faut payer  un montant de 490 CAD par personne pour les frais de la carte de résident permanent..... donc en gros ça sera comme j'ai écris: 550 CAD par adulte et 150 CAD par enfant + 250 CAD le dossier

Modifié par Sabrina-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sabrina,

 

Les 490 CAD sont a payer aussi, mais a la prochaine étape ( lors de la VM)

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, WLido a dit :

Salut Sabrina,

 

Les 490 CAD sont a payer aussi, mais a la prochaine étape ( lors de la VM)

a+

 

est ce que la VM est faite au moment de l'envoi des deux dossiers? ou bien c'est bien apres l'envoi et la reception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah d'accord ça me rassure. car j'avais lu quelque part qu'il faut payer  un montant de 490 CAD par personne pour les frais de la carte de résident permanent..... donc en gros ça sera comme j'ai écris: 550 CAD par adulte et 150 CAD par enfant + 250 CAD le dossier

Non en effet il y aura les 490 dollars par adulte de frais de CRP.
Ca revient cher.... il te demanderont de les payer au moment où tu recevras ton iVM.
Toujours rien pour moi je regarde tous les jours mon compte...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement