Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Je sais et j'en ai un paquet (!!) c'est pour ça que je voulais voir si y avait pas moyen de limiter sur les fiches de paie.


Ce que tu peu toujours faire, c'est de plier le coin en haut à gauche de 12 pages (pour 1 an de bulletins de salaire) les agrafer et faire tamponner le pli. Comme ça tu CCC 12 pages d'un coup.

C'est ce que Mme a fait pour son gros dossier d'équivalence de diplôme infirmier avec le SNEI.

C'est une suggestion, à voir....


Aurélie & Alex (région parisienne)

17/04/2016 début procédure SNEI pour Mme (toujours en attente du rapport d'équivalence)
15/11/2016 participation Destination Canada
10/12/2016 reception du mail de pré-evaluation
06/01/2017 envoi du dossier de pré-evaluation
13/02/2017 invitation VE
06/08 au 23/08/2017 VE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Ce que tu peu toujours faire, c'est de plier le coin en haut à gauche de 12 pages (pour 1 an de bulletins de salaire) les agrafer et faire tamponner le pli. Comme ça tu CCC 12 pages d'un coup.

C'est ce que Mme a fait pour son gros dossier d'équivalence de diplôme infirmier avec le SNEI.

C'est une suggestion, à voir....


Aurélie & Alex (région parisienne)

17/04/2016 début procédure SNEI pour Mme (toujours en attente du rapport d'équivalence)
15/11/2016 participation Destination Canada
10/12/2016 reception du mail de pré-evaluation
06/01/2017 envoi du dossier de pré-evaluation
13/02/2017 invitation VE
06/08 au 23/08/2017 VE

Bon courage avec le SNEI.........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage avec le SNEI.........


Merci le Viking, en effet il en faut... On croise les doigts :)


Aurélie & Alex (région parisienne)

17/04/2016 début procédure SNEI pour Mme (toujours en attente du rapport d'équivalence)
15/11/2016 participation Destination Canada
10/12/2016 reception du mail de pré-evaluation
06/01/2017 envoi du dossier de pré-evaluation
13/02/2017 invitation VE
06/08 au 23/08/2017 VE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, thegreatescape a dit :

Question qui me turlupine (et qui s'adresse à ceux qui ont déjà envoyé leur dossier): pour justifier de 10 ans d'activité professionnelle, faut-il faire certifier conforme 120 fiches de paye OU sinon est-ce qu'un relevé annuel (on reçoit ça en Grande Bretagne) suffit? Ce qui ferait baisser le nombre de docs à 10.

 

 

J'avais lu que certains avaient joint les fiches de paie de janvier + décembre pour chaque année, en expliquant que le total de l'année est indiquée sur la fiche de décembre. Ça ne fait que deux pages par an au lieu de 12 du coup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde! Je crois que les agrafes, c'est niet, mais merci pour tous les bons tuyaux! Je vais vous appeler les Hughies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chsava a dit :

 

J'avais lu que certains avaient joint les fiches de paie de janvier + décembre pour chaque année, en expliquant que le total de l'année est indiquée sur la fiche de décembre. Ça ne fait que deux pages par an au lieu de 12 du coup :) 

Je pense UN seul bulletin de paie par AN est suffisent, celui de Décembre biensur pck il mentionne le salaire annuel.

c'est ce que j'ai fait pour mon dossier qui attend la lettre de super Mario pour expédition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Ce que tu peu toujours faire, c'est de plier le coin en haut à gauche de 12 pages (pour 1 an de bulletins de salaire) les agrafer et faire tamponner le pli. Comme ça tu CCC 12 pages d'un coup.

C'est ce que Mme a fait pour son gros dossier d'équivalence de diplôme infirmier avec le SNEI.

C'est une suggestion, à voir....


Aurélie & Alex (région parisienne)

17/04/2016 début procédure SNEI pour Mme (toujours en attente du rapport d'équivalence)
15/11/2016 participation Destination Canada
10/12/2016 reception du mail de pré-evaluation
06/01/2017 envoi du dossier de pré-evaluation
13/02/2017 invitation VE
06/08 au 23/08/2017 VE

C'est marrant on ne m'a pas demandé les fiches de paie pour le SNEI...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et je me dis que s'il n'y a pas de réponse nette et précise sur les fiches de paie à mettre en totalité ou pas c'est que ceux qui ont rempli leur dossier jusqu'à ce jour les ont toutes mises...

M'enfin je dis ça je dis rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lalasa30 a dit :

Et je me dis que s'il n'y a pas de réponse nette et précise sur les fiches de paie à mettre en totalité ou pas c'est que ceux qui ont rempli leur dossier jusqu'à ce jour les ont toutes mises...

M'enfin je dis ça je dis rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

mois j'ai mis  janvier et décembre de chaque année + la déclaration de salaire auprès de la caisse national +  une lettre explicative 

Modifié par inyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
mois j'ai mis  janvier et décembre de chaque année + la déclaration de salaire auprès de la caisse national +  une lettre explicative 

Tu as expliqué quoi? Que tu n'avais pas toutes tes fiches de paie ou que tu n'avais pas envie de faire toutes ces photocopies??? C'est quand même pas pareil.

C'est quand même la base de respecter les règles... qu'elles plaisent ou pas...




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est marrant on ne m'a pas demandé les fiches de paie pour le SNEI...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Je me suis mal exprimé, dans notre cas pour le SNEI, on n'a pas demandé de fiches paie non plus.

C'est l'école d'infirmière de Mme qui a certifié conformes les descriptifs des cours etc. en employant la technique d'un seul coup de tampon pour plusieurs pages de document en les pliants en haut à gauche ;)

Ou en êtes vous dans vos démarches SNEI?


Aurélie & Alex (région parisienne)

17/04/2016 début procédure SNEI pour Mme (toujours en attente du rapport d'équivalence)
15/11/2016 participation Destination Canada
10/12/2016 reception du mail de pré-evaluation
06/01/2017 envoi du dossier de pré-evaluation
13/02/2017 invitation VE
06/08 au 23/08/2017 VE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Je me suis mal exprimé, dans notre cas pour le SNEI, on n'a pas demandé de fiches paie non plus.

C'est l'école d'infirmière de Mme qui a certifié conformes les descriptifs des cours etc. en employant la technique d'un seul coup de tampon pour plusieurs pages de document en les pliants en haut à gauche [emoji6]

Ou en êtes vous dans vos démarches SNEI?


Aurélie & Alex (région parisienne)

17/04/2016 début procédure SNEI pour Mme (toujours en attente du rapport d'équivalence)
15/11/2016 participation Destination Canada
10/12/2016 reception du mail de pré-evaluation
06/01/2017 envoi du dossier de pré-evaluation
13/02/2017 invitation VE
06/08 au 23/08/2017 VE

J'en suis que par un miracle du Saint esprit le recommandé avec AR reçu par l'ONI du Gard au mois de février a disparu avant d'être étudié. Après avoir essayer relance par appel (sans réponse) message sur leur répondeur sans effet message sur Facebook j'ai fini par avoir quelqu'une qui me dit ah ben non on l'a pas reçu. Ah ben si ma conne j'ai l'AR... bref j'ai tout renvoyé par mail la semaine dernière. Ils ont dû le traiter dans la foulée. Le SNEI doit tout avoir avant le 1er septembre. J'espère qu'ils auront finalement fait leur boulot.

Si le SNEI est pas mal dans son genre ( ils ne trouvent pas le courrier envoyé par recommandé international disant que non je n'ai pas fait de formation en 2005 c'est une erreur en remplissant le dossier et je dois donc leur réécrire[emoji35][emoji35][emoji35]) l'ONI l'est aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tout le monde en tout cas d'avoir apporté son écot à la discussion, loin de moi l'idée de déchaîner les passions! Bonne journée à tous, peace!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

alors je passe par un Programme différent de vous.

le Programme atlantique. 

Je viens de recevoir le plan d'établissement, puis mon employeur va demander l'appui de la Province. Pour que je puisse faire une demande de permis de travail temporaire.

contrairement à mon ancien permis de travail, celui la va être sur papier.

il faut que je suive les directives propres au bureau des visas responsable de votre région . Donc, Paris? 

Je leur ai envoyé un email, pour savoir si ils avaient des directives propres (etc) pour la déclaration de conjoint de fait. Mon conjoint (portugais) et moi même (francaise) avons deux enfants, nous déclarons nos impôts ensemble au Portugal depuis 2009. Mais l'an dernier, j'ai travaillé en BC, donc nou n'étions pas physiquement ensemble. Hormis les enfants, et les papiers d'impositions ( en portugais), je n'ai rien d'autre à montrer aux agents.

mais voici leur réponse:

"

Madame/Monsieur,

Merci d’avoir écrit au service d’assistance pour le visa du Canada.

Nous ne sommes pas habilités à donner des informations sur les documents et les formulaires."

alors, je ne comprend pas vraiment. Soit ils ont des directives propres à leur bureau soit non.

je leur ai répondu, que je considérais que vu leur réponses, ils ne devaient pas avoir de directives spécifiques.

est que vous avez déjà travaillé avec eux? 

J'aurais préféré travailler avec Mário, beaucoup plus communiquant!

 

Modifié par Cellonauta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allons, allons, souffle dans un sac, lalasa30, tout va s'arranger! [emoji120]?

J'espère que ça va aller!!! Je veux vraiment pas avoir à repayer pour l'étude de mon dossier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans mon cas j'avais juste fourni les fiches de paies des mois de janvier et décembre et préciser à l'agent que sur le talon de la fiche de décembre se trouve le total cumul imposable et le nombre heures sur l'année. J'ai fait ainsi pour chaque année de travail et c'est passé sans aucun problème.

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question à ceux qui ont déjà reçu leur A/R du fédéral. Je suis un peu dans le flou car depuis le 27 avril je suis tjrs dans l'attente

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ,

on vient d'avoir nos visas mais il ya un problème qui s'impose : mon mari (requérant principal ) ne peut pas avoir un congé ,son chef refuse de le lui donner sous prétexte d' un manque de personnel , il lui suggère un congé au mois 3 ou 4 mais la date d’expiration des visa est le mois de janvier , alors on a pensé à écrire un mail à Joelle , où on l'explique notre situation et savoir si c'est possible que je ferai la VE toute seule sans mon mari qui est le RP, que pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, 

Je voulais assister à  un webconference exigé par la province new Brunswick pour demarrer la procedure d'immigration. 

Bref j'ai rien trouve concernant la date ou les sites dont je pourrais assister. 

S'il vous plait quelqu'un peut m'aider et merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement