Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour je viens de regarder le formulaire et je ne trouve pas la partie famille ce que j'ai ne concerne que l'employeur. Et ce n'est pas le même formulaire que j'ai eu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, WLido a dit :


Bonjour Sandrine,
Il s'agit du formulaire renseignement sur le travailleur qualifié PCNB 04, rubrique famille au Canada,

Merci encore,


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nous n'avons pas remplis le formulaire PCNB 04 car la lettre d'invitation de la province remplace l'offre d'emploi qui est normalement requise pour les candidats qui font leur demande de résidence permanente dans la catégorie travailleur qualifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lalasa30 a dit :

Bonjour je viens de regarder le formulaire et je ne trouve pas la partie famille ce que j'ai ne concerne que l'employeur. Et ce n'est pas le même formulaire que j'ai eu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Il y a 3 heures, sandrine1974 a dit :

Nous n'avons pas remplis le formulaire PCNB 04 car la lettre d'invitation de la province remplace l'offre d'emploi qui est normalement requise pour les candidats qui font leur demande de résidence permanente dans la catégorie travailleur qualifié.

 

Bonjour Sandrine & Lalasa,

 

Au fait, je parlais de cette partie de la liste des docs a fournir pour le PCNB,

Je comprend maintenant qu'il n'est pas nécessaire de fournir ces docs, n'est ce pas ?

 

Merci encore,

 

a+

Lien Parenté.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Sandrine & Lalasa,
 
Au fait, je parlais de cette partie de la liste des docs a fournir pour le PCNB,
Je comprend maintenant qu'il n'est pas nécessaire de fournir ces docs, n'est ce pas ?
 
Merci encore,
 
a+
596f6ea03581e_LienParent.thumb.png.2b2163095ee95142592b9c522815507c.png

J'ai l'impression que c'est une partie réservée au parrainage!!! En effet je n'ai absolument pas rempli ça ni même vu!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Sandrine & Lalasa,
 
Au fait, je parlais de cette partie de la liste des docs a fournir pour le PCNB,
Je comprend maintenant qu'il n'est pas nécessaire de fournir ces docs, n'est ce pas ?
 
Merci encore,
 
a+
596f6ea03581e_LienParent.thumb.png.2b2163095ee95142592b9c522815507c.png

Quand tu remplis la liste de contrôle à ce niveau là dans la case tu mets SO pour sans objet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WLido a dit :

Bonjour les amis,
Une question pour les seniors svp,
Sur le formulaire liste de documents, ligne 9 on nous demande de fournir les attestations de lien de parenté.....etc.
Etant donné que j'ai de la famille mais au Quebec et aussi je ne compte pas les associer a mon projet, dois-je fournir qqchose quand même?

Merci encore,

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Chef, 

 

je me permets de te répondre meme si je ne suis pas Senior :)

dans ce cas de figure, si tu as un membre de la famille proche, surtout avec le même nom de famille, ils vont finir par le savoir dans la phase de vérification des antécédents, et ça pourrait te créer des problèmes si tu le caches.

dans mon cas, j'ai un oncle paternel qui habite à l'Ontario, je l'ai cité dans la présélection, dans l'entretien avec Mario et aussi actuellement dans les formulaire "Renseignements sur le travailleur qualifié_003". j'ai rajouté une lettre explicative et les actes de naissances de moi-même, mon père et mon oncle.

 

si c'est un membre de famille qui n'a pas le meme nom de famille, je pense, ils ne peuvent pas le savoir, mais ce n'est pas méchant de les citer.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, WLido a dit :

 

Bonjour Sandrine & Lalasa,

 

Au fait, je parlais de cette partie de la liste des docs a fournir pour le PCNB,

Je comprend maintenant qu'il n'est pas nécessaire de fournir ces docs, n'est ce pas ?

 

Merci encore,

 

a+

Lien Parenté.png

oups !! ok je comprends mieux maintenant !

Je rejoins Lalasa30 par lequel je ne l'ai pas rempli non plus !

Je rejoins Escorpio dans sa réponse par lequel il est fortement conseillé de dire la vérité toute la vérité !! Tous se sait !

A savoir : tu peux demander l'acte de naissance de la personne sans que celle-ci soit au courant (si lien de parenté)

Après, une petite lettre explicative est fortement conseillée pour accompagner tes réponses, c'est toujours un plus.

Bon courage en espérant que nous avons pu t'aider ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Noupatcho

Svp , Le minimum demandé du TEF  pour le programme initiative stratégie Newbrunswick 

 

 

 

28/06/17 Déclaration d'intérêt (Initiative Stratégique)

03/07/17 Réception du formulaire de pré-sélection 

14/07/17 Renvoi du formulaire rempli et des pièces jointes

Modifié par Noupatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde,

Je suis en train de remplir les formulaires et j’ai constaté dans la liste de contrôle PCNB, notamment « le point 8 » une mention de signature d’un « témoin » :
 
 
Image en ligne
 
 
Mais au niveau du formulaire NB-005 "Formulaire de consentement et de déclaration – Volet de travailleurs", je ne trouves pas la place de la signature du témoin :
 
Image en ligne

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire dans cette situation ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Escorpio a dit :
Salut Tout le monde,

Je suis en train de remplir les formulaires et j’ai constaté dans la liste de contrôle PCNB, notamment « le point 8 » une mention de signature d’un « témoin » :
 
 
Image en ligne
 
 
Mais au niveau du formulaire NB-005 "Formulaire de consentement et de déclaration – Volet de travailleurs", je ne trouves pas la place de la signature du témoin :
 
Image en ligne

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire dans cette situation ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

Salut Escorpio,

Je sais qu'ils ont fait des modifications en mai dernier à ce sujet comme on peut le voir en bas de la page. On voit bien sur le formulaire qu'il n'y a pas la place de la signature du témoin alors qu'elle existait auparavant. Le mieux c'est de poser la question à l'agent d'immigration ou bien une personne du forum (qui l'a rempli dernièrement) pourra mieux te répondre, mais en tout cas c'est une très bonne question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CA Y EST NOTRE CR & PE VIENNENT DE PARTIR via le petit câble qui traverse l'atlantique et qui si tout se passe bien devrait arriver jusqu'à Mario.

Du coup on refait parti du groupe des attendeux, attendeux, patientistes, patienteux.... enfin vous voyez bien de qui je parle :10_wink::lol:.

@thegreatescape BON VOL ET PROFITEZ A FOND AVEC LES PETITS LOULOUS :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

Je viens de me connecter à ma messagerie et hop je tombe sur l'A/R du fédéral :100_pray::D

Je vous cache pas mon émotion a lisant ces deux mails.

A présent j'ai 7 jours à compter de la date de réception (23h02 heure de Paris) pour lier ma demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, heinze a dit :

Hello,

 

Je viens de me connecter à ma messagerie et hop je tombe sur l'A/R du fédéral :100_pray::D

Je vous cache pas mon émotion a lisant ces deux mails.

A présent j'ai 7 jours à compter de la date de réception (23h02 heure de Paris) pour lier ma demande.

 

Félicitations ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CA Y EST NOTRE CR & PE VIENNENT DE PARTIR via le petit câble qui traverse l'atlantique et qui si tout se passe bien devrait arriver jusqu'à Mario.

Du coup on refait parti du groupe des attendeux, attendeux, patientistes, patienteux.... enfin vous voyez bien de qui je parle :10_wink::lol:.

[mention=170854]thegreatescape[/mention] BON VOL ET PROFITEZ A FOND AVEC LES PETITS LOULOUS :10_wink:

Merci Fred! Je suis réveillée depuis 5 heures du mat' (le vol est à 13h...) [emoji1]

On vous tient au jus!

 

On croise les doigts pour que Mario ait fait un stage de lecture rapide! Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, thegreatescape a dit :


Merci Fred! Je suis réveillée depuis 5 heures du mat' (le vol est à 13h...) emoji1.png
On vous tiens au jus!

Ahhhh ,

Je te souhaites bonne VE

Tu as choisi la bonne période,

En tout cas on reste dispo en cas de besoin,

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Escorpio a dit :
Salut Tout le monde,

Je suis en train de remplir les formulaires et j’ai constaté dans la liste de contrôle PCNB, notamment « le point 8 » une mention de signature d’un « témoin » :
 
 
Image en ligne
 
 
Mais au niveau du formulaire NB-005 "Formulaire de consentement et de déclaration – Volet de travailleurs", je ne trouves pas la place de la signature du témoin :
 
Image en ligne

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire dans cette situation ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

Salut escorpio,

La signature du témoin tu la trouvera au formulaire num3,

La ligne 8 de la liste parle du formulaire N°1 qui a été remplacé (avec le 2) par le 5.

 

Donc la signature témoin est au 3 

Voila, j'espère avoir aidé un peu,

a+

 

 

Modifié par WLido
erreur sur num
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhhh ,
Je te souhaites bonne VE
Tu as choisi la bonne période,
En tout cas on reste dispo en cas de besoin,
a+ 


Roooh merci [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut escorpio,
La signature du témoin tu la trouvera au formulaire num3,
La ligne 8 de la liste parle du formulaire N°1 qui a été remplacé (avec le 2) par le 5.
 
Donc la signature témoin est au 3 
Voila, j'espère avoir aidé un peu,
a+
 
 

Bonjour
Elle est où la signature d'un témoin dans le 003!?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, stounat a dit :


Bonjour
Elle est où la signature d'un témoin dans le 003!?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Formulaire N° 12 plutôt et pas N 03

Merci Stounat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement