Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Pis une pour voir à qui vous attendre en hiver, pour ceux qui n'ont jamais vécu d'hiver au Canada  [emoji14] :
 
 
Bon visionnage à tous pis allez on espère des brunes pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore !!!! [emoji23][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'en a tellement des tellement drôles à voir !!

Quand les temps sont durs comme en ce moment n'est-ce pas les attendeux ! et les autres, ben faut se faire une soirée têtes à claques ça remonte le moral !! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/09/2016 at 09:39, Hägar Dünor a dit :

À Toulouse, c'est le 23... Même questionnement...

 

Désolée, j'atterris avec 1 jour 1/2 de retard mais... Hägar Dünor, z'êtes de la région toulousaine ?
(je vois que vous avez passé votre visite médicale à Nîmes, de Toulouse c'est Nîmes ou Bordeaux, ceci expliquerait cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Désolée, j'atterris avec 1 jour 1/2 de retard mais... Hägar Dünor, z'êtes de la région toulousaine ?
(je vois que vous avez passé votre visite médicale à Nîmes, de Toulouse c'est Nîmes ou Bordeaux, ceci expliquerait cela)

Exactement, région toulousaine... Ah , le 81, ce n'est pas ton année de naissance[emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeepee hey ! AR reçu cette nuit !!!!

(Mentionnant qu'ils ont reçu notre candidature le 15 juin 2016)

Les affaires reprennent à Sydney : je suis sûre que vos brunes ne vont pas tarder :B).
Hâte de recevoir nos IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Hägar Dünor a dit :


Exactement, région toulousaine... Ah , le 81, ce n'est pas ton année de naissanceemoji6.png

 

Et si, c'était bien vu, c'est bien mon année de naissance ;). Et sinon : Tournefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!! Puisse le CIC t'entendre... Et surtout le BVC Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Et si, c'était bien vu, c'est bien mon année de naissance [emoji6]. Et sinon : Tournefeuille.

Nous sommes entre Toulouse et Montauban. [emoji1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Emmie81 !! 

 

Et on oublie pas sa petite prière quotidienne :

 

Oh toi grand Dieu du CIC , ne nous oublies pas en cette magnifique journée ensoleillée !!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement par ici, les documents complémentaires sont bien enregistrés à Frédéricton, ils ont rejoint le reste du dossier, l'attente recommence...

Bon courage à ceux qui attendent les brunes!

La tête de notre aînée quand on fait un Skype avec elle (elle vient de commencer à l'Université de Moncton): :):j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loin de moi l'idée de polémiquer, mais il serait peut etre déjà bien de tenir la promesse de fournir des cours d'anglais au "nouveau canadien" et pas avec des délais de plus de 6 mois comme on peu le lire sur ce fil....

 

Au moment du voyage explo, le discours était : vous arrivez, vous venez voir le centre d'accueil qui s'occupe des nouveaux arrivants ( en l'occurence le MAGMA pour Moncton), vous passez des tests et vous commencez des cours pendant trois mois... Et y 'a meme une garderie pour garder vos enfants pendant les cours....

Sur le papier génial, mais d'aprés mes retours, le réalité est bien loin de ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Moi j'aurais une question concernant les AVE, est-ce que j'ai bien compris en disant qu'on n'en n'aura pas besoin pour décoller, à part les voyages exploratoires et autres visites " touristiques"  ?

C'est bien dit sur le CIC que sont exceptés les gens des états unis et les gens munis d'un visa canadien valide, et en gros c'est pour les gens qui ne s'y installent pas et nous quand on aura nos brunes, j'imagine que ça compte pour un visa valide, même si c'est validé sur place à l'immigration, nan ?!

C'est quoi vos avis la dessus ? ;)  merci d'avance !

 

Allez c'est l'heure de ma prière !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu quelque part que ce n'est pas nécessaire lorsque tu arrives avec ta brune mais je ne retrouve plus l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hagar dunor, tant pis pour l'article ça rejoint mon avis quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande @mady11, c'est la dernière a s'être installée!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

 

Visite exploratoire réussi  après le passage par Bathurst - Paquetville - Moncton - Sain john - Fredericton.

N'hésiter pas a contacter le max des association et des Consultant  d'emploi (RDEE-AHS- agence de placement-centre information de carrière.... ) afin de garder les contact et avoir une idée très clair.

 

merci les amis pour vos aides et les infos utile sur le forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement