Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

je c que ce n'est pas le bon fil ou poser ma question parceque ça concerne l'evaluation comparative.

j ai envoyé mon dossier le 11/07/2013 via DHL et il a été reçu le 16/07, mais jusqu'à présent je n'ai rien reçu de la part du MICC. meme pas de la part de la banque qui devrait m informer que les frais ont été débité pour le traitement de mon dossier.

est ce quil ya quelqu'un qui est passé par là pour me rassurer?? merci .

bonjour nadia

pour te rassurer tu n'es pas la seule à ne rien recevoir de la part du MICC pour ton dossier d’évaluation comparative des études hors Québec , nous (moi et mon conjoint ) avons envoyé le dossier depuis juin 2013 et jusqu'à maintenant rien ni AR ni prélèvement des frais . il nous reste qu'à patienter comme d'habitude :whistlingb::biggrin2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol: bonjour mes freres et soeurs , je suis très heureux de vous annoncer que mon entrevue est pour le 27/08/2013 statistique 446**

saha ftourkoum :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol: bonjour mes freres et soeurs , je suis très heureux de vous annoncer que mon entrevue est pour le 27/08/2013 statistique 446**

saha ftourkoum :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Parlons concret, les DI c'est pour quand?

D'ici là, appréciez le silence du SIQ avec ça :smile: :

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Parlons concret, les DI c'est pour quand?

D'ici là, appréciez le silence du SIQ avec ça :smile: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !je m'appelle daya je suis algérienne j'ai 35 ans je suis chimiste de formation et je travaille comme commerciale pharmaceutique .

voici mon expérience avec le dossier d'immigration .

j'ai envoyé mon dossier à une amie en France pour le prendre en charge , comme cette dernière était occupée avec son déménagement elle l'a laissé en quarantaine en me disant qu'elle ne sait pas comment procéder .alors je lui demande de l'envoyé chez une copine au canada en espérant que cette dernière prenne soin en mois de mai 2011 .en mois de novembre je reçois un courrier du canada une grande enveloppe ,c’était le retour de mon dossier carement car ma copine a oublié de mettre l'accusé de réception du paiement .je la contacte en urgence ,elle m'explique son erreur et s'excuse .elle me demande de le confié à quelqu'un qui venait d'arriver du Montréal au bled pour une semaine .dans le courrier il y'avait une lettre que je devais retourné au bureau d'immigration pour prendre en considération la date de réception du dossier incomplet c'est à dire en mois de mai .en fin d'année je reçois un autre courrier avec l'accusé de réception et mon numéro d'enregistrement.

comme je suis nouvelle dans ce forum je souhaiterai avoir des conseils .

merci à vous

DEPOT DCS: 01-11-11

AR DCS:21-11-11

N°QA0000634XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème mon ami salad 21

je demande a nos amis forumiste d'aider notre ami salad 21 a crée un compte pour qu'il puisse participer avec nous merci

c est fais pour salad21 je t ai envoye un message prive contenant l ID et mot de passe , a modifier le mot de passe une fois connecte

SVP pour l inscription au forum a lancer l application en piece jointe et s inscrire

A FAIRE CIRCULER POUR QUE NOS AMIS PUISSENT NOUS JOINDRE

Modifié par abdoufares49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous !je m'appelle daya je suis algérienne j'ai 35 ans je suis chimiste de formation et je travaille comme commerciale pharmaceutique .

voici mon expérience avec le dossier d'immigration .

j'ai envoyé mon dossier à une amie en France pour le prendre en charge , comme cette dernière était occupée avec son déménagement elle l'a laissé en quarantaine en me disant qu'elle ne sait pas comment procéder .alors je lui demande de l'envoyé chez une copine au canada en espérant que cette dernière prenne soin en mois de mai 2011 .en mois de novembre je reçois un courrier du canada une grande enveloppe ,c’était le retour de mon dossier carement car ma copine a oublié de mettre l'accusé de réception du paiement .je la contacte en urgence ,elle m'explique son erreur et s'excuse .elle me demande de le confié à quelqu'un qui venait d'arriver du Montréal au bled pour une semaine .dans le courrier il y'avait une lettre que je devais retourné au bureau d'immigration pour prendre en considération la date de réception du dossier incomplet c'est à dire en mois de mai .en fin d'année je reçois un autre courrier avec l'accusé de réception et mon numéro d'enregistrement.

comme je suis nouvelle dans ce forum je souhaiterai avoir des conseils .

merci à vous

DEPOT DCS: 01-11-11

AR DCS:21-11-11

N°QA0000634XX

jai vecu la meme histoir lol :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3alikom et Saha Ramdankom

Moi salad 21 et non pas Abdoufares

Au début je tiens a présenter mes excuses à Abdoufares pour l’utilisation de son compte, car depuis des mois j'essai de participer au forum mais sans succès car on ne me donne pas la main pour répondre au sujet.

en fait, je suis en processus d'immigration depuis 2009, mon dossier porte le numéro 453*****, j'ai reçu une intention de rejet le 17/02/2013, et j'ai envoyé les documents demandés qui ont été reçu par le siq le 29/04/2013.

Le 05/06/2013, j'ai reçu la DI, et actuellement je suis dans l'attente de recevoir la date de l'entrevue voila .

Si il y'a quelqu'un qui pourra m'aider a créer un compte qui donne la main pour répondre au sujet, je serai reconnaissant

pour mon ami salade21

salad21

mot de passe : salad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui les erreurs fatales, pour moi j'ai perdu 9 mois avec le payement

moi aussi chnadib, j'ai perdu toute une année, en principe mon rdv c'est pour la prochaine session mais c pas grave (3assa an takrahou chaye wa howa kheir lakoum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol: bonjour mes freres et soeurs , je suis très heureux de vous annoncer que mon entrevue est pour le 27/08/2013 statistique 446**

saha ftourkoum :sorcerer:

mabrouk nchalah csq en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s... je veux partager la nouvelle avec vous ...je viens de recevoir ma date d'entrevue c'etait hier pour le:

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 30 septembre 2013

mes ami(e)s priez pour moi ...est-ce que je doit confirmer la reception et ma disponibilité pour cette date pat un email ou non ....................................?

c'est ugrent mes ami(e)s....merci

mabrouk csq en poche nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ami(e) filistes et saha ftourkoum !!!!!!!!

toutes mes felictations à salimayachi pour le rdv et bonne preparation, le 28 aout c'est demain !!!

dans l'attente de la suite ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALGERIE 24/07/2013 - 09H30

------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 26 AOUT— 04 OCTOBRE 2013---------

N°Pseudo.....................N°dossier...........DateAR..............I.REJET.................DI....................Date RDV

Merci mon ami enfin je suis dans le tableau des statistique ; il nous reste presque 1 mois pour le début des entrevus bon courage pour tous le monde et j’espère qu'on pourra ensemble se préparer pour Tunis dans ce forum magique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci veniziano en plus vous êtes chimiste comme moi :)

bon chance à tous

merci aminosaze

bon chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Possibilité de choisir (en ligne) son numéro de siège à bord de l'avion ainsi que le type de repas pour les vols d'Air Algérie

Cela pourra servir ceux qui vont voyager prochainement :

Une fois vous achetez votre billet électronique, vous pouvez choisir à l'avance votre siège de votre vol en ligne et avant qu'il vous soit attibué sur votre ticket lors de l'enregistrement des bagages le jour de votre voyage. Sur le site d'Air Algérie, rubrique "gérer ma réservation", taper votre "nom" et No de référence de votre réservation "Booking Reference" (les deux en majuscules), sans oublier de mentionner l'une de vos références (No de cellulaire et/ou e-mail) en bas de cette rubrique, et puis choisissez votre siège ainsi que le type de repas (sans sel, repas spécial pour les diabétiques ...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement