Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

salem saha ftorkom tout le monde

j ai posé une question concernant le délai d envoie de l accusé de reception d un ajout d un conjoint

par le mais personne m a répondu :blush2:

c le cas d un ami qui a envoyé la demande d ajout plus de 2 mois et demi mais R A S

QU est ce qu il doit faire alors merci bien de me repondu saha shorkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis et saha ramdankom.

Ci joint un lien interessant , je l'ai reçu par mail de la part du MICC, pour ceux qui veulent apprendre plus le français, en ligne, et c'est bien d'en parler lors de l'entrevue , ça donne bonne impression. Saha Ftourkom.

http://fr-mg42.mail.yahoo.com/neo/launch?.rand=5b6kreejvhu89#mail

Nac_2008

bonsoir mr. Nac mais ou es le lien du site :crying:

saha ftorkoum,

le 12/07 j'ai reçu un intention de rejet à défaut de ne pas envoyer des documents jugés manquants .

parmi ces document la DCSQ de mon conjoint dument signé, le justificatifs du niveau poste secondaires que j i déjà envoyé avec les relevés des notes , ma questions es ce que j’envoie tous les relevés des 3 année ou seulement l’année de l'examen 3eme année ?.

Aussi j' au recentrement démissionné et ca fait une semaine que j'occupe un nouveau poste dans une nouvelle compagnie, es ce que je dois déclaré ce changement dans ma vie professionnel ou pas ?

je trouve des difficultés pour avoir la DAS merci de vos suggestions ? je dois retourner le dossier avant 03 mois.

je compte sur vous les amis de me orienter ,.

merci de me répondre les amis

on peut connaitre la liste de tout les documents qui ont demandé c'est si possible bien sure

j’espère que nous amis ont reçu des intentions de rejets vont aidé

sûr cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem saha ftorkom tout le monde

j ai posé une question concernant le délai d envoie de l accusé de reception d un ajout d un conjoint

par le mais personne m a répondu :blush2:

c le cas d un ami qui a envoyé la demande d ajout plus de 2 mois et demi mais R A S

QU est ce qu il doit faire alors merci bien de me repondu saha shorkom

le problème c'est que le traitement se fait du cas par cas et il est impossible de vous donner un délai exacte pour le votre, s'il n'y a pas de réponses, cela peut être dûe au fait que l'on veut pas vous induire en erreur c'est tout, donc quand on en a pas une réponse, on répond pas tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

dites moi s il vous plait , mon mari travaillait depuis 20 ans dans la meme compagnie, on a pu avoir l attestation d affiliation belma3rifa bien sur , il ecrivent la date de debut de son travail , et puis rien ,

depuis le ..............jusqua..............rien , saveut dire qu il travaille toujours dans la meme compagnie , est ce que c votre cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

dites moi s il vous plait , mon mari travaillait depuis 20 ans dans la meme compagnie, on a pu avoir l attestation d affiliation belma3rifa bien sur , il ecrivent la date de debut de son travail , et puis rien ,

depuis le ..............jusqua..............rien , saveut dire qu il travaille toujours dans la meme compagnie , est ce que c votre cas

Pas de souci, à mon avis puisque sur la convocation il vous demande de ramener les fiche de paie des 12 derniers mois ce qui atteste qu'il est dans la même boite

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis le SIQ ce moque de nous et tous sa si la faute a notre bled

qd je dit bled si le présidant et son entourage si mon bled étais un bled stable avec tous les richesse que mon bled possède si y avait la justice social si tous le monde avait les même droit que certain se faire soigné hors l’Algérie qd il faut les études hors mon bled qd ta le niveau et j'en passe , tous le monde resterais chez lui avec sa famille ses amis ....!!!!!!! et se passerais des connerie du SIQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis et saha ramdankom.

Ci joint un lien interessant , je l'ai reçu par mail de la part du MICC, pour ceux qui veulent apprendre plus le français, en ligne, et c'est bien d'en parler lors de l'entrevue , ça donne bonne impression. Saha Ftourkom.

http://fr-mg42.mail.yahoo.com/neo/launch?.rand=5b6kreejvhu89#mail

Nac_2008

bonsoir mr. Nac mais ou es le lien du site :crying:

saha ftorkoum,

le 12/07 j'ai reçu un intention de rejet à défaut de ne pas envoyer des documents jugés manquants .

parmi ces document la DCSQ de mon conjoint dument signé, le justificatifs du niveau poste secondaires que j i déjà envoyé avec les relevés des notes , ma questions es ce que j’envoie tous les relevés des 3 année ou seulement l’année de l'examen 3eme année ?.

Aussi j' au recentrement démissionné et ca fait une semaine que j'occupe un nouveau poste dans une nouvelle compagnie, es ce que je dois déclaré ce changement dans ma vie professionnel ou pas ?

je trouve des difficultés pour avoir la DAS merci de vos suggestions ? je dois retourner le dossier avant 03 mois.

je compte sur vous les amis de me orienter ,.

merci de me répondre les amis

saha ftourkoum

s'il vous plait amara quand vous avez envoyer votre DCSQ la première fois est ce que vous avez envoyer la DCSQ de votre conjoint ? walah ça va me rendre malade cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde et saha ramdankoum bon courage pour les détenteur de rendez vous et de DI nchalah pour les prochaine haba haba nchalah

j'ai juste une question qui concerne le visa de voyage simple

comment prendre un rendez vous pour déposé le dossier demander ?

es que je peut précisé que j'ai un dossier d'immigration en cours ?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pr cette page kon a vraiment besoins : DOSSIER DEPOSES 05/2011 ACCUSEES DE RECEPTION 05/2011 en attente d'entrevue inchallah bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ami(e) filistes!!!!!!!!!!

saha ramdankoum à tous !!! j'espere que vous tenez tous le coup!!!!!!

meriem je voudrait vous remercier pour votre presence chaleureuse sur le fil avec vos citations et delicieuses cartes postales !!

concernant amara c'est vraiment frustrant de voir que les IR recommence encore !!

Et avec la nouvelle loi d'immigration du MICC qui va entrer en vigueur à partir du 1er août 2013, surtout avec les restrictions du quotas d'admission qui passera de 50.000 à 20.000 dossiers par année, il n'est pas impossible de voir que les délaisvont tout simplement doublés à partir de cette année !

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ami(e) filistes!!!!!!!!!!

saha ramdankoum à tous !!! j'espere que vous tenez tous le coup!!!!!!

meriem je voudrait vous remercier pour votre presence chaleureuse sur le fil avec vos citations et delicieuses cartes postales !!

concernant amara c'est vraiment frustrant de voir que les IR recommence encore !!

Et avec la nouvelle loi d'immigration du MICC qui va entrer en vigueur à partir du 1er août 2013, surtout avec les restrictions du quotas d'admission qui passera de 50.000 à 20.000 dossiers par année, il n'est pas impossible de voir que les délaisvont tout simplement doublés à partir de cette année !

il faut pas mélanger le nombre total d'immigrants dont le Quebec a besoin chaque année (qui est 50000) avec le nombre de dossiers des travailleurs permanents qui va être accepté (qui est 20000)

le nombre d'immigrants total (50000) comprend les travailleurs qualifiés, les gens d'affaire, les réfugiés, le parrainage etc....

​en plus ces nouvelles règles seront en vigueur du 1er août au 31 mars 2014 (8 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la reponse

ce qui m inquiete pourquoi il n ont pas mis a ce jour

j'ai retirer une affiliation pour le dossier IR, c'était pareil parce que j'était en poste

dans le dossier il m'ont demandé les copie des trois dernières fiches de paie

et le dossier a été accepté puisque j'ai leRDV

MERIEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ami(e) filistes!!!!!!!!!!

saha ramdankoum à tous !!! j'espere que vous tenez tous le coup!!!!!!

meriem je voudrait vous remercier pour votre presence chaleureuse sur le fil avec vos citations et delicieuses cartes postales !!

concernant amara c'est vraiment frustrant de voir que les IR recommence encore !!

Et avec la nouvelle loi d'immigration du MICC qui va entrer en vigueur à partir du 1er août 2013, surtout avec les restrictions du quotas d'admission qui passera de 50.000 à 20.000 dossiers par année, il n'est pas impossible de voir que les délaisvont tout simplement doublés à partir de cette année !

il faut pas mélanger le nombre total d'immigrants dont le Quebec a besoin chaque année (qui est 50000) avec le nombre de dossiers des travailleurs permanents qui va être accepté (qui est 20000)

le nombre d'immigrants total (50000) comprend les travailleurs qualifiés, les gens d'affaire, les réfugiés, le parrainage etc....

​en plus ces nouvelles règles seront en vigueur du 1er août au 31 mars 2014 (8 mois)

50.000 admissions! j'ai bien peur que ça sera plus le cas à partir du 1er août 2013 (20.000 dossiers seulement de la catégorie des travailleurs qualifiés, qui prend la part du lion pour le nombre totales des demandes admises), sinon pour les autres catégories, le nombre reste mince, et j'ai bien peur que cela se répercutera beaucoup sur les délais d'attente, surtout pour la zone du Maghréb, d'oû l'intérêt d'envoyer les dossiers pour les désireux à immigrer au Canada le plutôt possible avant que ce nouveau réglement se mette en vigueur !

50 000 immigrants et 20 000 dossier ( 1 dossier peut contenir plusieurs personnes ) en plus 20 000 c'est pour une période de 8 mois donc le SIQ est normal pas de panique , c'est juste qu'ils veulent recevoir selon leur capacité de traitement et les délais seront plus courte ou bien vont pas augmenté encor pour les nouveaux candidats à l'immigration .

Modifié par Sam06106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la reponse

ce qui m inquiete pourquoi il n ont pas mis a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ami(e) filistes!!!!!!!!!!

saha ramdankoum à tous !!! j'espere que vous tenez tous le coup!!!!!!

meriem je voudrait vous remercier pour votre presence chaleureuse sur le fil avec vos citations et delicieuses cartes postales !!

concernant amara c'est vraiment frustrant de voir que les IR recommence encore !!

Et avec la nouvelle loi d'immigration du MICC qui va entrer en vigueur à partir du 1er août 2013, surtout avec les restrictions du quotas d'admission qui passera de 50.000 à 20.000 dossiers par année, il n'est pas impossible de voir que les délaisvont tout simplement doublés à partir de cette année !

il faut pas mélanger le nombre total d'immigrants dont le Quebec a besoin chaque année (qui est 50000) avec le nombre de dossiers des travailleurs permanents qui va être accepté (qui est 20000)

le nombre d'immigrants total (50000) comprend les travailleurs qualifiés, les gens d'affaire, les réfugiés, le parrainage etc....

​en plus ces nouvelles règles seront en vigueur du 1er août au 31 mars 2014 (8 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis;

en consultant la copie de ma DSCQ je me suis rendue compte que je n'ai pas bien répondu à la question 14 " profession principale envisagée" ...j'ai fait déléguée medical or que ça n'a rien avoir avec mon diplome de dentiste.

est que cela pourrait entraver ma demande?. est ce que j'ai le droit de rectifier ça en leurs envoyant une lettre explicative avec les justificatifs de mes demarches entamées aupres de l'ordre des hygiènistes dentaire pour accéder a leurs formations.

Modifié par nadia31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement