Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir ami(e) filistes !!!!!!!!

le fil tourne au ralenti à l'image du siq........

pret à etre traiter c'est toujour ca c'est mieux que pas encore kamil !!!!!!.

lol jenkiz2 maintenant ca va s'accelerer croit moi preparez vous a une pluis de rdv et DI et pour moi intention de refus :blush2:

• Habitués
Posté(e)

Nouvelle liste des missions pour l entrevue c est entre aout et octobre bonne chance pour tous

vérifie ta boite mail addi68 , tu recevra ton rendez-vous bientôt nchalllah :wink:

merci @gip je le ferai :biggrin2::biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

lol jenkiz2 maintenant ca va s'accelerer croit moi preparez vous a une pluis de rdv et DI et pour moi intention de refus :blush2:

pourquoi vous dites ça mon ami !!! il faut être optimiste

• Habitués
Posté(e)

pourquoi vous dites ça mon ami !!! il faut être optimiste

enfin inshallah une DI

• Habitués
Posté(e)

j'ai remarqué une chose , le BIQ n'a pas programmé des rendez-vous pour toutes les régions , par exemple il y aura pas de rendez-vous a paris en fait c'est une région très importante pour l'immigration mais bon peu importe l'essentiel qu'on fait partie de cette programmation c'est le plus important

• Habitués
Posté(e)

salut

enfin une bonne nouvelle (les agents du SIQ ont eu peurs de passer des entrevues avec les maghrébin au moi du ramadan il faut les comprendre ok :whistlingb: )

• Habitués
Posté(e)

Nouvelle liste des mis et sions pour l entrevue c est entre aout et octobre bonne chance pour tous

Merci beaucoup Addi68 et bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

félicitation mes amis a la nouvelle liste de programme des mission , inchalah plein de di et rdv pour tous les attendus

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

enfin du nouveau !!!!!!!!!!!! il etait temps !!!!!!!!!!

esperons une pluie de di et de rdv pour tous !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J’espère que vous recevrez une bonne nouvelle très bientôt Inchallah

dites moi SVP

Comment reçoit t- on le DI et de quoi s'agit il au juste ? et si nous passons par un avocat ,est ce que c'est lui qui le recevra ?

Merci d'avance

Posté(e)

Inchallah de bonnes nouvelles l'attente est amère ,mais tout passe

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J’espère que vous recevrez une bonne nouvelle très bientôt Inchallah

dites moi SVP

Comment reçoit t- on le DI et de quoi s'agit il au juste ? et si nous passons par un avocat ,est ce que c'est lui qui le recevra ?

Merci d'avance

le di = demande d'identification , c'est un courriel de siq , induque que votre examen préliminaire est termine et vous demande si vous êtes pré pour passé un entrevu , si vous êtes passé par un intermédiaire celui qui va recevoir la di et il te avertira

bonne chance

Posté(e)

Nouvelle liste des missions pour l entrevue c est entre aout et octobre bonne chance pour tous

Une bonne nouvelle, espérant que d'ici la fin de l'année, on atteint les 50XXXX.

Bonne chance a tous

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle pour nos chers attendant, nchallah la semaine prochaine plein de DI et RDV

Rabi iwafk nchalah.

Modifié par dhaw.dz
  • Habitués
Posté(e)

salem les amis moi je pense que dé lundi inchalah il va y avoir des bonnes

nouvelles inchalah je l'espere pour tous et toutes

• Habitués
Posté(e)

Très bonne nouvelle pour tous les attendeux! Bonne réception de DI et de RDV

Posté(e)

chaque session comporte combien de dates d'entrevues?

• Habitués
Posté(e)

salam mes ami(e)s je suis heureux d'entendre la nouvelle j'espère que la semaine prochainne sera pleinne des DI et RDV bonne chances mes ami(e)s

• Habitués
Posté(e)

chaque session comporte combien de dates d'entrevues?

du 26 aout au 4 octobre il y aura 30 jours d'entrevue , il faut enlever bien sure les weekend pour l’obtenir et le nombre de missions qui est 3 veut dire qu'il y aura trois agents , chaque agent passe peut être 2 ou 3 entrevue par jour

• Habitués
Posté(e)

merci pour l'info

meriem

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement