Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Avec ce niveau penssez vous que je pourai postuler pour un poste dans le domaine de la microbiologie ?

TaLeNtInO

il te faut l’équivalence de ton diplome

et ce que j'ai fais c'est quoi ? c'est l'valuation comparative des etudes que j'ai fais en algerie c'est le meme truc je pense ?

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

Avec ce niveau penssez vous que je pourai postuler pour un poste dans le domaine de la microbiologie ?

TaLeNtInO

et ce que j'ai fais c'est quoi ? c'est l'valuation comparative des etudes que j'ai fais en algerie c'est le meme truc je pense ?

TaLeNtInO

l'équivalence c'est au niveau de l'ordre professionnelle qui régie ton domaine, l'évaluation n'est qu'une comparaison entre les 2 systèmes éducatifs Québécois et étranger (Algérie)

• Habitués
Posté(e)

Toujour pas de recit de la part de saladin

Dommage

Nous on part demain de bon matin en tunisie

• Habitués
Posté(e)

Dommage

soyez prudent sur la route et faite le plain pour votre voiture a chaque station essence à partir d'anaba.. lol j'espère que d'ici le 14 on aura le récit de saladin croisons les doigts et bonne chance à vs!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

TaLeNtInO

TaLeNtInO

l'équivalence c'est au niveau de l'ordre professionnelle qui régie ton domaine, l'évaluation n'est qu'une comparaison entre les 2 systèmes éducatifs Québécois et étranger (Algérie)

Merci pour l'explication maintenant en va me demander la quel le jour de l'entretien ?

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

@ talentino, le jour de l'entretien tu pourras gagner des points avec cette études comparative. pour l'équivalence c'est une fois que t'es au Québec et avoir entrepris les démarches au prêt de l'ordre de ta profession tout de même si elle est réglementée par un ordre professionnel

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les forumistes,

Oh! Mais il fait chaud par ici......j'ai pas laissé ce fil comme ça, non je ne pense pas?

Normalement, vous êtes ici pour un but bien précis qui est le CSQ (pour rappel), alors, les amis arrêtons de se chamailler ainsi....et aidez vous! chacun a besoin de l'autre ici, sinon y a d'autres sites de blablas pour des conneries!

Carlot.

Envoyé depuis mon smartphone.

au fait bsahtek les billets, en plus c'est les fêtes de fin d'année, il n'y a pas de meilleur période pour mettre les pieds au Québec. bon vent !!!

Merci takfa c'est gentil de ta part, nchallah bientôt pour toi et aussi a chacun de vous...

Carlot.

Envoyé depuis mon smartphone.

Posté(e)

Dommage

bon courage concentre toi sur ton entrevue

Dommage

soyez prudent sur la route et faite le plain pour votre voiture a chaque station essence à partir d'anaba.. lol j'espère que d'ici le 14 on aura le récit de saladin croisons les doigts et bonne chance à vs!

on m'a dit qu'a la douane ils interdisent le plein d'essence juste ce qu'il faut pour arriver a tabarka

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Dommage

bon courage concentre toi sur ton entrevue

Dommage

on m'a dit qu'a la douane ils interdisent le plein d'essence juste ce qu'il faut pour arriver a tabarka

bon courage

ce n'est pas vrai

• Habitués
Posté(e)

Nac je vois que vous avez passer la visite medical

Racontez nous un peu et dites nous est ce que les bebe eux aussi fassent l examen medical

Non soramyd, les bébés ne sont pas concernés par la VM.

J'ai des docs tres interessants concernant la VM qui ont été diffusés dans notre forum , mais je n'arrive plus à joindre des docs pour les diffuser içi .

Je les enverrai à chnadjib par mail, s'il veut bien les diffuser içi.

Nac

• Habitués
Posté(e)

Dommage

OUUPS CA VA VITE CHEZ VOUS .

JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE SORAMYD. TOUT SE PASSERA A MERVEILLE A TUNIS.

ET BONNE CHANCE AUSSI AUSSI AUTRES AMIS DE CE FIL.

NAC

• Habitués
Posté(e)

Dommage

bonjour soramyd.

bon voyage , juste un petit conseil, si votre voiture est en gasoil "mazoute" il faut faire le plein a annaba il es en manque a chaque fois on approche des frontières, avec un plein vous pouvez rouler entre 800 et 1000 km .

et c'est en essence il ya dans toutes les pompes jusqu'au frontières "mais la il y a max autorisé".

mais je vous conseille de remplir votre réservoir a chaque fois qu'une occasion se montre.

• Habitués
Posté(e)

Dommage

ce message est de Saladin21 et m'a chargé de te le passer sur lemonde copier-coller" tu lui dit de ma part que je suis passé chez Mr LEBLANC et qu'il tres tres genti...et que normaleent tous le monde aura son csq dans cette session...et sutout soyer vous meme a l'entrevue...pour moi ca trop bien passé...a moment on dirais que j'été entrain de discuté avec un amil

les questions: les valeurs communes? pourquoi avoir choisi le quebec? et 02 questions en angalis c tt qui sont ou a tu appris l'englais? et es que tu vois les chaines télévisé en francais?"
  • Habitués
Posté(e)

salem les amis bvooo a saladin 21 bonne chance a ceux qui passe leur entrevue

etv alors pas de signé de la part du SIQ pffff , j'espere que les délais vont pas atteindre les 5 a 6ans pffff

• Habitués
Posté(e) (modifié)

hey

Modifié par wisi2
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis, bonne chance pour notre frère Billalou et sa petite famille pour la journée de demain, csq en poche l'ami :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Félicitation pour saladin21 et bonne continuation :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitations pour saladin21. si ça continue comma ça, on va tous avoir le csq inchallah . bonne chance a tous.

Modifié par nadia31000
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis;

FELICITATIONS SALADIN POUR TON CSQ ET BONNE CHANCE AVEC LE FEDERAL.

SORAMYD : BONNE CHANCE..

SVP les amis, j'ai besoin de la grille de selection et la liste des domaines les plus récentes , pour un ami qui veut déposer son dossier maintenant, c à dire aprés le 1 aout 2013.

Merci beaucoup pour votre aide.

Nac

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis;

SVP les amis, j'ai besoin de la grille de selection et la liste des domaines les plus récentes , pour un ami qui veut déposer son dossier maintenant, c à dire aprés le 1 aout 2013.

Nac

Liste domaine de formation:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Grille de sélection:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis;

Nac

Liste domaine de formation:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Grille de sélection:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Merci beaucoup ghost. Tres sympa mon ami.

Nac

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement