Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Domage que saladin nous a pas raconter sur l agent de cette session , j espere que clui qui va passer le 12 nov va faire un peu d effort et nous ecrire son recit

Si non moi le 14 je serai la premiere , moi et caviar .

Bon courage a tous le monde

bon chance pour le 14
Merci

Bonjour soramyd!

Nous, nous partirons le lundi 11 novembre en voiture car notre rendez-vous est pour le 12 novembre à 11h 30 . Nous cmptons séjourner à l'hotel de France la 1ere nuitée puis on partira pour sousse passer 3 ou 4 jours la-bàs pour décompresser un petit peu

Bon courage bilalou et surtout svp n oublis pas le recit , le jour meme si c possible , n oublis pas que j aurais tellement besoin moi .

Nous on va demarrer le lundi a 3h du matin

Bon courage que dieu soit avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous,

je porte à votre connaissance que saladin21 a eu son CSQ et qu'il n'a pas pu se connecter sur forum. il publiera son récit d'entrevue dès que possible. Félicitations à lui et bonne chance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Domage que saladin nous a pas raconter sur l agent de cette session , j espere que clui qui va passer le 12 nov va faire un peu d effort et nous ecrire son recit

Si non moi le 14 je serai la premiere , moi et caviar .

Bon courage a tous le monde

bon chance pour le 14
Merci

Bonjour soramyd!

Nous, nous partirons le lundi 11 novembre en voiture car notre rendez-vous est pour le 12 novembre à 11h 30 . Nous cmptons séjourner à l'hotel de France la 1ere nuitée puis on partira pour sousse passer 3 ou 4 jours la-bàs pour décompresser un petit peu

Domage que saladin nous a pas raconter sur l agent de cette session , j espere que clui qui va passer le 12 nov va faire un peu d effort et nous ecrire son recit

Si non moi le 14 je serai la premiere , moi et caviar .

Bon courage a tous le monde

bon chance pour le 14
Merci

Bonjour soramyd!

Nous, nous partirons le lundi 11 novembre en voiture car notre rendez-vous est pour le 12 novembre à 11h 30 . Nous cmptons séjourner à l'hotel de France la 1ere nuitée puis on partira pour sousse passer 3 ou 4 jours la-bàs pour décompresser un petit peu

bonsoir billalou

je te conseille d'aller une journée plutôt que la date programmé,si vous partiez d’Alger il vous faut 8 heures de route "Alger- el kala",si vous connaisiez bien le chemin vers oum tboul "les frontières", ajoute 1 heure de repos pour 4 heures de conduite.et les besoins naturel.une heure au frontière " formalités douanière "et il faut compter deux heures de oum tboul a Tunis.

je vous conseil d’éviter d'entrer la nuit en Tunisie.

sinon vous pouvez toujours passer la nuit a el kala et le 11 a 6h00 vous partez vers la Tunisie,et les frontières sont a 30 min environs.

amicalemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les frères

Poirquoi cette phrase :je vous conseil déviter d'entrer la nuit en Tunisie.

Ici c'est kaboul mon frère ou l'Irak c'est pas à ce point c'est tranquille et calme sinon reste chez toi en Algérie et bey bey CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les frères,

Poirquoi cette phrase :je vous conseil déviter d'entrer la nuit en Tunisie.

Ici c'est kaboul mon frère ou l'Irak c'est pas à ce point c'est tranquille et calme sinon reste chez toi en Algérie et bey bey CSQ.

bonsoir EDATI

j'ai pas dit que la Tunisie c'est kaboul ou l'iraq ou la somalie , cette phrase te dérange en koi,j'ai donnée un conseil a mon confrère et sa s’arrête la.

moi j'ai fait la route tunis - annaba de 23h a 5h du matin. mais lorsque quelqu'un voyage en famille il faut pas s'amuser a voyager la nuit, ne me dit pas qu'en Tunisie c'est la Mecque.

en plus le csq c'est pas toi qui va me le donner ou la Tunisie. j'irai même a Tombouctou pour l'avoir.

enfin si cette phrase vous dérange fait semblant de ne pas la lire.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous,

je porte à votre connaissance que saladin21 a eu son CSQ et qu'il n'a pas pu se connecter sur forum. il publiera son récit d'entrevue dès que possible. Félicitations à lui et bonne chance à tous...

En fin une bonne nouvelle ouFfffffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux rester dans ton pays pour avoir ton CSQ ne viens pas ici pour nous déranger dans notre pays si on ferme les frontières vous n'allez même pas rêver pour avoir le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux rester dans ton pays pour avoir ton CSQ ne viens pas ici pour nous déranger dans notre pays si on ferme les frontières vous n'allez même pas rêver pour avoir le CSQ.

vous n'aurai jamais le courage de fermer les frontières parce que vous dependez de nous sinon on vous laisserez sans electricite et n'oubli surtout pas qu'il voulais donner des conseilles a un algeriens comme lui pas a quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rester dans ton pays pour avoir ton CSQ ne viens pas ici pour nous déranger dans notre pays si on ferme les frontières vous n'allez même pas rêver pour avoir le CSQ.

Alors là, je pense qu'on es a même de fermer la frontière et je t'assures que vous ne gagnerai pas au change, le CSQ n'est pas breveté chez vous a ma connaissance,alors je te conseille de te calmer et de mettre un peu d'eau dans ton vin."remerciez plutôt les Algériens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux rester dans ton pays pour avoir ton CSQ ne viens pas ici pour nous déranger dans notre pays si on ferme les frontières vous n'allez même pas rêver pour avoir le CSQ.

"si on ferme les frontières vous n'allez même pas rêver pour avoir le CSQ". c'est quoi ça.

je vois que vous dramatisez les choses,les frontières appartiennent au algériens et au tunisiens, et elles n’appartient ni a vous ni a moi, vous avez le droit de dire ce que vous pensez et moi aussi.les liens de sang entre algériens et tunisiens dépassent tout vous pensée,

Monsieur EDATIS dites moi:

-Etat d'urgence veut dire quoi exactement.........

- couvre feu c'est quoi alors...............

Modifié par liberté15ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez les gars, ne laissez pas un malentendu transformer ce fil en un champ de bataille. Tunisiens et algériens sont des voisins et des frères .. Et qui dira le contraire n'est qu'un nul !!

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez les gars, ne laissez pas un malentendu transformer ce fil en un champ de bataille. Tunisiens et algériens sont des voisins et des frères .. Et qui dira le contraire n'est qu'un nul !!

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

enfin un vrai tunisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Edatis : faut bien que tu te calme, tu vas te faire lyncher et rien que ça!! ... la majoure partie des Algeriens seront en terre inconnue en tunisie et c normal de prendre des precautions face a toutes mesaventures!!

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux rester dans ton pays pour avoir ton CSQ ne viens pas ici pour nous déranger dans notre pays si on ferme les frontières vous n'allez même pas rêver pour avoir le CSQ.

Alors là, je pense qu'on es a même de fermer la frontière et je t'assures que vous ne gagnerai pas au change, le CSQ n'est pas breveté chez vous a ma connaissance,alors je te conseille de te calmer et de mettre un peu d'eau dans ton vin."remerciez plutôt les Algériens"
Calmez vous svp

On est pas la pour sa

On est la pour s entraider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement