Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

SVP, combien du temps faut-il attendre après l'envoi des docs manquants pour recevoir une réponse?

Merci.

bonsoir,

d'aprés ce qui m'a été dit par nos collégues , il faut attendre epuisement des 03 mois aprés la lettre de notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j'ai attendu un moi tout juste après l'envoie de mon complément de dossier.

bonsoir,

je me rappel que tu as recu le lettre un mois aprés moi, dites moi STP es ce qu'ilsont accusé reception de ton envoie des douments, mpoi non plus j envoye via DHL un mois aprés malgré le suivie du ctrcuit du dossier mais j pas recu un AR de leur partn, comment tu trouve ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j'ai attendu un moi tout juste après l'envoie de mon complément de dossier.

bonsoir,

je me rappel que tu as recu le lettre un mois aprés moi, dites moi STP es ce qu'ilsont accusé reception de ton envoie des douments, mpoi non plus j envoye via DHL un mois aprés malgré le suivie du ctrcuit du dossier mais j pas recu un AR de leur partn, comment tu trouve ca ?

qui peut me communqiuer le numero de telephone du siq , j envoye les docuemnt manquant de puis 15/08/2013 et à ce jour j rein recu, vous voyer ca noramle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j'ai attendu un moi tout juste après l'envoie de mon complément de dossier.

bonsoir,

je me rappel que tu as recu le lettre un mois aprés moi, dites moi STP es ce qu'ilsont accusé reception de ton envoie des douments, mpoi non plus j envoye via DHL un mois aprés malgré le suivie du ctrcuit du dossier mais j pas recu un AR de leur partn, comment tu trouve ca ?

qui peut me communqiuer le numero de telephone du siq , j envoye les docuemnt manquant de puis 15/08/2013 et à ce jour j rein recu, vous voyer ca noramle!

Bonsoir amara

le SIQ n'accuse pas réception sur les documents manquants ou les MAJ des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j'ai attendu un moi tout juste après l'envoie de mon complément de dossier.

bonsoir,

je me rappel que tu as recu le lettre un mois aprés moi, dites moi STP es ce qu'ilsont accusé reception de ton envoie des douments, mpoi non plus j envoye via DHL un mois aprés malgré le suivie du ctrcuit du dossier mais j pas recu un AR de leur partn, comment tu trouve ca ?

et bien moi c'est mon frère qui réside à Montréal qui la envoyé laba avec accusé de réception. tu peux les appeler et vérifier s'ils ont bien reçu ton complément.bonne chance à toi.tu as bien le droit de demander après l’état d'avancement de ton dossier.

Modifié par Djedji3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j'ai attendu un moi tout juste après l'envoie de mon complément de dossier.

bonsoir,

je me rappel que tu as recu le lettre un mois aprés moi, dites moi STP es ce qu'ilsont accusé reception de ton envoie des douments, mpoi non plus j envoye via DHL un mois aprés malgré le suivie du ctrcuit du dossier mais j pas recu un AR de leur partn, comment tu trouve ca ?

et bien moi c'est mon frère qui réside à Montréal qui la envoyé laba avec accusé de réception. tu peux les appeler et vérifier s'ils ont bien reçu ton complémen

je crois que djedji3 parle de l'accusé de réception postale.une fois l'envoi reçu un accusé de réception est récupérable de sur le site tel que: post-rapide, fedex...mais pas d'AR de la part du MICC dans le cas d'ajout d'un document manquant. j'entends par réponse la décision que ressort de l'étude du dossier après l'envoi de ce qui manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j'ai attendu un moi tout juste après l'envoie de mon complément de dossier.

bonsoir,

je me rappel que tu as recu le lettre un mois aprés moi, dites moi STP es ce qu'ilsont accusé reception de ton envoie des douments, mpoi non plus j envoye via DHL un mois aprés malgré le suivie du ctrcuit du dossier mais j pas recu un AR de leur partn, comment tu trouve ca ?

et bien moi c'est mon frère qui réside à Montréal qui la envoyé laba avec accusé de réception. tu peux les appeler et vérifier s'ils ont bien reçu ton complémen

je crois que djedji3 parle de l'accusé de réception postale.une fois l'envoi reçu un accusé de réception est récupérable de sur le site tel que: post-rapide, fedex...mais pas d'AR de la part du MICC dans le cas d'ajout d'un document manquant. j'entends par réponse la décision que ressort de l'étude du dossier après l'envoi de ce qui manque...

c'est juste un accusé de réception postal.et puis moi on ma juste demander une copie de mon diplôme et les trois dernières fiches de paie avec une attestation de stage,j'ai envoyé les originaux et la copie de diplôme authentifiée à la fac pour qu'ils ne perdent pas le temps ds leur vérification,je pense que c'est pour ça que ça été un peu court pour moi.bonne chance à nous tous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya-t-il quelqu'un qui va partir a Tunis par route ce mois de décembre pour passer son csq?

Nous on part par route dimanche prochain inchallah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les amis est ce que l assurance est obligatoire par route pour la voitures et les individus

il te faut une quittance de 500 DA pour chaque passeport.

une POLICE d'assurance de personnes elle te couteras 1250 DA par personne agence SAA.

et une assurance pour voiture pour 700 DA .pour une semaine moi je l'ai fait chez mon agence SAA.c'est carton orange .

si t'as d'autres questions je suis la .l’Après midi a partir de 18h00

Merci liberte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j'ai attendu un moi tout juste après l'envoie de mon complément de dossier.

bonsoir,

je me rappel que tu as recu le lettre un mois aprés moi, dites moi STP es ce qu'ilsont accusé reception de ton envoie des douments, mpoi non plus j envoye via DHL un mois aprés malgré le suivie du ctrcuit du dossier mais j pas recu un AR de leur partn, comment tu trouve ca ?

bonjour

le siq n’envoie pas d'accusée de réception pour un complément dossier, mais pour l'ajout d'un enfant ou conjoint oui.

par contre DHL fournis un accusé de réception.il faut le demander au prés de l'agence d’où tu a envoyé tes docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saladin................

Je pense qu'il est occupé par la célébration de son obtention de CSQ :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Inchalllah
Inchallah des bonnes nouvelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya-t-il quelqu'un qui va partir a Tunis par route ce mois de décembre pour passer son csq?

Nous on part par route dimanche prochain inchallah

merci soramyde et bonne chance

Modifié par FIFI&LMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

pour ceux qui veulent faire des paiements avec la carte AGB celle ci est bloquée pour des raisons de sécurité

bonjour, pourriez vous nous donner plus d explication, c est bloquee pour tout le monde et jusqu a qand. comment vous avez eu l information ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

pour ceux qui veulent faire des paiements avec la carte AGB celle ci est bloquée pour des raisons de sécurité

bonjour, pourriez vous nous donner plus d explication, c est bloquee pour tout le monde et jusqu a qand. comment vous avez eu l information ?

merci d avance

j ai fait une demande d evalutation comparative , le paiement n a pas pu etre opere quand j ai contacte ma banque on m a dit qu ils sont entrain de securiser leur site et c est temporaire mais sa fait une quinzaine de jours mais rien n etait fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement