Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salem bvooo a toi salimayachi

mais y as plus de DI et de RDV depuis un moment ils sont sur octobre depuis un ans si bizarre

Et moi avec mon AR: 09/2010 je crains de perdre l'espoir s' il n'y a pas ces bonnes nouvelles qui nous arrivent à travers ce site.

• Habitués
Posté(e)

mais y as plus de DI et de RDV depuis un moment ils sont sur octobre depuis un ans si bizarre

Et moi avec mon AR: 09/2010 je crains de perdre l'espoir s' il n'y a pas ces bonnes nouvelles qui nous arrivent à travers ce site.

• Habitués
Posté(e)

Salam 3alikom mes amis

je tiens a représenter mes excuses a mamine pour l'utilisation de son compte, car j'ai profié de occasion pour demander de l'aide auprès de vous les forumiste pour me créer un compte afin de participer aux discussions.

Je suis en attente de la convocation pour l'entrevue,( DI reçu le 05/06/2013 - Dossier N°453.....)

Si quelqu'un pourra me créer un compte je serais reconnaissant.

• Habitués
Posté(e)

et je suis le numéro 12 sur le tableau des DI....saladin21

• Habitués
Posté(e)

mes félicitations à salimayach

je commence à perdre les pédales

à ceux et celles qui passerons l'entrevu bonne chance

• Habitués
Posté(e)

je dis MABROUK a ceux qui on le CSQ, et je souhaite bon courage a ceux qui vont passer l'entrevue lors de ses 03 missions.

Aussi j'espère que nous serons convoquer pour les prochaines missions de cette année inchallah ya rabi

Je dis mabrouk à Ceux Qui ont eux le CSQ

• Habitués
Posté(e)

Les amis le site web job boom est accessible enfin!!!!.. http://www.jobboom.com/fr/

bjr Addi je reçois de la part de jobbom chaque jour dans ma boite émail 4 à 8 offre d'emploi (domaine informatique) je ne vois pas l'utilité de ces offres tu as une une explication ???

• Habitués
Posté(e)

LES AMIS C BON csq en poche , merci pour tout les amis , je suis rester 5

0 mn faut rester motive , lhamdoulilah , un couple na pas eu le csq parceque a cause de sont conjoint qui netait pas ajouter

toute mes félicitation, et maintenant vite pour envoyé le fédéral

Très bonne nouvelle, toutes mes félicitations a toi, allez on t'attends chez les fédéraux (dans l'autre fil)...

Carlot.

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Courage et bonne chance Djamel770 nchallah tu reviens avec ton sésame!

Félicitations a tt ce qui ont eu leurs CSQ.

Carlot.

• Habitués
Posté(e)

Les amis le site web job boom est accessible enfin!!!!.. http://www.jobboom.com/fr/

bjr Addi je reçois de la part de jobbom chaque jour dans ma boite émail 4 à 8 offre d'emploi (domaine informatique) je ne vois pas l'utilité de ces offres tu as une une explication ???

• Habitués
Posté(e)

Posté(e)

bonjour tout le monde

bravo pour votre generosité a tous je suis nouvelle avec vous et je passe mon entretien le 11 septembre souhaitez moi bonne chance

Posté(e)

0 mn faut rester motive , lhamdoulilah , un couple na pas eu le csq parceque a cause de sont conjoint qui netait pas ajouter

mes amis merci beaucoup pour vos fellicitation c tres gentille nde votre part ca fait plaisir , 4 ans d'attente et voila , je rassure mesamis et toi salimmounir que cette session ya que de bon agent du siq il sont tres gentille , il faut juste avoir c document bien ordonner utiliser les sous chemise et les classeur avec des separateur comme jai faiit , c une experience magnifique , jai rencontrer un jeune de tebessa qui avais un diplôme prioritaire il avais je pense radiologie , l'autre jeune dans les

30 ans ingenieur tres gentille + un coule qui on eu aussi leur csq,

le mien était a 14h30 jetait le derns ier jetait moin stresser que la veille jai passer avec un monsieur tres tres gentille sa fait plaisir wellah , je rassure les gens de cette session que il auron que des bonne nouvelles, je susi encor a tunis je profite un peut lol,

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

bravo pour votre generosité a tous je suis nouvelle avec vous et je passe mon entretien le 11 septembre souhaitez moi bonne chance

Sois la bienvenue et bonne chance pour l'entrevue,je suis sure que tu vas me reconnaître jette un coup d’œil sur ma signature en bas,tu trouveras la date de mon entrevue..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Juste avant l'entretien selectionne 5 ou 6 offres, Tu les imprimes et tu les montres a l'agent le jour de l'entretien ( attention il faut etre au courant de ce qui est demandé dans les annonces ).

Tu lui expliques que tu t'es inscris sur le site tout en sachant que tu ne pouvais pas réponse a ses offres, mais pour avoir une idée sur les annonces et le marché de l'emploi au Québec.

Modifié par zoldar
Posté(e)

bonjour tout le monde

Sois la bienvenue et bonne chance pour l'entrevue,je suis sure que tu vas me reconnaître jette un coup d’œil sur ma signature en bas,tu trouveras la date de mon entrevue..

ouiiii merci "mehdi " mon mari comptait deja te contacter pour savoir quant est ce que tu viens a tunis et ne t en fait pas on se verra a l embassade et on te fera part de notre entrevue (que j espère positive ) juste avant que tu passes

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

ouiiii merci "mehdi " mon mari comptait deja te contacter pour savoir quant est ce que tu viens a tunis et ne t en fait pas on se verra a l embassade et on te fera part de notre entrevue (que j espère positive ) juste avant que tu passes

Bonjour et bienvenue parmi nous naddou :flowers: , bon chance pour vous :thumbsup: csq en poche inchallah, juste tes coordonnées (03 premier chiffre et les dates Dcsq, Di et IR s'il y a lieu)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mes amis merci beaucoup pour vos fellicitation c tres gentille nde votre part ca fait plaisir , 4 ans d'attente et voila , je rassure mesamis et toi salimmounir que cette session ya que de bon agent du siq il sont tres gentille , il faut juste avoir c document bien ordonner utiliser les sous chemise et les classeur avec des separateur comme jai faiit , c une experience magnifique , jai rencontrer un jeune de tebessa qui avais un diplôme prioritaire il avais je pense radiologie , l'autre jeune dans les

30 ans ingenieur tres gentille + un coule qui on eu aussi leur csq,

le mien était a 14h30 jetait le derns ier jetait moin stresser que la veille jai passer avec un monsieur tres tres gentille sa fait plaisir wellah , je rassure les gens de cette session que il auron que des bonne nouvelles, je susi encor a tunis je profite un peut lol,

merci pour tout ces explications, mais on attend toujour l'éssentiel, le récit complet hhhhhh

Modifié par salimmounir
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement