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  • Habitués
Posté(e)

bien cool tout ces renseignements, j'prend note! :thumbsup:

  • Habitués
Posté(e)

Si tu veux une vraie ricaine regarde au minimum le RAM 1500 ou une F-150 :wink:

aaaaaaahhhh....ca c'est cool! niveau km??y a quelque chose a eviter ou pas? parceque j'en ai vu des pas tout jeune, avec un peu de bornes, mais pas tres chers (j'aurai pas un enorme budget de depart pour la bagnole...).

Ca par exemple:

http://www.lespac.com/vehicules/camions/charny/d-silverado-4x4-2001-v6-automatique-2500-LPaZZ28162921WWcpZZ27WWgrZZ12

http://www.lespac.com/vehicules/camions/st-louis-de-blandford/d-pick-up-dodge-ram-1500-2x4-LPaZZ27924355WWcpZZ27WWgrZZ12

http://www.lespac.com/vehicules/camions/victoriaville/d-dodge-ram-1998-98-254-km-seulement-LPaZZ28056095WWcpZZ27WWgrZZ12

Apres les frais de plaque et tout et tout...ca donne quoi?

les ram évite cela comme la peste si tu veux pas passer ton temps au garage..., les moins chers à entretenir sont les GM (GMC, Chevrolet), pour un pick up évite les V6 il boira plus qu'un V8 (et ne prends pas le V8 intermédiaire qui sera gourmand lui aussi, par exemple chez GM se sera le 5,3 L qu'il faut...),

pour les plaques tu vas sur le site de la SAAQ tu auras les tarifs... par contre attends toi à cracher... moi je suis en 5,4L et à Montréal ma prochaine plaque dans un mois me coutera pas loin de 480, au lieu de environ 440 ailleurs!

les moins gourmands sont les GM, puis ford et dodge...

  • Habitués
Posté(e)

d't'acon c'est naze un V6... :biggrin2: ...

ah ouai c'est sujet a garage les Ram??

j'prend note pour gm...

  • Habitués
Posté(e)

ah ouai c'est sujet a garage les Ram??

transmission pourrie, les vieux RAM (vers 2000) un chassis qui tord sous le moindre effort, et les pièces... tu peux prendre l'exemple du petit tampon d'élastomère qui est sur le bras avant de suspension, et bien quand il est mort il faut changer le triangle de suspension au complet pas possible juste le tampon!!! les freins qui s'usent à vitesse grand V.

en fait tu achètes un RAM pour la puissance et le bruit du HEMI, et la gueule c'est tout... (surtout les vieux modèles, la génération actuelle ils ont fait des progrès.)

  • Habitués
Posté(e)

hemi......aaaaaaaahhhhh....hemi!!! :biggrin2:

  • Habitués
Posté(e)

Rouler en pick up implique un gros budget pour l'essence ...

Faut surtout savoir si tu as besoin ou pas d'un pick up, dans les faits c'est tout petit en tant que tel comme véhicule à part la boite en arrière bien sur pour le reste si tu prends la partie cabine même en double c'est plus petit que ma voiture et je roule en kia rio ...

On l'impression que c'est gros parce que c'est haut et long avec la boite (encore que ça dépend de la longueur de la boite) mais niveau habitabilité c'est pas terrible je trouve et je parle pas de la consommation d'essence.

  • Habitués
Posté(e)

dans les faits c'est tout petit en tant que tel comme véhicule à part la boite en arrière bien sur pour le reste si tu prends la partie cabine même en double c'est plus petit que ma voiture et je roule en kia rio ...

prends un crew cab, se ne sera pas petit... un sierra crew cab c'est la même configuration qu'un yukon....

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