Aller au contenu

Achat de voiture en Ontario


Emma1212

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai acheter ma première voiture à Toronto. J'y suis depuis 2 mois.

Est ce que vous avez des conseils sur les marques à choisir, les questions importantes à poser ...? 

 

Par ailleurs, des conseils pour ne pas payer trop cher l'assurance voiture car je sais que la première année, elle coute très chere.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Emma1212 a dit :

Bonjour,

 

J'aimerai acheter ma première voiture à Toronto. J'y suis depuis 2 mois.

Est ce que vous avez des conseils sur les marques à choisir, les questions importantes à poser ...? 

 

Par ailleurs, des conseils pour ne pas payer trop cher l'assurance voiture car je sais que la première année, elle coute très chere.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour commencer les assurances autos sont chères en Ontario. Et sans expérience locale cela risque d'être encore plus couteux. Tu peux limiter ton kilométrage annuel de façon à réduire la prime ainsi que la couverture au minimum. Trouves-toi un char usagé d'un particulier mais fais-le inspecter par un garage indépendant. Attention, le kilométrage au compteur risque d'être élevé car les autos roulent beaucoup ici et dans des conditions difficiles. Prévois un budget conséquent. Regarde sur Auto-trader par exemple. http://www.autotrader.ca/
Achètes plutot une auto fabriquée sur le continent pour commencer; c'est moins cher pour l'entretien, moins bon aussi souvent, mais on ne peut pas tout avoir. Evite surtout les autos importées d'Europe, même s'il s'agit de "bonnes affaires"... et les autos vendues en petites quantités. 
Plus c'est un modèle "populaire" et plus tu auras de choix et des meilleurs prix.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement