Aller au contenu

L'intégration est-elle si difficile? besoin d'être rassurée


frip1969

Messages recommandés

  • Habitués

Peut-être devriez-vous commencer par vous-même... Je trouve vos indignations à géométrie variable bien sélectives. Mes commentaires vous ont choquée, mais pas les propos douteux que vous avez pu lire d'une certaine emma_k dans un autre billet.

Excusez-moi, j'ai du mal à vous trouver sincère.

......

C'est gentil de prendre ma défense, kobico, et je suis touché. Seulement, je crois que vous perdez votre temps. Ceux à qui vous vous adressez sont carrément de mauvaise foi, c'est assez évident. Ils font semblant de ne pas comprendre vos interventions, qui sont pourtant limpides - je ne parlerai pas des miennes. Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Un moment donné, je décroche.

Comment savez vous que je ne commence pas par moi même...et j'ai dit à plusieurs reprise que je n'étais pas d'accords avec les propos d'Emma. Franchement, vos commentaires sont déplaisant...vous m'accusez d’être de mauvais fois. Heu....pas cool du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, un sujet qui dérape... Grrmmmbbbllllll....

Bon, je viens pour répondre à une de tes toutes premières questions car j'ai eu la réponse cette semaine: tu me demandais si ça valait le coup d'avoir une voiture quand on habite et travaille à Montréal. Si si, il y a bien eu une question comme ça au début de ce sujet lol. Eh bien j'ai testé. Une heure dix pour faire Saint-Michel / centre-ville en heure de pointe. Ça m'a rappelé Toulouse, tiens :Crylol:

Je bosse du côté de Square Victoria, inutile de dire que pour garer sa voiture il faut réserver une place au mois, ça coûte dans les 300 $ par mois d'après ce que j'ai compris.

Donc euh en ce qui me concerne le métro c'est pas si mal finalement :biggrin2:

On verra si je dis toujours la même chose en plein mois de janvier :blink2:

A part ça, cet oral d'anglais, ça a donné quoi? perso quand j'étais sortie de là j'étais bien incapable de dire si ça s'était bien passé ou non.

Si si je m'en rappelle très bien...oui c'est un super beau dérapage...qui n'a pas l'air de s'arranger.

L'oral s'est bien passé juste à la fin au moment de partir j'ai pas compris ce qu'elle me demandait et je me suis rendue compte après que j'avais répondu à coté de la plaque. :-)

Ecrit la maintenant avec un méga lumbago ca va être top.

Merci pour tes encouragements et ceux de Tohonu :-)

La je suis vraiment off pour le weekend... :-)

Bon weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir une information non erronee (l'esprit critique est neanmoins requis, de meme qu'un croisement des informations avec d'autres sources de type analogique), je conseille un media revolutionnaire:

et en plus, BOOK peut etre partage entre plusieurs sans enfreindre un seul copyright. Re.vo.lu.tio.nnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, un sujet qui dérape... Grrmmmbbbllllll....

Bon, je viens pour répondre à une de tes toutes premières questions car j'ai eu la réponse cette semaine: tu me demandais si ça valait le coup d'avoir une voiture quand on habite et travaille à Montréal. Si si, il y a bien eu une question comme ça au début de ce sujet lol. Eh bien j'ai testé. Une heure dix pour faire Saint-Michel / centre-ville en heure de pointe. Ça m'a rappelé Toulouse, tiens :Crylol:

Je bosse du côté de Square Victoria, inutile de dire que pour garer sa voiture il faut réserver une place au mois, ça coûte dans les 300 $ par mois d'après ce que j'ai compris.

Donc euh en ce qui me concerne le métro c'est pas si mal finalement :biggrin2:

On verra si je dis toujours la même chose en plein mois de janvier :blink2:

A part ça, cet oral d'anglais, ça a donné quoi? perso quand j'étais sortie de là j'étais bien incapable de dire si ça s'était bien passé ou non.

Le probleme pour se garer est important a Montreal et meme lorsque tu as une place reserver, il te faut la voiture qui colle a cette place. Un jour j'ai fait Toronto - Montreal avec une voiture de location, je me suis gare chez une amie. Le pare-choc depassait de 5 cm la place allouee, le voisin a fait tout un foin car on empietait sur SA place o_O.

Si j'avais a vivre a Montreal et forcement, un travail sur MOntreal, je pense que je me passerai d'une voiture. Pour les sorties hors Montreal, il reste la voiture de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'intégration est elle si difficile ?

C'est gens se plaignent de la foutu intégration qu'ils ne comprennent pas disant "Mais je parle Francais", Oui tu parles Français mais t'es quand meme un peu con pour continuer à faire des références culturelle qui agacent les quebecois ! Ces personnes vulgarisent alors les quebecois disant "qu'ils n'ont pas de culture, de conversation" ! Non p'tit, il n'ont pas TA CULTURE et c'est a toi de faire l'effort pas à eux !

C'est pas en regardant ton TF1 à la con, écoutant ta radio poubelle Made in France, en cherchant ta confiture Bonne maman, ton sirop a l'eau, à faire des soirées PVT et autres que tu vas arriver à t'intégrer ...

J'ai aussi croisé trop de Français qui portaient des plaintes contre le Quebec et le Canada avec la fameuse phrase "France c'est mieux pour ceci ou pour cela". Vous savez ce qui faut dire ces derniers : Mon ami, si tu n'aimes pas le Quebec ou le Canada retourne dans ton pays...

Vous pouvez arrêter de pensez que vous Français vous êtes peuple élu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'intégration est elle si difficile ?

C'est gens se plaignent de la foutu intégration qu'ils ne comprennent pas disant "Mais je parle Francais", Oui tu parles Français mais t'es quand meme un peu con pour continuer à faire des références culturelle qui agacent les quebecois ! Ces personnes vulgarisent alors les quebecois disant "qu'ils n'ont pas de culture, de conversation" ! Non p'tit, il n'ont pas TA CULTURE et c'est a toi de faire l'effort pas à eux !

C'est pas en regardant ton TF1 à la con, écoutant ta radio poubelle Made in France, en cherchant ta confiture Bonne maman, ton sirop a l'eau, à faire des soirées PVT et autres que tu vas arriver à t'intégrer ...

J'ai aussi croisé trop de Français qui portaient des plaintes contre le Quebec et le Canada avec la fameuse phrase "France c'est mieux pour ceci ou pour cela". Vous savez ce qui faut dire ces derniers : Mon ami, si tu n'aimes pas le Quebec ou le Canada retourne dans ton pays...

Vous pouvez arrêter de pensez que vous Français vous êtes peuple élu

JE ne sais pas d'ou tu sors mais a premiere vue, la politesse et l'humilite comme on n'a pas arrete de nous en parler, tu ne connais pas trop. C'est bon tu es calme, tu y as ete de ta petite crise passagere ? Maintenant tu peux peut-etre parler normalement je crois.

Frip1969 se demande comment cela va se passer, comment sera son integration professionnelle car elle est mana-solo et se pose des questions. Est-ce anormal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était juste pour une petite crise :-) Je peux meme sup le message ;-)

Hummm ... a quoi cela sert d'ecrire un message si c'est pour le supprimer ensuite ? L'internet a la memoire longue et souvent, on peut avoir des surprises.

Ce que tu as ecris ne colle pas avec ce que les gens ont laisses comme commentaire sur toi sur un autre site; l'autre Bastien qui est decrit est plus dans le mesure et du respect que celui qui intervient ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est que des gens comme Ungeduld et Mackenzie, on en trouve aussi pas mal chez nous. Ce sont les même qui s'empressent de dire aux immigrants de ne pas la ramener ou que "La France tu l'aime ou tu la quitte". Alors oui des gens susceptibles qui prennent tout pour une offense à la nation on en croise partout. Il y a des gens qui vont t'emmerder parceque t'as ose commander un Mcchicken ou un Happy Meal au lieu d'un McPoulet ou un Joyeux Festin. Mais bon comme l'a dit Yow lys, il suffit de ne leur offrir pas plus de crédit qu'ils n'en valent. Puis heureusement que la société est bien plus variés dans la réalité qu'on veuille bien le croire.

Aussi il est en effet parfois bon de ménager la susceptibilité de certain, quitte à les laisser se morfondre dans leur ignorance car après tout si cela leur fait plaisir. La plupart des gens sont aussi sensibles à la flatterie et cela n'a rien de nouveau. ça n'a rien de spécialement québécois c'est juste universel.

Par contre c'est vrai qu'ici, on sera toujours perçu comme une minorité audible. Ce ne sera pas toujours lié au racisme mais on hésitera pas toujours à te le faire remarquer. Puis si par hasard, tu n'auras pas exactement le profil type de l'idée qu'ils se font, ils chercheront à en savoir encore davantage sur tes origines, alors qu'a Toronto par exemple malgré notre "french accent", on cherchera juste à savoir si t'es du Québec ou de France et ça s'arrêtera la pour la plupart du temps. Du coup peut être qu'au Québec on accorde davantage d'importance à cette notion de lignée, descendance même après plusieurs générations alors qu'ailleurs on peut être percu plus facilement canadien des la première ou la seconde génération.

Modifié par Je reve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une différence entre ne pas aimer sa terre d'accueil - le Québec ne peut pas plaire à tout le monde - et mépriser les gens qui y vivent, comme vous venez de le faire encore une fois, en laissant entendre qu'ils seraient des racistes - contrairement aux gens du reste du Canada qui seraient, eux, tellement ouverts.

Encore une autre preuve que vous ne connaissez pas grand chose aux gens parmi lesquels vous vivez, ni leur histoire - c'est affligeant de vous voir sortir énormités sur énormités sur le sujet - ni leur culture et leur mentalité. Vous vous êtes fait manifestement une image d'eux, et vous en êtes resté là.

Très franchement, les gens que j'ai vu se préoccuper autant des questions d'accent ici, ce sont surtout les gens comme vous. Les Québécois s'en fichent complètement de vos notions de lignée, merci de ne pas projeter sur eux VOS préjugés - comme de nous prêter des tendances Front national, alors qu'il n'y a aucun parti qui y ressemble ici de près ou de loin.

Je suis tanné de vous voir plaquer vos petites références françaises sur le Québec en croyant que vous avez tout compris. Ça ne dénote pas de votre part une grande ouverture d'esprit...

Un petit article - et une statistique - pour remettre vos pendules à l'heure:

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201209/08/01-4572287-immigration-les-quebecois-plus-ouverts-que-les-ontariens.php

Eh oui, je sais que ça ne va pas dans le sens de vos petits préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est drôle c'est que des gens comme Ungeduld et Mackenzie, on en trouve aussi pas mal chez nous. Ce sont les même qui s'empressent de dire aux immigrants de ne pas la ramener ou que "La France tu l'aime ou tu la quitte". Alors oui des gens susceptibles qui prennent tout pour une offense à la nation on en croise partout. Il y a des gens qui vont t'emmerder parceque t'as ose commander un Mcchicken ou un Happy Meal au lieu d'un McPoulet ou un Joyeux Festin. Mais bon comme l'a dit Yow lys, il suffit de ne leur offrir pas plus de crédit qu'ils n'en valent. Puis heureusement que la société est bien plus variés dans la réalité qu'on veuille bien le croire.

T'es vraiment suffisant et d'une mauvaise foi éhontée. C'est exactement cela que Ungeduld dénonce, non pas les "offenses à la nation" (une manière de ridiculiser son discours, il exagère le type, hein!....), mais cette façon irrespectueuse de dévaloriser systématiquement les idées ou les choix, et même les individus, qui n'ont pas l'insigne honneur de partager tes vues. Un mépris à peine larvé et tu voudrais que l'on croit à ton ouverture d'esprit? Ton argumentaire se nourrit d'ignorance (on voit bien que tu sais très peu de choses fondées sur le Canada et le Québec) et de préjugés (repli identitaire, éradication des anglos et autres blabla) et tu voudrais que l'on croit que ta pensée est progressiste et éclairée?

Le sujet du Mcchicken/Macpoulet, c'est une Française qui l'a ouvert pour dénoncer, je crois bien, une certaine sur-utilisation de l'anglais en France. Qu'en fais-tu? Tu le vires à l'envers pour dénoncer notre propre préférence, au demeurant fort légitime d'utiliser des traductions. Le fil est devenu que cela: une charge contre les irréductibles Québécois qui osent faire les choses autrement, ou devrais-je dire, qui refusent de faire les choses comme en France? Pourtant, on l'a dit sur le fil: faites ce que vous voulez chez vous, on s'en fiche. Est-ce trop difficile de nous rendre la pareille?

Et puis, pour bien enfoncer le clou, tu en rajoutes une couche avec une belle menterie: Personne ne vient emmerder personne. À part, peut-être, quelques regards surpris, et encore, il ne se passera strictement rien si tu commandes un Mcchicken ou un Happy Meal. C'est démagogique que d'affirmer le contraire. Je suspecte que tu reprends à ton compte, cette image de "police de la langue qui tape sur les doigts des contrevenants" que pour mieux ridiculiser tes adversaires. N'est-ce pas toi qui, récemment, a fait une allusion à un philosophe grec pour souligner le manque de maîtrise et la piètre qualité des débats sur le forum? Que dirais-tu d'essayer toi-même de relever le défi?

Aussi il est en effet parfois bon de ménager la susceptibilité de certain, quitte à les laisser se morfondre dans leur ignorance car après tout si cela leur fait plaisir. La plupart des gens sont aussi sensibles à la flatterie et cela n'a rien de nouveau. ça n'a rien de spécialement québécois c'est juste universel.

Pédant. Voilà tout. Essaie-donc de remplacer "susceptibilité" par "respect" et "amabilité", des fois que cela donnerait quelque chose...

Par contre c'est vrai qu'ici, on sera toujours perçu comme une minorité audible. Ce ne sera pas toujours lié au racisme mais on hésitera pas toujours à te le faire remarquer. Puis si par hasard, tu n'auras pas exactement le profil type de l'idée qu'ils se font, ils chercheront à en savoir encore davantage sur tes origines, alors qu'a Toronto par exemple malgré notre "french accent", on cherchera juste à savoir si t'es du Québec ou de France et ça s'arrêtera la pour la plupart du temps. Du coup peut être qu'au Québec on accorde davantage d'importance à cette notion de lignée, descendance même après plusieurs générations alors qu'ailleurs on peut être percu plus facilement canadien des la première ou la seconde génération.

Du grand n'importe quoi. Encore une fois, tu ne peux t'empêcher de trouver une signification négative et tordue et faire un lien (être perçu plus facilement en Canadien) qui ne s'impose absolument pas. Plusieurs Québécois (mais pas seulement eux...) s'intéressent à la généalogie. Forcément, lorsque l'on a des origines françaises, on s'intéresse de près à tout ce qui peut fournir des informations plus précises. En ce sens, il y a un intérêt marqué chez certains pour des échanges plus soutenus avec des Français sur ce sujet. En fait, c'est une manière de se rapprocher, de créer des ponts et non pas de marquer les différences! Nombre de Québécois sont encore fiers (va-t-on leur reprocher?) de leurs origines françaises et cela explique leur attachement et leur curiosité envers leurs origines.

C'est comme évidemment qu'un anglophone ne vit pas ce même rapprochement envers un Français... Pourquoi faut-il que tu y vois un test de "canadiennité"? Pourquoi faut-il que tu y vois quelque chose de méprisable qui signifie le rejet de l'autre sinon que pour valider tes propres préjugés et aprioris?

Think about it! ^_^

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

Par contre c'est vrai qu'ici, on sera toujours perçu comme une minorité audible. Ce ne sera pas toujours lié au racisme mais on hésitera pas toujours à te le faire remarquer. Puis si par hasard, tu n'auras pas exactement le profil type de l'idée qu'ils se font, ils chercheront à en savoir encore davantage sur tes origines, alors qu'a Toronto par exemple malgré notre "french accent", on cherchera juste à savoir si t'es du Québec ou de France et ça s'arrêtera la pour la plupart du temps. Du coup peut être qu'au Québec on accorde davantage d'importance à cette notion de lignée, descendance même après plusieurs générations alors qu'ailleurs on peut être percu plus facilement canadien des la première ou la seconde génération.

----------------

:Crylol: Et ça vient de Je reve qui a CHOISIT d'immigrer au Québec plutôt que dans les provinces anglophones... c'est à se rouler par terre de rire. :rofl: Tout est mieux en Ontario mais des individus comme Je reve CHOISSISENT de continuer à vivre au Québec... :whistlingb: Oh l'ironie. Bref ta mauvaise foi est évidente et risible... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de retour et...sachez que lors des derniers échanges ce qui me surprend c'est que les Québecois qui disent être diplomates et si ils ne sont pas d'accord reste très poli et courtois...et bien nous n'avons pas un super exemple ici. Je reve viens d'exprimer son analyse de la notion de minorité et la différence qu'il y a d'après lui avec le Canada Anglophone. C'est son analyse et son point de vue. Il n'insulte personne et ne dit de mal de personne. Il donne son analyse. Or, au lieu de répondre de manière courtoise que vous n’êtes pas d'accord avec lui car vous pensez que si les Québecois posent encore la question des origines c'est qu'ils sont interessés par leur propre généalogie et que donc son argument est pas très solide, vous l'attaquez personnellement et vous décrédibilisez vos arguments qui ne sont pas con en plus.

"Du grand n'importe quoi. Encore une fois, tu ne peux t'empêcher de trouver une signification négative et tordue et faire un lien ..."

Ou encore

"Tout est mieux en Ontario mais des individus comme Je rêve CHOISSISENT de continuer à vivre au Québec... :whistlingb: Oh l'ironie. Bref ta mauvaise foi est évidente et risible..."

Je rêve n'a jamais dit que c’était mieux en Ontario.

Donc voilà je m'interroge sur la portée de certains commentaires et la réalité de ce vous écrivez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réalité est que nous n'en sommes plus à l'étape de faire connaissance.Tu juges qu'à partir d'un message cité alors que, contrairement à moi, tu ignores l'ensemble de son "oeuvre" sur le forum. Le contentieux ne date pas d'aujourd'hui et je sais très bien ce qu'il pense des gens comme moi. Y'a des saintes limites à se faire régulièrement insulter sans réagir. La vertu, non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réalité est que nous n'en sommes plus à l'étape de faire connaissance.Tu juges qu'à partir d'un message cité alors que, contrairement à moi, tu ignores l'ensemble de son "oeuvre" sur le forum. Le contentieux ne date pas d'aujourd'hui et je sais très bien ce qu'il pense des gens comme moi. Y'a des saintes limites à se faire régulièrement insulter sans réagir. La vertu, non merci!

Kobico, je ne juge pas contrairement à ce que vous tous semblez croire. Je fais part de mon ressentit et en effet je ne connais pas tes antécédents avec ce monsieur. Ce que je vois, c'est que depuis le peu de temps que je suis là...je me suis aussi fait traiter de mauvaise fois et de ne rien comprendre, que j'etais comme ces maudits Francaise et ...enfin la liste est longue...alors que je ne fais que d'essayer de comprendre mais sans que l'on en vienne à généraliser. Parce que j'ai ca en sainte horreur...

Je t'assure que je suis la moins nationaliste des françaises...mais comme je l'ai dit il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

Modifié par frip1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

"Tout est mieux en Ontario mais des individus comme Je rêve CHOISSISENT de continuer à vivre au Québec... :whistlingb: Oh l'ironie. Bref ta mauvaise foi est évidente et risible..."
------

Je rêve n'a jamais dit que c'était mieux en Ontario.

------

:innocent: Je reve parlait dans son message de Toronto et Toronto c'est en Ontario... Vrai ? Et il faisait ensuite une comparaison inepte avec le Québec. Ensuite mon commentaire était basé en partie sur l'ensemble des messages de Je reve qui souffre par exemple d'intolérance paranoïaque envers les lois linguistiques du Québec alors qu'il a CHOISIT de vivre au Québec et qu'il pourrait très bien CHOISIR de vivre dans la province voisine de l'Ontario... bref le comportement de Je reve est illogique et ridicule.

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

=> Frip1969: C'est vrai qu'on a sur ce forum des beaux exemples de discours extraordinairement frustrés et agressifs de part et d'autre.

Si ça peut te rassurer, ça ne correspond pas du tout à ma vie de tous les jours ici au Québec. On tombe parfois sur des québécois qui détestent les français et parfois sur des français qui vivent très mal leur immigration, mais dans la grande majorité des cas, la où je suis en tout cas, les gens sont ouverts et à l'écoute, français comme québécois. Et personne ne se permettrait d'insulter qui que ce soit comme c'est le cas sur le fil.

Je crois que l'anonymat de l'internet pousse parfois les gens à se lâcher, et pas dans le bon sens.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de difficultés d'intégration. Mais ce discours n'est pas à mon sens représentatif de l'expérience des français au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Miss Cerise (quel beau nom de profile),

Merci de partager ton expérience avec moi. Peut être que tu as raison et que ce site sert de dévidoir à frustration. Je crois que comme dans tout pays et comme tout immigrant il y a des gens qui ne savent pas s'adapter au changement et il y a des gens intolérants qui généralisent. Au Pays-Bas tous les français étaient des drogués, les marocains des délinquants...

Tu fais des études à quelle Université? Ca m'interesse. Tu avais fait un cursus avant en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Miss Cerise (quel beau nom de profile),

Merci de partager ton expérience avec moi. Peut être que tu as raison et que ce site sert de dévidoir à frustration. Je crois que comme dans tout pays et comme tout immigrant il y a des gens qui ne savent pas s'adapter au changement et il y a des gens intolérants qui généralisent. Au Pays-Bas tous les français étaient des drogués, les marocains des délinquants...

Tu fais des études à quelle Université? Ca m'interesse. Tu avais fait un cursus avant en France?

Hello :)

Je suis venue ici à 18 ans, après le bac et une année sabattique. J'ai fait l'équivalent d'une licence en science po et anglais, et je suis maintenant en droit, les deux à McGill. Donc pas de cursus en France après le bac, même si la je regarde pour faire un master par correspondance. Je comptais rentrer en France après ma licence mais finalement je suis restée, d'abord parce que je m'y plaisais (malgré quelques coups de blues et frustrations) et ensuite parce que j'ai rencontré quelqu'un ici.

Je ne resterais sans doute pas toute ma vie, mais la vie est très agréable ici. Je suis sure que tu vas t'y plaire.

Tu as vécu aux Pays-Bas? C'était comment? J'ai récemment vu une offre d'emploi a la Hague (le rêve de tout étudiant en droit inter :) ) donc je me demandais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement