Aller au contenu

où avez vous acheté votre auto?


bboy

Messages recommandés

  • Habitués

:biggrin2: salut, a priori, certains n'ont pas compris mon sens de l'humour...mais pour le comprendre, il faut lire le post depuis le début...et lire le mien en entier ! :innocent:

si si bien compris :P

mais il est vrai que certains ne comprennent pas le 2nd degres (d'apres ce que j'ai pu lire plus haut :P) :P

pour ma part, je suis peut etre aller un peu loin dans mon interpretation je pense, et j'en ai fait fi pour ne paut heurter la sensiblité de certains :P ( on ne sait jamais) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens pour revenir un petit peu sur le suejt de Bboy connaissez vous des companies d'assurance low cost?

tiens pour revenir au sujet, il faudrait lire les réponses données... tu aurais donc lu que chaque cas en assurance est unique, dépendement de ton age, situation, lieu de résidence, auto, valeur, age de l'auto, état de l'auto, expérience de conduite... ce qui sera le moins cher pour un pourra être le plus cher pour un autre et vis et versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens pour revenir un petit peu sur le suejt de Bboy connaissez vous des companies d'assurance low cost?

tiens pour revenir au sujet, il faudrait lire les réponses données... tu aurais donc lu que chaque cas en assurance est unique, dépendement de ton age, situation, lieu de résidence, auto, valeur, age de l'auto, état de l'auto, expérience de conduite... ce qui sera le moins cher pour un pourra être le plus cher pour un autre et vis et versa.

tiens pour revenir un petit peu sur le suejt de Bboy connaissez vous des companies d'assurance low cost?

tiens pour revenir au sujet, il faudrait lire les réponses données... tu aurais donc lu que chaque cas en assurance est unique, dépendement de ton age, situation, lieu de résidence, auto, valeur, age de l'auto, état de l'auto, expérience de conduite... ce qui sera le moins cher pour un pourra être le plus cher pour un autre et vis et versa.

merci :) c'esyt bon je viens de lire :) c'est vraiment un casse tète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas vraiment un casse tete plutot un long travail de négociations, ou alors tu prends un courtier en assurance... de par le passé j'avais déjà fait affaire avec initio, puis je prenais le moins cher de chez eux et appeller la concurrence et d'autres assureurs avec eux, au final j'obtiens un prix plus interressant... mais cela prend quelques soirées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas vraiment un casse tete plutot un long travail de négociations, ou alors tu prends un courtier en assurance... de par le passé j'avais déjà fait affaire avec initio, puis je prenais le moins cher de chez eux et appeller la concurrence et d'autres assureurs avec eux, au final j'obtiens un prix plus interressant... mais cela prend quelques soirées!

pas vraiment un casse tete plutot un long travail de négociations, ou alors tu prends un courtier en assurance... de par le passé j'avais déjà fait affaire avec initio, puis je prenais le moins cher de chez eux et appeller la concurrence et d'autres assureurs avec eux, au final j'obtiens un prix plus interressant... mais cela prend quelques soirées!

merci pour l'infos et toi tu as quoi comme vooiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va sans doute changer dans un ou deux an pour lui...

je l'ai essayé et il est absolument impressionant de confort... le rapport qualité prix est très avantageux!

516422-infiniti-jx35-2013.jpg

infiniti JX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la meme que celle la...

6g_640.jpg

waaaaaa tu as une voiture d'agent du FBI lol ça doit couter vachement chère dis moi a combien tu l'as eu? et combien tu payes pour l'assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un bon choix bboy, la mazda 3 est une bonne voiture moyenne, qui ne consomme pas trop et qui est fiable ! Elle ne doit pas couter tres cher en assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waaaaaa tu as une voiture d'agent du FBI lol ça doit couter vachement chère dis moi a combien tu l'as eu? et combien tu payes pour l'assurance?

elle valait plus de 55000 neuve plus taxes, mais c'est un garage qui liquidait son stock car il fermait... donc je l'ai eut à environ 40 000 plus taxes.

pour l'assurance cela tourne autour de 900 par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Mazda 3 est un bon choix, attention tout de meme si c est un modele avant 2005 de faire inspecter la rouille, aussi pour les autos d'occas, demande le CARPROOF, c'est la preuve que le vehicule n'a pas été accidenté....paske souvent les jeunes ca fait les cons avec les autos...bref :D

mon chum vient de vendre sa mazda 3 2005 toit ouvrant et tout le tralala pour 5200$ avec 140 000km et il s est acheté...un mazda 3 2012...pour te dire qu il en est satisfait. On avait mis l'annonce sur les pacs,,,,finalement on l'a vendue sur kijiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Mazda 3 est un bon choix, attention tout de meme si c est un modele avant 2005 de faire inspecter la rouille, aussi pour les autos d'occas, demande le CARPROOF, c'est la preuve que le vehicule n'a pas été accidenté....paske souvent les jeunes ca fait les cons avec les autos...bref :D

mon chum vient de vendre sa mazda 3 2005 toit ouvrant et tout le tralala pour 5200$ avec 140 000km et il s est acheté...un mazda 3 2012...pour te dire qu il en est satisfait. On avait mis l'annonce sur les pacs,,,,finalement on l'a vendue sur kijiji.

Merci pour l'infos je demanderai ça ^^ , et avec votre ancienne mazda vous payez combien?

waaaaaa tu as une voiture d'agent du FBI lol ça doit couter vachement chère dis moi a combien tu l'as eu? et combien tu payes pour l'assurance?

elle valait plus de 55000 neuve plus taxes, mais c'est un garage qui liquidait son stock car il fermait... donc je l'ai eut à environ 40 000 plus taxes.

pour l'assurance cela tourne autour de 900 par an

et ben ce sera pas encore pour moi ce genre de voiture , mais 900/an ça fait mal au cul :S lol mais je doute tu te fais respecter avec cette voiture ,d ans la route c'est toi le patron XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux t'assurer qu'à 19 ans, un permis de conduire étranger, tu payeras plus que 900 par an pour une mazda3 si tu l'assures complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non ,j'aurai le permis canadien , on peut assurer une voiture a moitier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non ,j'aurai le permis canadien , on peut assurer une voiture a moitier?

en étant étudiant étranger tu vas demander un échange de permis? tu peux conduire ici sans changer de permis durant la durée de ton permis d'études...

cela ne change rien que même avec un permis québécois tu auras moins de 25 ans et sera considéré comme un jeune conducteur à risque... donc plus cher!

tu peux assurer ta voiture uniquement d'un bord comme on dit ici, il s'agit de la responsabilité civile obligatoire, bref tu n'as pas de bris de vitres, pas d'assurance contre le feu vol vandalisme, et les réparations sur ton auto seront à ta charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant que ça me coute moins chère je suis preneur :D , ça arrive souvent les vols de voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant que ça me coute moins chère je suis preneur :D

et ça te coutera combien quand dans ta fougue d'adolescent tu sortiras de la route en plein hiver et ta voiture sera détruite... parfois il faut utiliser sa tête et pas juste son porte feuille pour penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça arrive souvent les vols de voiture ?

Oui.

Et puisque tu dis que tant que ça te coûte moins cher tu es preneur : une bicyclette, une passe de bus ou tes deux pieds, c'est encore moins cher.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement