Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, crazy_marty said:

 

Je parle de sources officielles et dignes de confiance. Et de ratios convaincants. Pas juste 1 personne sur 60 millions où je me sais quoi d'autre. Et surtout de vrais effets secondaires ... parce qu'avoir un bras douloureux après avoir été injecté, c'est pas un effet secondaire sérieux.

 

Pas non plus le genre de sources de merdes qui circulent et qui sont basées sur rien.

Tu trouveras aussi les témoignages de plusieurs médecins sceptiques. Bien sur que les sites du gouvernement ont intérêt a cacher tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu trouveras aussi les témoignages de plusieurs médecins sceptiques. Bien sur que les sites du gouvernement ont intérêt a cacher tout ca.

Gros dérapage complotiste. Tu as oublié de citer Bill Gates !

 

Tu parles du Prof Raoult ? Sais tu que son institut est financé par ... l'unique producteur d'hydroxychloroquine de France ? 

Tu parles d'Andrew Wakefield ? 

 

Pourquoi tu ne te poses pas plutôt la question de l'argent

-combien ça coute de soigner les patients durement atteint par la covid ? Surtout si toute la population l'attrape ?

-combien ça coute de vacciner en 2 doses toute la population ?

 

Pour la première question, je t'ai déjà donné les chiffres. Pour la deuxième, et bien une dose de vaccin coute 20 à 30 dollars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PhilMP a dit :

Gros dérapage complotiste. Tu as oublié de citer Bill Gates !

 

Tu parles du Prof Raoult ? Sais tu que son institut est financé par ... l'unique producteur d'hydroxychloroquine de France ? 

Tu parles d'Andrew Wakefield ? 

 

Pourquoi tu ne te poses pas plutôt la question de l'argent

-combien ça coute de soigner les patients durement atteint par la covid ? Surtout si toute la population l'attrape ?

-combien ça coute de vacciner en 2 doses toute la population ?

 

Pour la première question, je t'ai déjà donné les chiffres. Pour la deuxième, et bien une dose de vaccin coute 20 à 30 dollars ...

C'est sûr que Raoult et Montagnier ont fait de la job de bras dans ce dossier, leurs personnalités narcissiques ont pris le dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PhilMP said:

Faux ! Il y a des cas documentés de réinfection. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais l'immunité acquise par la primo-infection est variable et certaines fois pas suffisante pour générer une réponse de type "mémoire". C'est aussi pour ça que le vaccin utilise 2 injections !

Ta compréhension est vraiment limitée !

Alors pourquoi la grippe espagnole a été éradiquee d'elle même sans vaccin? Lors de la pandémie du H1N1 on avait constate  que ce virus touchait  moins les personnes âgées et on avait conclu que ca vient du fait que l'ancienne génération avait acquis l’immunité naturelle lors de la pandémie de la grippe espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Alors pourquoi la grippe espagnole a été éradiquee d'elle même sans vaccin? Lors de la pandémie du H1N1 on avait constate  que ce virus touchait  moins les personnes âgées et on avait conclu que ca vient du fait que l'ancienne génération avait acquis l’immunité naturelle lors de la pandémie de la grippe espagnole.

Arrête de dire "Alors pourquoi ..."

 

Tu mélanges encore tout. Les personnes âgées pour H1N1, ce n'était pas une immunisation lors de la grippe espagnole, mais plus tard. 

 

Est ce qu'il y a un moment, un seul, où avant de dire quelque chose tu as été te documenter sérieusement ?

La vraie menace pour l'humanité, c'est pas vraiment les nouveaux virus, ce sont les crétins dans ton genre qui vont nous mener à notre perte. Car au final, qui va nous sortir du bourbier ? Pas toi ni tes idées qui vont tout ralentir et tuer des gens qui ne le mérite pas, non, mais bel et bien les personnels soignants, les vaccins et la science. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

Arrête de dire "Alors pourquoi ..."

 

Tu mélanges encore tout. Les personnes âgées pour H1N1, ce n'était pas une immunisation lors de la grippe espagnole, mais plus tard. 

 

Est ce qu'il y a un moment, un seul, où avant de dire quelque chose tu as été te documenter sérieusement ?

La vraie menace pour l'humanité, c'est pas vraiment les nouveaux virus, ce sont les crétins dans ton genre qui vont nous mener à notre perte. Car au final, qui va nous sortir du bourbier ? Pas toi ni tes idées qui vont tout ralentir et tuer des gens qui ne le mérite pas, non, mais bel et bien les personnels soignants, les vaccins et la science. 

 

A mon avis on avait fait qu'allonger ce virus. Il fallait laisser la pandémie s'eradiquer d'elle même comme la grippe espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

A mon avis on avait fait qu'allonger ce virus. Il fallait laisser la pandémie s'eradiquer d'elle même comme la grippe espagnole.

 

Sais-tu combien de personnes cette grippe a tuées? 

 

On estime entre 50 et 100 millions de morts. Le Labrador a perdu le 1/3 de ses habitants. Il y a des villages inuits où 85% de la population est morte.

 

Je ne veux pas ça cette fois-ci, si on peut combattre et éviter des morts, il faut le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

A mon avis on avait fait qu'allonger ce virus. Il fallait laisser la pandémie s'eradiquer d'elle même comme la grippe espagnole.

Ton avis vaut ce que tes précédents commentaires valent ... C'est à dire rien !

 

N'oublie pas de rendre tes cartes d'assurance, tu n'en as plus besoin. Et n'oublie pas non plus de ne plus jamais aller chez le médecin. 

 

Dernière chose, vu ta considération pour les autres, il serait malvenu que tu continues de demander des conseils. Pourquoi t'aiderait-on si toi, de ton côté, tu n'aides personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, Azarielle said:

 

Sais-tu combien de personnes cette grippe a tuées? 

 

On estime entre 50 et 100 millions de morts. Le Labrador a perdu le 1/3 de ses habitants. Il y a des villages inuits où 85% de la population est morte.

 

Je ne veux pas ça cette fois-ci, si on peut combattre et éviter des morts, il faut le faire. 

Tu serais contente parce que ca va laisser plus de place aux cèdres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu serais contente parce que ca va laisser plus de place aux cèdres.

 

 

Contrairement à toi, je sais faire preuve d'empathie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Azarielle said:

 

Contrairement à toi, je sais faire preuve d'empathie. 

Pourtant tu avais plus d'empathie pour les cèdres que pour les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Pourtant tu avais plus d'empathie pour les cèdres que pour les humains.

 

Ne compare pas les humains à toi. J'ai de l'empathie pour les gens qui m'entourent, pour ceux avec qui je travaille, pour mes voisins, pour les personnes âgées, pour les personnes malades. Pour toi, je n'en ai plus. Depuis tout le temps que tu viens sur ce forum avec des identités différentes et que tu rapportes toujours tout à toi, à tes désirs, que tu méprises ceux qui, de bonne foi, ont tenté de t'aider avant de se rendre compte que c'était encore toi derrière le nouveau pseudonyme, j'ai fini par perdre l'empathie que j'aurais pu avoir pour toi. Quand tu cesseras de ne penser qu'à ton nombril, tu pourras peut-être regagner de l'estime de la part des autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prince_Bel-Air a dit :

A mon avis on avait fait qu'allonger ce virus. Il fallait laisser la pandémie s'eradiquer d'elle même comme la grippe espagnole.

T’es pas obligé d’avoir un avis, on ne t’en voudrais pas si tu avouais simplement que tu ne sais pas et que tu t’en remet à ceux dont c’est le métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, Laurent said:

T’es pas obligé d’avoir un avis, on ne t’en voudrais pas si tu avouais simplement que tu ne sais pas et que tu t’en remet à ceux dont c’est le métier.

Le prof Prof Raoult est aussi quelqu'un du métier, mais tu t'en remets pas a lui parce qu'il ne partage pas ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, PhilMP said:

Gros dérapage complotiste. Tu as oublié de citer Bill Gates !

 

Tu parles du Prof Raoult ? Sais tu que son institut est financé par ... l'unique producteur d'hydroxychloroquine de France ? 

 

Et les autres médecins pro-vaccin  sont aussi finances par les gouvernements qui ont des agendas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

Le prof Prof Raoult est aussi quelqu'un du métier, mais tu t'en remets pas a lui parce qu'il ne partage pas ton avis.

Je ne m’en remet pas à lui car il ne représente pas un consensus scientifique sur ce point et parce que ses propos sont contradictoires à répétition, c’est aussi une question de jugement personnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Laurent said:

Je ne m’en remet pas à lui car il ne représente pas un consensus scientifique sur ce point et parce que ses propos sont contradictoires à répétition, c’est aussi une question de jugement personnel 

En tout cas il  représente  un consensus auprès de ma famille. Ils m'envoient ses vidéos sur facebook. Ce sont eux qui m'ont dissuadé de me faire vacciner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

En tout cas il  représente  un consensus auprès de ma famille. Ils m'envoient ses vidéos sur facebook. Ce sont eux qui m'ont dissuadé de me faire vacciner.

 

Super méga référence scientifique, ta famille.  Elle compte beaucoup de médecins, d'épidémiologistes, etc ?   C'était quoi déjà, les dernières statistiques officielles pour la Tunisie?  22 morts par jour (des décès qui sont rapportés et officiellement liés à la covid19), c'est ça? Croise les doigts pour qu'il ne lui arrive rien, à ta famille full scientifique...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Super méga référence scientifique.  C'était quoi déjà, les dernières statistiques officielles pour la Tunisie?  22 morts par jour (des décès qui sont rapportés et officiellement liés à la covid19), c'est ça? Croise les doigts pour qu'il ne lui arrive rien, à ta famille...

J'ai déjà un oncle qui est décédé de la covid19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, bencoudonc said:

  Elle compte beaucoup de médecins, d'épidémiologistes, etc ?   

Oui on a un médecin dans ma famille proche . Déjà elle ne nous conseille pas le vaccin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement