Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Laurent a dit :

ben oui on va sacrifier des millions de personnes au lieu d'utiliser une panoplie de vaccins, es-tu vraiment limité à ce point ou tu fais exprès ?

Je pense qu'il est vraiment limité, c'est impossible d'être aussi bas au niveau du raisonnement et de l'intelligence! 

 

En tous cas si on organise un dîner, tu l'invites et il écrase largement Mr Pignon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Laurent a dit :

Si tu vas lire les commentaires de l’article tu constatera qu’il est loin d’être en cas isolé 

https://www.immigrer.com/covid-19-vaccin-ou-pas/

J'avais lu les premiers et je me suis arrêté assez vite ... 

J'avoue que ça me fout la frousse pour l'avenir de l'humanité ... Hier encore, je lisais les derniers tweets d u Pr. Raoult ... Ça n'aide pas pantoute. 

La pente va être dure à remonter pour faire revenir la confiance dans les sciences. Le seul point positif dans tout ça, au delà des toutes les guéguerres opportunistes des sciences appliquée (notoriété, argent ...) c'est la grande victoire de la science fondamentale qui est à l'origine de ces nouveaux vaccins, cette science faite dans des labos par des personnes qui ont fait et font encore preuve d'une incroyable abnégation et qui font qu'aujourd'hui, on ne se pose pas de question quand on pèse sur le piton et que la lumière s'allume. 

"Ce n'est pas en essayant d'améliorer la bougie qu'on a inventé l'électricité"

 

Les prix Nobels sont là pour nous rappeler que les sciences fondamentales sont les fondations de notre société actuelle, mais ils sont vites éclipsés par les grandes gueules qui rêvent de popularité.

 

C'est bien dommage et certains jours, ça décourage ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Prince_Bel-Air a dit :

La grippe espagnole avait été éradiquee  naturellement avec l’immunité du troupeau sans vaccin. La on ne fait que rallonger le virus ce qui va aussi causer des millions de morts.

Rapport à mon commentaire précédent, il y a des jours où je me dis que si on laissait faire la nature, peut-être que le prix à payer pour éradiquer la bêtise humaine, ce serait de laisser les gens libres en toute conscience de se protéger/vacciner ou pas ne serait peut-être pas si élevé. 

Sauf que ça ne marcherait pas puisque les pourfendeurs de l'extrême liberté d'action seront les premiers à se plaindre ou à réclamer des soins. Par exemple, ça me fait doucement rire de voir les troupes de Trump se jeter sur des thérapies à 100 000$ et les vaccins pour ce qu'ils qualifient de petite grippette. 

 

Les gens comme toi sont en fait juste une bande de sâles hypocrites qui profitent du système quand ça les arrange. Je suis prêt à parier tout mon patrimoine sur le fait que si tu pognes la Covid et que tu as besoin de soins, tu courras vers les urgences au lieu d'appliquer ton dogme de la sélection naturelle et simplement mourir chez toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 12/17/2020 at 12:38 PM, PhilMP said:

Bah voyons ! Déjà que ces personnes sont surexposées au risque, et toi, tu veux leur coller la loi martiale ! 

Tu en as d'autre en banque des sorties d'un tel niveau de stupidité ? 

D'autant que toi, de ton côté, tu ne te sens même pas un peu responsable de faire le moindre effort pour alléger leur fardeau. 

Si on suit ta logique et que les militaires forcent les personnels soignants à travailler, alors la loi martiale doit s'appliquer pour tous et on tire à vue sur les récalcitrants des mesures de protection et distanciation !

Il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui trinquent.

Toi tu aimes bien interpréter le code pénal, a ta manière , j'ai une autre idée: on aura même besoin d'appliquer la loi martiale pour punir le personnel de sante qui refusent de se présenter au travail durant une épidémie  Ils seront dans ce cas coupable de non assistance a une personne en danger. C'est comme si toi tu trouves quelqu'un blessé au bord de la route et tu n'alertes pas les secours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Toi tu aimes bien interpréter le code pénal, a ta manière , j'ai une autre idée: on aura même besoin d'appliquer la loi martiale pour punir le personnel de sante qui refusent de se présenter au travail durant une épidémie  Ils seront dans ce cas coupable de non assistance a une personne en danger. C'est comme si toi tu trouves quelqu'un blessé au bord de la route et tu n'alertes pas les secours.

 

Sauf que les personnels soignants, ils sont sur le pont depuis mars, et à mon sens, ils en ont largement assez fait pour ne pas avoir à continuer de payer de leur santé l'irresponsabilité de débiles de ton acabit. Ça fait 9 mois. Il y en a qui sont mort. En ce moment, au Québec, pour 2000 nouveaux cas pas jour, 250 sont des personnels de santé. et ils ne représente pas autant de personnes dans la population générale. Serais-tu capable d'envisager ce sacrifice ? Non, tu es bien trop lâche. Et en plus, ces personnels soignants, ils soignent sans regarder si le malade dont ils prennent soin n'a pas posté des saloperies sur internet quelques jours avant.

Elle est là toute l'hypocrisie des gens comme toi. Les autres doivent faire des efforts, mais toi, non, ça ne te concerne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, bencoudonc said:

C'est bien ce que je dis : des limites intellectuelles se traduisant notamment par des déficiences en compréhension de la lecture.  "Qui sait"..."peut-être"..."je laisse les chercheurs s'en occuper"... c'est pas "parler de traiter la covid avec des feuilles d'eucalyptus."

Finalement il parait qu'Azarielle n'est pas conne.En faisant une recherche, les feuilles d'eucalyptus se boivent bien en tisane pour soulager les voies respiratoires.

https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=eucalyptus_ps

Ca ne guérit peut être pas du virus mais  ca peut soulager un peu les symptômes.

 

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 12/19/2020 at 7:32 AM, Laurent said:

La bonne nouvelle c'est que cette nouvelle souche de virus permet de vacciner naturellement les gens plus rapidement, beaucoup plus rapidement que le vaccin artificiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prince_Bel-Air a dit :

La bonne nouvelle c'est que cette nouvelle souche de virus permet de vacciner naturellement les gens plus rapidement, beaucoup plus rapidement que le vaccin artificiel.

À l’évidence tu as une compréhension très limitée de la notion de vaccination 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Laurent said:

À l’évidence tu as une compréhension très limitée de la notion de vaccination 

C'est toi qui ne comprends pas la notion de vaccination. Quelqu'un qui a été déjà infecté par le virus n'a plus besoin de se faire vacciner parce qu'il a acquis l’immunité naturellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Prince_Bel-Air said:

C'est toi qui ne comprends pas la notion de vaccination. Quelqu'un qui a été déjà infecté par le virus n'a plus besoin de se faire vacciner parce qu'il a acquis l’immunité naturellement.

 

 

Au prix de quelles séquelles pulmonaires? 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, crazy_marty said:

 

Au prix de quelles séquelles pulmonaires? 

Je crois que les séquelles des vaccins artificiels sont plus graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 12/19/2020 at 1:27 PM, PhilMP said:

Rapport à mon commentaire précédent, il y a des jours où je me dis que si on laissait faire la nature, peut-être que le prix à payer pour éradiquer la bêtise humaine, ce serait de laisser les gens libres en toute conscience de se protéger/vacciner ou pas ne serait peut-être pas si élevé. 

Sauf que ça ne marcherait pas puisque les pourfendeurs de l'extrême liberté d'action seront les premiers à se plaindre ou à réclamer des soins. Par exemple, ça me fait doucement rire de voir les troupes de Trump se jeter sur des thérapies à 100 000$ et les vaccins pour ce qu'ils qualifient de petite grippette. 

 

Les gens comme toi sont en fait juste une bande de sâles hypocrites qui profitent du système quand ça les arrange. Je suis prêt à parier tout mon patrimoine sur le fait que si tu pognes la Covid et que tu as besoin de soins, tu courras vers les urgences au lieu d'appliquer ton dogme de la sélection naturelle et simplement mourir chez toi ...

Je trouve que parfois tu te contredis. D'une part tu disais que les humains sont une espèce parasite parce qu'ils coupent des cèdres pour construire des bâtiments puisque les cèdres sont plus chers a tes yeux que les humains. D'autre part tu sembles t’inquiéter plus des millions d’êtres humains qui meurent a cause de ce virus. Tu devrais plutôt te réjouir puisque ce virus va réduire le nombre de population qui va prendre la place des cèdres et sauver des milliers d'arbres.

A un certain moment il faudrait être cohérent et choisir de défendre ou bien les vies humaines ou bien les cèdres parce que les humains prennent la place des cèdres. Rien que pas loin de chez moi ils sont en train en ce moment de couper des hectares de forets de cèdres pour élargir  la route du fait qu'il y a de plus en plus de trafic routier cause par la croissance démographique dans la région.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, Prince_Bel-Air said:

Je crois que les séquelles des vaccins artificiels sont plus graves.

 

Quelles sources as tu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, crazy_marty a dit :

 

Quelles sources as tu? 

La même source que pour ses connaissances en construction, en botanique, en investissement immobilier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Prince_Bel-Air a dit :

C'est toi qui ne comprends pas la notion de vaccination. Quelqu'un qui a été déjà infecté par le virus n'a plus besoin de se faire vacciner parce qu'il a acquis l’immunité naturellement.

 

Faux ! Il y a des cas documentés de réinfection. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais l'immunité acquise par la primo-infection est variable et certaines fois pas suffisante pour générer une réponse de type "mémoire". C'est aussi pour ça que le vaccin utilise 2 injections !

Ta compréhension est vraiment limitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Je crois que les séquelles des vaccins artificiels sont plus graves.

J'attends avec impatience la liste !

 

C'est une sortie gratuite de fausse nouvelle, de désinformation. Ça montre clairement ton niveau de culture et d'intelligence, et donne un immense crédit à l'ensemble de ton œuvre sur ce site. 

On te remercie de creuser ta propre tombe. tu fais ENFIN quelque chose d'utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Je trouve que parfois tu te contredis. D'une part tu disais que les humains sont une espèce parasite parce qu'ils coupent des cèdres pour construire des bâtiments puisque les cèdres sont plus chers a tes yeux que les humains. D'autre part tu sembles t’inquiéter plus des millions d’êtres humains qui meurent a cause de ce virus. Tu devrais plutôt te réjouir puisque ce virus va réduire le nombre de population qui va prendre la place des cèdres et sauver des milliers d'arbres.

A un certain moment il faudrait être cohérent et choisir de défendre ou bien les vies humaines ou bien les cèdres parce que les humains prennent la place des cèdres. Rien que pas loin de chez moi ils sont en train en ce moment de couper des hectares de forets de cèdres pour élargir  la route du fait qu'il y a de plus en plus de trafic routier cause par la croissance démographique dans la région.

 

 

 

Ton manque de discernement est épouvantable ! 

L'ironie de mes propos sont le reflet, de la stupidité des tiens. 

 

Le parasite de la nature, c'est l'humanoïde que tu es qui s'impose dans une région parce qu'il n'a pas les moyens de ses prétentions. L'augmentation du trafic routier, c'est à cause des multiples parasites comme toi qui vont s'installer loin de tout pour ne rien payer, ce qui leur impose de prendre leur voiture à tout bout de champ ou de se faire livrer on ne sait combien de fois par semaine des colis d'Amazon pour ne pas avoir à porter un pauvre couvre-visage parce qu'ils ne supportent pas cette oppression sur leurs droits et libertés !

Si tu faisais preuve du centième du bon sens que tu prêches sans l'appliquer, tu habiterais un petit condo du centre ville et prendrais les transports en communs. Tu veux pas faire d'effort ? Ne demande pas aux autres d'en faire pour toi !

 

Le problème avec ce virus, c'est qu'il ne va pas cibler les crétins pour frapper. Et quand on lit le ramassis de conneries que tu es capable de sortir, on fini par se dire que c'est bien dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Prince_Bel-Air said:

Google est ton ami. Tape vaccine side effects.

 

Je parle de sources officielles et dignes de confiance. Et de ratios convaincants. Pas juste 1 personne sur 60 millions où je me sais quoi d'autre. Et surtout de vrais effets secondaires ... parce qu'avoir un bras douloureux après avoir été injecté, c'est pas un effet secondaire sérieux.

 

Pas non plus le genre de sources de merdes qui circulent et qui sont basées sur rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Google est ton ami. Tape vaccine side effects.

Oui ? Et ? Tu as lu les résultats ? Et bien je peux garantir que non, sinon, tu n'aurais pas écrit ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement