Aller au contenu

Vaccin ou pas ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Prince_Bel-Air a dit :

Tu n'as qu'a voter aux prochaines élections fédérales au lieu de chialer

J'avais voté contre lui aux dernières élections,  alors je chiale si je veux ok? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, juetben said:

Tu payes aussi pour les fumeurs, ... 

Bravo. bencoudonc qui nous fait la morale sur ce forum est une fumeuse accro qui fait payer au contribuable le traitement de ses poumons bouffés par la cigarette. Elle parle de respect d'autrui ( port des masques) alors qu'elle revendique le droit d'imposer aux autres la fumée puante de ses cigarettes dans les parcs publiques. 

En plus les cigarettes qu'elle consomme sont plus nuisibles a la santé que le Cheez Whiz puisqu'elle aime dénigrer les gens qui consomment de la malbouffe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, Hei said:

Ils ne vont rien respecter, peut être les premiers jours pis après ils iront contaminer d’autres gens

 

Ben oui je sais bien ... 

 

C'est comme le couple de Durham en Ontario, les premiers officiellement avec la souche anglaise de COVID. 

 

Ils ont pas voyagé ... sauf que après enquête un peu plus approfondie, ils ont fini par avouer avoir été en contact avec quelqu'un qui revenait tout juste d'Angleterre.

 

Cette personne aurait dû être en quarantaine sans contact extérieur ... 

 

On fait quoi dans une situation comme ça? On les laisse faire. 

 

Si demain ils amènent le virus quelque part et quelqu'un en meurt ... ben rien. 

 

Je suis surpris qu'il n'y ait pas encore eu plus de procès pour négligence criminelle. Peut être que ça va venir.

 

Comme si tu conduis saoul, tu peux être poursuivi au criminel, c'est pas vrai que y'a 0 conséquence.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Bravo. bencoudonc qui nous fait la morale sur ce forum est une fumeuse accro qui fait payer au contribuable le traitement de ses poumons bouffés par la cigarette. Elle parle de respect d'autrui ( port des masques) alors qu'elle revendique le droit d'imposer aux autres la fumée puante de ses cigarettes dans les parcs publiques. 

 

Ah bon ?  Je reçois des traitements médicaux, moi ?  Je fume au visage des gens dans les parcs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hei a dit :


J’espère que cette personne paiera l’amende de 750000$ pour non respect de la quarantaine.

 

Pour moi c’est tolérance zéro. Je sais qu’ils appellent mais ils devraient aussi faire  des visites surprises pour voir si la personne respecte bien la quarantaine parce que pour le téléphone, celle ci pourrait trouver une excuse comme quoi elle était sous la douche par exemple.

 

Bref, alors que je voulais passer le Noël en France et que je reste sagement chez moi, je vois qu’on fait des party au Mexique sans masque et sans distanciation et qu’on s’échange des boissons. 
 

Comme je l’ai déjà dit les gens s’en fichent tant que ça ne les concerne pas et viennent pleurnicher dans les medias  quand ils sont touchés pour soit disant sensibiliser les autres. La bonne blague.

Ils font aussi des visites, je connais quelqu'un qui a eut 2 visites en 14 jours.

Oui ca fait ch**r quand on voit les cons faire n'importe quoi... Ça fait 2 fois que j'annule un séjour en France avec les enfants (dont l'école est fermée depuis une semaine avant les vacances! Parce que plus de profs, 15!, malades que d'enfants... Covoiturage, repas en salle des profs...) ma mère pour l'instant à fêter une seule fois noël avec ses petits enfants en 9 ans! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Hei a dit :


A tous ces gens je leur dis merde parce que c’est à cause d’eux si tous les efforts collectifs depuis le début de l’année vont être réduits à néant. https://www.tvanouvelles.ca/2020/12/28/des-quebecois-sur-le-party-dans-le-sud
 

Quand on est en quarantaine on refuse les visites ça va de soi sinon ça ne sert à rien. Quand ma belle mère s’est mise en quarantaine, mon mari allait lui faire des courses. Il déposait le tout devant sa porte et respectait les 2 m tout en portant le masque. Il ne rentrait jamais dans l’appartement.


Autant le ridicule ne tue pas mais la connerie oui.

 

Je te parle de visite de la santé publique et de la police pour le respect des 14 jours, pas des visiteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, bencoudonc said:

Ah bon ?  Je reçois des traitements médicaux, moi ?  Je fume au visage des gens dans les parcs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

 

...et ?  Je suis très respectueuse d'autrui et je ne fume pas devant les gens.  D'ailleurs, j'essaie de me rappeler la dernière fois où je suis allée dans un parc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, bencoudonc said:

...et ?  Je suis très respectueuse d'autrui et je ne fume pas devant les gens.  D'ailleurs, j'essaie de me rappeler la dernière fois où je suis allée dans un parc...

Pourtant tu répondais a Automne ci dessous que les non fumeurs qui fréquentent les parcs doivent accepter et supporter la fumée des cigarettes. Alors ta notion de respect d'autrui c'est deux poids deux mesures

 

 

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Pourtant tu répondais a Automne ci dessous que les noms fumeurs qui fréquentent les parcs doivent accepter et supporter la fumée des cigarettes. Alors ta notion de respect d'autrui c'est deux poids deux mesures

 

 

Crisss, tu peux très bien être dans un parc et t'arranger pour ne pas avoir de gens à proximité lorsque tu décides de fumer une clope. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Crisss, tu peux très bien être dans un parc et t'arranger pour ne pas avoir de gens à proximité lorsque tu décides de fumer une clope. 

Tu fréquentes les parcs a minuit? On parle de parcs municipaux en ville et non pas de forets.

Puis c’était pas ta réponse a Automne, tu disais qu'elle doit faire avec la fumée qu'elle n'aime pas même si ca ne fait pas son affaire. Relis ce que tu avais écrit:

"Quand on vit en société plutôt que sur une île déserte, on doit accepter que tout ne fera pas 100% notre affaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Tu fréquentes les parcs a minuit? On parle de parcs municipaux en ville et non pas de forets.

Puis c’était pas ta réponse a Automne, tu disais qu'elle doit faire avec la fumée qu'elle n'aime pas même si ca ne fait pas son affaire. Relis ce que tu avais écrit:

"Quand on vit en société plutôt que sur une île déserte, on doit accepter que tout ne fera pas 100% notre affaire."

Oui, et ça n'empêche absolument pas de se tenir loin des autres quand on fume. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Oui, et ça n'empêche absolument pas de se tenir loin des autres quand on fume. 

Et tu assumes les conséquences a long terme pour les frais du contribuable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Et tu assumes les conséquences a long terme pour les frais du contribuable?

Et si je crève plus jeune parce que je fumais, tu me rembourses, duc*** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Et si je crève plus jeune parce que je fumais, tu me rembourses, duc*** ?

Et si je crève plus jeune a cause du Covid, tu me rembourses, duc*** ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Et si je crève plus jeune a cause du Covid, tu me rembourses, duc*** ?

 

Que tu crèves je m'en sacre pas mal.  Que tu infectes des gens autour de toi parce que tu es trop chochotte pour te faire vacciner, c'est autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Que tu crèves je m'en sacre pas mal.  Que tu infectes des gens autour de toi parce que tu es trop chochotte pour te faire vacciner, c'est autre chose. 

Que tu crèves parce que tu fumes je m'en sacre pas mal.  Que tu contamines les poumons des autres avec ta fumée  c'est autre chose.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tabagisme_passif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Que tu crèves parce que tu fumes je m'en sacre pas mal.  Que tu contamines les poumons des autres avec ta fumée  c'est autre chose.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tabagisme_passif

C'est vrai que la transmission est totalement comparable pauvre abruti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Que tu crèves parce que tu fumes je m'en sacre pas mal.  Que tu contamines les poumons des autres avec ta fumée  c'est autre chose.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tabagisme_passif

Oh pis d'la marde, si ta petite cervelle n'est pas capable de concevoir que je ne comporte pas de manière à "contaminer les poumons des autres avec ma fumée", ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, juetben said:

C'est vrai que la transmission est totalement comparable pauvre abruti!

En 1997, un rapport de l'Académie nationale de médecine6 a estimé à 3 000 le nombre de non-fumeurs tués par le tabagisme passif par an en France.

Selon une étude de 20067 (non soumise à comité de lecture) du professeur Konrad Jamrozik, menée à l'échelle de l'Union européenne, le tabagisme passif occasionnait 79 000 décès par an dans l'Union européenne. Parmi ces décès, 72 000 étaient dus à une exposition au tabagisme passif à domicile, et 7 000 à une exposition sur le lieu de travail. La méthodologie de cette étude a suscité des critiques, notamment du professeur Robert Molimard8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement