Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Nizo16 a dit :

Félicitations @Maicom et que la semaine dernière vous disiez que vous voulez retirer la demande. Je suis content pour vous et que l'invitation à la cérémonie ne tardera pas à arriver.

merci . dossier datant du 30 juin 2018

à l’instant, Maicom a dit :

merci . dossier datant du 30 juin 2018

sorry 30 jui 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Maicom a dit :

merci . dossier datant du 30 juin 2018

Je sais vous êtes parmi les anciens ici et qu'il était temps pour vous donner la citoyenneté. Bon succès pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Maicom a dit :

merci . dossier datant du 30 juin 2018

sorry 30 jui 2019

 

Félicitations Maicom. Amplement mérité. Ircc t’avait-il demandé des documents supplémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations tout le monde! Rien de neuf de mon côté... Examen passé mi mai 2021, dossier envoyé 15 août 2019...

Espérons de bonnes nouvelles dans les prochaines semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Michelle43 a dit :

Félicitations Maicom. Amplement mérité. Ircc t’avait-il demandé des documents supplémentaires?

non non camrade . ils m ont rien demandé. Mais ils peuvemt me demander encore . avec eux il faut s attendre a tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma conjointe a passé son examen de citoyenneté le 21 juillet 2021 et le statut est tjrs "en cours". Est-ce normal? Moi, mon statut a changé à "complété" 1 ou 2 jours après mon examen de citoyenneté. Bonne chance à tous.

Modifié par DRISSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Nizo16 said:

Bonjour, est-ce que c’est possible de savoir la date à laquelle vous avez passé l’examen. Merci.

le 4 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DRISSS a dit :

Bonjour, ma conjointe a passé son examen de citoyenneté le 21 juillet 2021 et le statut est tjrs "en cours". Est-ce normal? Moi, mon statut a changé à "complété" 1 ou 2 jours après mon examen de citoyenneté. Bonne chance à tous.

Nous ça avait changé 3 semaines après la date limite de passage des tests. Donc rien d alarmant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Céline1906 a dit :

Nous ça avait changé 3 semaines après la date limite de passage des tests. Donc rien d alarmant

Merci beaucoup Céline1906. Ça me rassure. Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens juste de lire beaucoup de vos messages..demande envoyé juin 2019..examen passé avril 2021 et depuis lors silence radio...plusieurs questions mérite d'être posées comment des salles peuvent à partir de la semaine prochaine accueillir jusqu'à 7500 personnes ..les lieux de culte augmentés à 500personnes et immigration ne peut pas organiser des examens et des cérémonies....je ne comprends pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jajaja a dit :

bonjour je viens juste de lire beaucoup de vos messages..demande envoyé juin 2019..examen passé avril 2021 et depuis lors silence radio...plusieurs questions mérite d'être posées comment des salles peuvent à partir de la semaine prochaine accueillir jusqu'à 7500 personnes ..les lieux de culte augmentés à 500personnes et immigration ne peut pas organiser des examens et des cérémonies....je ne comprends pas du tout 

Ils attendaient peut être de connaître les nouvelles mesures sanitaires pour organiser une cérémonie en présentiel.

Avec tous les examens qui sont passés ces derniers temps, sans cérémonie, il va y avoir un fort achalandage ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Céline1906 said:

Ils attendaient peut être de connaître les nouvelles mesures sanitaires pour organiser une cérémonie en présentiel.

Avec tous les examens qui sont passés ces derniers temps, sans cérémonie, il va y avoir un fort achalandage ! ?

J'espère qu'ils continueront à faire les cérémonies virtuelles, au moins pour ceux et celles qui ne sont pas dans les grandes villes. Je vis à Québec où il n'y a pas de bureau IRCC, alors il nous faut le service itinerant. Je crains qu'il leur faille une étérnité pour venir ici en raison du backlog à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GrinningLlama a dit :

J'espère qu'ils continueront à faire les cérémonies virtuelles, au moins pour ceux et celles qui ne sont pas dans les grandes villes. Je vis à Québec où il n'y a pas de bureau IRCC, alors il nous faut le service itinerant. Je crains qu'il leur faille une étérnité pour venir ici en raison du backlog à Montréal.

Avant la Covid, il y avait des cérémonies à Québec, donc on peut espérer......

Faudrait pas que ça s eternise non plus parce que à l âge qu'a la Reine Elizabeth ! Avec ma chance,  elle va décéder quand je vais recevoir ma convocation et tout va être encore mis à l arrêt. ??

Bref, ça viendra bien un jour ... la citoyenneté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Céline1906 a dit :

Avant la Covid, il y avait des cérémonies à Québec, donc on peut espérer......

Faudrait pas que ça s eternise non plus parce que à l âge qu'a la Reine Elizabeth ! Avec ma chance,  elle va décéder quand je vais recevoir ma convocation et tout va être encore mis à l arrêt. ??

Bref, ça viendra bien un jour ... la citoyenneté ! 

tu prêteras allégeance au roi Charles prince de Galles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans le dossier en ligne de ma conjointe nous pouvons voir que sa cérémonie de citoyenneté sera le 10 août (cette ligne étant apparue le 19 juillet) cependant nous n'avons pas reçu de courriel avec le lien zoom... Bien entendu on a bien vérifié le dossier spam et autres. On a rempli un formulaire en ligne pour aviser Immigration Canada de la situation mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen (et le plus rapide). Je souhaiterais avoir vos conseils s'il vous plaît pour savoir s'il y a un moyen plus efficace pour contacter les gens qui gèrent les dossiers de citoyenneté... Merci beaucoup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, jojo1 a dit :

Bonjour, dans le dossier en ligne de ma conjointe nous pouvons voir que sa cérémonie de citoyenneté sera le 10 août (cette ligne étant apparue le 19 juillet) cependant nous n'avons pas reçu de courriel avec le lien zoom... Bien entendu on a bien vérifié le dossier spam et autres. On a rempli un formulaire en ligne pour aviser Immigration Canada de la situation mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen (et le plus rapide). Je souhaiterais avoir vos conseils s'il vous plaît pour savoir s'il y a un moyen plus efficace pour contacter les gens qui gèrent les dossiers de citoyenneté... Merci beaucoup! 

Le mieux serait sans doute de les joindre directement par téléphone. Ce serait sans doute plus rapide.Ça peut parfois être long pour les joindre quand ya beaucoup d’achalandage, il faudrait insister si c’est le cas. Le numero du service à la clientèle d’IRCc 1-888-242-2100. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, jojo1 a dit :

Bonjour, dans le dossier en ligne de ma conjointe nous pouvons voir que sa cérémonie de citoyenneté sera le 10 août (cette ligne étant apparue le 19 juillet) cependant nous n'avons pas reçu de courriel avec le lien zoom... Bien entendu on a bien vérifié le dossier spam et autres. On a rempli un formulaire en ligne pour aviser Immigration Canada de la situation mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen (et le plus rapide). Je souhaiterais avoir vos conseils s'il vous plaît pour savoir s'il y a un moyen plus efficace pour contacter les gens qui gèrent les dossiers de citoyenneté... Merci beaucoup! 

Je pense que c'est une question de temps et que le courriel vous sera envoyé au courant de la semaine du 02/08, j'ai eu la même chose concernant l'examen. Je pouvais voir la MAJ de passer l'examen entre le 09/07 et le 29/06 en date du 16/06 alors que le courriel m'est parvenu la semaine du 05/07. Mais vous pouvez toujours les appeler afin de valider l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jojo1 a dit :

Bonjour, dans le dossier en ligne de ma conjointe nous pouvons voir que sa cérémonie de citoyenneté sera le 10 août (cette ligne étant apparue le 19 juillet) cependant nous n'avons pas reçu de courriel avec le lien zoom... Bien entendu on a bien vérifié le dossier spam et autres. On a rempli un formulaire en ligne pour aviser Immigration Canada de la situation mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen (et le plus rapide). Je souhaiterais avoir vos conseils s'il vous plaît pour savoir s'il y a un moyen plus efficace pour contacter les gens qui gèrent les dossiers de citoyenneté... Merci beaucoup! 

on est dans le même cas, même dates, ma femme a eu sa mis à jour pour passer la cérémonie le 10 août, et elle n'a pas reçu de courriel,  et moi qui est le demandeur principal je n'ai rien encore sur mon suivi en ligne, généralement ils envoient la convocation une semaine avant la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- demande envoyée en août 2019

- début traitement : 9 déc. 2019.

- examen citoyenneté : 7 juillet 2021.

- "vérif. antécédents" : complété

- "exam pour citoy." : complété

- "cérém. pr citoy." : Pas commencé

- les autres items : en cours

Ma conjointe a passé l'examen le 21 juillet 2021 et le statut de cet item est toujours "en cours". Bonne chance à tous.

Modifié par DRISSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du nouveau pour les demandeurs de la citoyenneté 2019 ou bien silence radio d'IRCC car c'Est les vacances :)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement