Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 41 minutes, Nizo16 a dit :

Du nouveau pour les demandeurs de la citoyenneté 2019 ou bien silence radio d'IRCC car c'Est les vacances :)?

Silence radio, vacances ou non d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-26 à 13:45, jayjay59 a dit :

Félicitations tout le monde! Rien de neuf de mon côté... Examen passé mi mai 2021, dossier envoyé 15 août 2019...

Espérons de bonnes nouvelles dans les prochaines semaines!

Je ne pense pas,  car moi examens passés le 14 février 2019 et dossier finalisé depuis 5 mois et rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nizo16 a dit :

Du nouveau pour les demandeurs de la citoyenneté 2019 ou bien silence radio d'IRCC car c'Est les vacances :)?

Dossier envoyé le 11 août 2019, examen le 16 avril 2021, le reste de mes stats en signature. La dernière mise à jour de mon dossier en ligne était le 23 avril. À part examen et antécédents qui sont complétés, le reste est en cours.

Modifié par La sista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nizo16 a dit :

Du nouveau pour les demandeurs de la citoyenneté 2019 ou bien silence radio d'IRCC car c'Est les vacances :)?

IRCC me demande de fournir les empreintes digitales (pour la 2 -ème fois) :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Migalo a dit :

IRCC me demande de fournir les empreintes digitales (pour la 2 -ème fois) :(

 

 

Bon courage je trouve cela très dur mais je ne comprends pas pourquoi ils demandent des empreintes? Ce n'est à tout le monde qu'on demande??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Migalo a dit :

IRCC me demande de fournir les empreintes digitales (pour la 2 -ème fois) :(

 

 

Courage, moi aussi ils m'ont demandé une seconde fois le relevé d'empreinte au mois de mai et depuis silence radio.

 

Mon dossier a été mis à jour fin juillet sans que pour autant les choses changes: toujours en cours, rien n'a changé, rien n'est complété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nizo16 a dit :

Bon courage je trouve cela très dur mais je ne comprends pas pourquoi ils demandent des empreintes? Ce n'est à tout le monde qu'on demande??

je pense que le certificat à une durée de validité, au delà on doit refaire comme une visite médicale qui est valide 1an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, abdoul86 a dit :

je pense que le certificat à une durée de validité, au delà on doit refaire comme une visite médicale qui est valide 1an

Avez-vous une idée sur la durée et ca commence quand exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-30 à 16:38, boubex a dit :

on est dans le même cas, même dates, ma femme a eu sa mis à jour pour passer la cérémonie le 10 août, et elle n'a pas reçu de courriel,  et moi qui est le demandeur principal je n'ai rien encore sur mon suivi en ligne, généralement ils envoient la convocation une semaine avant la date.

 

Merci à toutes et tous pour vos réponses. Ça y est, la convocation est arrivée aujourd'hui par courriel, pour le 10 août. (Je ne sais pas si l'envoi du formulaire en ligne a changé quelque chose). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jojo1 a dit :

 

Merci à toutes et tous pour vos réponses. Ça y est, la convocation est arrivée aujourd'hui par courriel, pour le 10 août. (Je ne sais pas si l'envoi du formulaire en ligne a changé quelque chose). 

bonjour,  pour mon épouse aussi convocation reçu aujourd'hui pour le 10 août,  mais moi non, IRCC continue de nous prendre pour des cons, un membre de la famille qui a sa cérémonie et l'autre non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, boubex a dit :

bonjour,  pour mon épouse aussi convocation reçu aujourd'hui pour le 10 août,  mais moi non, IRCC continue de nous prendre pour des cons, un membre de la famille qui a sa cérémonie et l'autre non ????

Oh My God est-ce qu'il n'envoie pas une seule invitation pour toute la famille? Sinon il faut les appelé en urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nizo16 a dit :

Oh My God est-ce qu'il n'envoie pas une seule invitation pour toute la famille? Sinon il faut les appelé en urgence

non, le pire c'est que c'est moi le demandeur, je vais essayer de les appeler demain matin, en espérant qu'ils répondent au téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, boubex a dit :

non, le pire c'est que c'est moi le demandeur, je vais essayer de les appeler demain matin, en espérant qu'ils répondent au téléphone 

Appelez tôt le matin (7h59) comme ça vous aurez quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, boubex a dit :

bonjour,  pour mon épouse aussi convocation reçu aujourd'hui pour le 10 août,  mais moi non, IRCC continue de nous prendre pour des cons, un membre de la famille qui a sa cérémonie et l'autre non ????

bonjour à tous, je viens d'appeler IRCC, et ils disent que Le bureau de Montréal n'a pas fait attention que c'était un dossier commun, et que ce n'est pas normal,  ils disent qu'ils vont leur écrire et de les rappeler si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, boubex a dit :

bonjour à tous, je viens d'appeler IRCC, et ils disent que Le bureau de Montréal n'a pas fait attention que c'était un dossier commun, et que ce n'est pas normal,  ils disent qu'ils vont leur écrire et de les rappeler si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi.

Et oui les gourdes du bureau de Montréal, J'ai eu un grand problème avec eux pour mon examen, ils font du n'importe quoi. J'espère que tout rentrera en ordre pour vous et que vous passerez la cérémonie ensemble. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nizo16 a dit :

Et oui les gourdes du bureau de Montréal, J'ai eu un grand problème avec eux pour mon examen, ils font du n'importe quoi. J'espère que tout rentrera en ordre pour vous et que vous passerez la cérémonie ensemble. 

Merci @Nizo16 j'espère qu'on va tous en finir rapidement avec cette attente interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question svp , après l’examen en ligne , est ce que les résultats s’afficheront automatiquement ou non ? Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Manimour a dit :

Une question svp , après l’examen en ligne , est ce que les résultats s’afficheront automatiquement ou non ? Merci d’avance 

oui t 'auras ton score dès que tu confirmes l'envoi de tes réponses. sur ton suivie en ligne ça ne changera pas instantanément si bien sur ne trouve aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, abdoul86 a dit :

oui t 'auras ton score dès que tu confirmes l'envoi de tes réponses. sur ton suivie en ligne ça ne changera pas instantanément si bien sur ne trouve aucun problème

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement