Aller au contenu

INFO sur le statut que je dois demander !


Guillaumesere

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai avoir des infos sur le statut ,ou visa que je doit demander pour immigrer au Canada !

Mon frère de 30 ans y vit depuis 2 ans ,et habite à Montréal ,donc j'aimerai savoir si je dois faire une démarche spécial du fait que mon propre frère et sa famille vivent sur place depuis 2 ans ? Il est web master ,et moi je veux le rejoindre pour travailler dans l'industrie .A qui je dois faire mes demandes de visas ? pour moi ,ma femme,et ma fille de 10 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que ton frère habite à Montréal changera rien à ta situation. Tu devras toujours passer par la procédure standard d'immigration qui prend de 1 à 5 ans, selon le pays d'origine et le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Guillaumesere a dit :

Bonjour,

j'aimerai avoir des infos sur le statut ,ou visa que je doit demander pour immigrer au Canada !

Mon frère de 30 ans y vit depuis 2 ans ,et habite à Montréal ,donc j'aimerai savoir si je dois faire une démarche spécial du fait que mon propre frère et sa famille vivent sur place depuis 2 ans ? Il est web master ,et moi je veux le rejoindre pour travailler dans l'industrie .A qui je dois faire mes demandes de visas ? pour moi ,ma femme,et ma fille de 10 ans ?

Tu devrais peut-être demander à ton frère qui est sur place, ça sera bien plus intéressant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, crazy_marty a dit :

Que ton frère habite à Montréal changera rien à ta situation. Tu devras toujours passer par la procédure standard d'immigration qui prend de 1 à 5 ans, selon le pays d'origine et le dossier.

Oui ,mais si  je viens directement sur place ,sa sera plus simple ,que d'attendre si je trouve un emploi en plus ? car là j'ai postulé à des offres d'emplois ,donc je dois travailler directement e arrivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, crazy_marty a dit :

Que ton frère habite à Montréal changera rien à ta situation. Tu devras toujours passer par la procédure standard d'immigration qui prend de 1 à 5 ans, selon le pays d'origine et le dossier.

Sinon ,je suis un Français d'origine ,et je pense que sa va 10 fois plus vite ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça te tente pas de lire les sites du gouvernement... Comme taper immigration canada et immigration Québec sur google... ça aide ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Guillaumesere a dit :

Sinon ,je suis un Français d'origine ,et je pense que sa va 10 fois plus vite ,non ?

 

Ben c'est compris dans ma fourchette de 1 à 5 ans...c'est même plus proche de 2 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais venir directement sur place ,et je ferais mes papiers sur place directement au service d'immigration pour pouvoir travailler !

Ce mode n existe pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Guillaumesere a dit :

Je vais venir directement sur place ,et je ferais mes papiers sur place directement au service d'immigration pour pouvoir travailler !

Ouai hein ça te dis toujours pas d'aller simplement lire les sites gouvernementaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kuroczyd a dit :


Ce mode n existe pas.

Ce mode existe, c'est ça le pire mais selon "certains critères" inutiles pour le coup dans ce fil de discussion.

Le mieux c'est le coup de fil à un Ami (le frère) ou l'option A, direction le site d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Guillaumesere a dit :

Je vais venir directement sur place ,et je ferais mes papiers sur place directement au service d'immigration pour pouvoir travailler !

 

Ben voyons. Puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier...non?

 

Ça te tente pas de demander à ton frère comment il faut faire pour faire ça bien? Ou je sais pas, tiens, lire les sites officiels du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 15:32, PACAtoQC a dit :

Ce mode existe, c'est ça le pire mais selon "certains critères" inutiles pour le coup dans ce fil de discussion.

Le mieux c'est le coup de fil à un Ami (le frère) ou l'option A, direction le site d'immigration.

Oui ,sa existe ,comme en France je pense ! si je suis sur place ,ils vont pas me demander de retourner en France si j'ai un emploi !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 15:39, crazy_marty a dit :

 

Ben voyons. Puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier...non?

 

Ça te tente pas de demander à ton frère comment il faut faire pour faire ça bien? Ou je sais pas, tiens, lire les sites officiels du gouvernement.

Oui ,mon frère ma dit de venir sur place ,et sa femme elle a fait comme moi !!! Elle n'a que 38 ans ,et ils ne sont pas mareié ,pourtant sa fait bien 2 ans qu'ils vivent au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 15:23, juetben a dit :

Ouai hein ça te dis toujours pas d'aller simplement lire les sites gouvernementaux...

je suis allez voir ,et il y a possibilité de venir au service d'immigration directement pour qu'ils me donnent mes papiers ,et au bout de 2 ans je peux demander ma nationalité Canadienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ,sa existe ,comme en France je pense ! si je suis sur place ,ils vont pas me demander de retourner en France si j'ai un emploi !!!! 

Je te conseille dans ce cas de l annoncer à ton arrivée au douanier : on va voir s ils ne vont pas te faire revenir en France....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kuroczyd a dit :


Je te conseille dans ce cas de l annoncer à ton arrivée au douanier : on va voir s ils ne vont pas te faire revenir en France....

Ta crue que je vais l'annoncer au douanier ? je suis pas fou non plus !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kuroczyd a dit :


Je te conseille dans ce cas de l annoncer à ton arrivée au douanier : on va voir s ils ne vont pas te faire revenir en France....

je vais lui dire que je viens en vacances chez mon frère ,et ensuite je reste sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ta crue que je vais l'annoncer au douanier ? je suis pas fou non plus !lol

Donc tu veux dire que ce que tu veux faire n est pas légal? ... On te dit que ta procédure n existe pas et tu prétends le contraire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement