Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ☀️

Je souhaiterais avoir des informations pour acheter un chouette & café autour de Québec ou à Québec

Pouvez vous m'aider sur des sites offres immobilières ...

Merci à vous ?

Invité jo19963
Posté(e) (modifié)

www.centris.ca

www.duproprio.com

https://www.gitesauquebec.com/en/bed-and-breakfasts-for-sale

et plus sur la recherche Google "acheter un bed and breakfast au Québec"..

https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=acheter un bed and breakfast au quebec

Je ne sais pas ou vous en êtes dans vos démarches d'immigration mais assurez-vous d'avoir les permis/autorisations requises avant d'aller plus loin dans une transaction immobilière.

Modifié par jo19963
Posté(e)

Merci jo19963 pour votre réponse !

Dans un premier temps nous allons nous déplacer en touriste à québec et les formalités sont en cours pour nous ici en France

• 1 year later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, mar001 a dit :

bonjour,

sur le lespac immo : belle victorienne tout rénover à Sainte Justine; 4 cc, 2 wc 2 salon, magnifique cuisine pour 253 000,00 CAD parfait pour B & B

Hmmm.  Ça ressemble furieusement à de la pub.... et vous pensez qu'il passe combien de touristes à Ste-Justine en une année ?  Et pourquoi pensez vous qu'il se vend des maisons à moins de 50 mille dollars dans le village ? :B)

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)
et vous pensez qu'il passe combien de touristes à Ste-Justine en une année ?  Et pourquoi pensez vous qu'il se vend des maisons à moins de 50 mille dollars dans le village ? :B)

Comme je ne sais pas où c’est et que j’habite le Québec depuis une quarantaine d’années, je suppose que les touristes ne doivent pas connaître.
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, Azarielle a dit :

Comme je ne sais pas où c’est et que j’habite le Québec depuis une quarantaine d’années, je suppose que les touristes ne doivent pas connaître.

Il y a fallu que je me serve de Google...

Alors, combien de touristes par an ?  Sept ?  Onze ?