Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted
2 hours ago, PhilMP said:

Une maison en bois n'est pas de qualité inférieure ! Arrête de sortir ça à tout bout de champ, c'est ridicule. Renseigne toi plutôt correctement sur les qualités de la construction en bois, en pierre, en béton, de leur durabilité, et pas en te basant sur des sites stupides mais sur des publication d’ingénierie et de science.

Tu n'y connais rien, alors le mieux à faire, c'est de ne rien dire.

Il y a quand meme une sacrée différence entre une vrai maison et une baraque en bois. J'appelle meme pas ca une maison.  Les constructions en bois ne sont pas faites pour durer.

Posted
il y a 44 minutes, outre-Atlantique a dit :

Il y a quand meme une sacrée différence entre une vrai maison et une baraque en bois. J'appelle meme pas ca une maison.  Les constructions en bois ne sont pas faites pour durer.

Pffff ... C'est du préjugé idiot !

Comment expliques tu alors, par exemple, que sur les bonnes vieilles baraques en bois on doive souvent refaire les fondations en béton sans refaire les murs à structure en bois ? (j'ai la réponse, mais je vais te laisser t'enfarger dans ta logique vaseuse)

Et si tu insistes,  je te parlerai des problèmes rencontrés sur les habitations en béton ou en pierre ...

• Habitués
Posted
9 minutes ago, PhilMP said:

Pffff ... C'est du préjugé idiot !

Comment expliques tu alors, par exemple, que sur les bonnes vieilles baraques en bois on doive souvent refaire les fondations en béton sans refaire les murs à structure en bois ? (j'ai la réponse, mais je vais te laisser t'enfarger dans ta logique vaseuse)

Et si tu insistes,  je te parlerai des problèmes rencontrés sur les habitations en béton ou en pierre ...

Ah bon? La maison de mes grands parents construite en dur date du debut du 19 siécle et ils n'ont jamais eu besoin de refaire les murs contrairement à mes collègues de travail ici qui doivent tout le temps réparer et refaire les murs de leurs maisons en bois.